Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Cadeau
Tu pourras te servir de la fonction citer la prochaine fois.

Ceci dit cela n'excuse pas son utilisation inadéquate du spoiler.
La première fois que j'ai mater le post de Papaye l'image en spoil ne fonctionnait pas non plus pour moi.
Citation :
Publié par Aherys
Ouia, y'a de ça aussi.

En revanche, les photo montre plutôt des gueules de Dofusiens (Si si) que d'anti-conformiste.
Quel anticonformisme flagrant

Citation :
Publié par Itne
Cadeau

Citation :
Forbidden

You don't have permission to access /images/affiche-udc-mouton-noir.jpg on this server.

Ah mais en fait c'est l'image avec le mouton noir qui se fait dégager de la Suisse? J'avais pris l'image en photo quand j'avais emménagé à Genève, ça m'avait marqué.
Oui c'est bien vrai, d'ailleurs je vais jamais sur le forum officiel tellement c'est plein de kikoos.

Je préfère de loin JoL, même si on en rencontre quelques uns.

M'enfin, Dofus n'est pas le seul jeu à attirer une population jeune, et puis il y a aussi des rageux/kikoos dans tout les jeux.

J'ai un bout de réponse, mais pas toute la réponse : je comprend qu'on ai des préjugés sur les Dofusiens à cause de sa communauté majoritairement kikoo.

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tout Dofusien (même avant de savoir si il est kikoo ou pas) se fait allumer dès qu'il poste hors de la section Dofus.

Edit pour Chealar : Ah oui, je ne voyais pas ça pas comme ça, c'est pas con. Ce serait donc aussi à cause d'une "mode" dite de "sortir du lot" qui fait que des gens critiquent les Dofusiens ?
Citation :
Publié par Starkadh
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tout Dofusien (même avant de savoir si il est kikoo ou pas) se fait allumer dès qu'il poste hors de la section Dofus.
Car y'a que les Dofusiens qui vont sur PQS ou sur les forums divers quand ils ont un probléme avec dofus.

Si des joueurs d'autres MMO, genre SL (MMO dans le sens large du terme, car bon, SL quoi) arrivaient sur le bar en posant des questions de merde ils prendraient bien cher aussi.
Les gens sont cruels.
Citation :
Publié par Starkadh
On dirait que ça s'est calmé, le lynchage des dofusiens, en fait. Bon, par moment il y a quelques 'OLOL DOFUS' qui fusent, mais c'est pas bien grave. C'est peut-être dû au fait qu'il y a de plus en plus de dofusiens/d'anciens dofusiens sur le bar.
Effet boule de neige: un dofusien a mal posté, ça a énervé tout le monde, c'est devenu normal de troller les dofusien, puis c'est devenu une marque de fabrique du bar.

Pour s'intégrer au Bar aujourd'hui, il suffit de troller Dofus, ça fait pseudo-vieux de la vieille... même si certains bariens commencent à dénoncer ces nouveaux venus qui sortent Olol Dofus sans savoir d'où ça vient... Mais c'est plus pour protéger leur identité de Barien ou pour éviter le trol bête et méchant?

Bon, pis aussi, le Barien, c'est une machine à troll...
Citation :
Publié par Starkadh
Mais tous les Dofusiens ne se font pas lyncher en arrivant sur le Bar.

Du coup, ta question revient un peu à "Pourquoi se produit-il quelque chose qui en vrai n'arrive pas ?"
Citation :
Publié par Itne
Cadeau

Ton lien ne marche pas.

Citation :
Publié par Cougnoux
Ben, c'est parce-qu'y a, allez, 1 nouveau dofusien sur 100 qui se goure de section alors les bariens, tu penses bien, y sont tout fous. Et ils font de quelques noobs une généralité. Du coup, Dofusien = noob. Mais bon c'est pour déconner, faut bien cracher sur quelqu'un sinon c'est pas drôle. Ou alors ce sont des aigris qui pestent la jeune communauté de Dofus. Y a plusieurs versions. Bref.

Mais je le concède, la communauté dofusienne dans l'ensemble est plutôt pourrie. (Je ne dit pas que tous les dofusiens sont pourris, au contraire.)
Je suis totalement d'accord.

Citation :
Publié par Kam'
Car y'a que les Dofusiens qui vont sur PQS ou sur les forums divers quand ils ont un probléme avec dofus.

Si des joueurs d'autres MMO, genre SL (MMO dans le sens large du terme, car bon, SL quoi) arrivaient sur le bar en posant des questions de merde ils prendraient bien cher aussi.
Donc c'est aussi la faute à quelques paumés qui postent au mauvais endroit.

Je commence à bien cerner le pourquoi, merci de vos réponses !

Edit :

Citation :
Publié par TabouJr

Du coup, ta question revient un peu à "Pourquoi se produit-il quelque chose qui en vrai n'arrive pas ?"
C'est vrai que ça ne se fait pas toujours dès qu'un Dofusien arrive sur le Bar, mais il suffit qu'il ai un avatar en rapport avec Dofus, ou que quelqu'un aille regarder son profil, et là, les trolls fusent.
Citation :
Publié par TabouJr

Note qu'il évite de prendre en compte ton avis, vu qu'il ne l'arrange pas vraiment dans son délire de martyr.
Citation :
Publié par Turgon
Les Bariens se foutent systématiquement connement et cruellement de tout compte dofusien qui passe.

Alors tirez vous.
Pas quand le compte est féminin.

Du moins pas avant d'avoir demandé des tofs
Citation :
Publié par Maluka
Pas quand le compte est féminin.

Du moins pas avant d'avoir demandé des tofs
Et après avoir demandé au bar si il y a risque de shemale ou non.
Citation :
Publié par Trille
Moi je les aime bien quand ils tentent pathétiquement de prouver leur non-nullité.
Tu parles en général, ou tu me vise ?

Citation :
Publié par Tomne
Note qu'il évite de prendre en compte ton avis, vu qu'il ne l'arrange pas vraiment dans son délire de martyr.
Lire les edits ne tue pas.

Explique-moi où est le délire de martyr ? Je parle en général, personnellement je n'ai pas encore eu de problème sur le Bar à propos du fait que je joue à Dofus.

Mais quand je regarde les sujets, dès que le mot Dofus est lâché, c'est une lapidation directe des Bariens.

(La preuve : la quantité de réactions et trolls que ma question a soulevé)
Citation :
Publié par Tomne
Je note. Cela dit, ça commence à être une habitude. Si les dofusiens ouin-ouineur avait conscience du nombre de dofusiens qu'ils qualifient de bariens, ça leur ferait tout bizarre dans leur petite tête.

Un peu comme à chaque fois que leur cerveau se met en marche.

Citation :
Publié par Starkadh
Lire les edits ne tue pas.
Mouais. Tu essaies quand même de nuancer une connerie avec une autre connerie.

Euh sinon je reporte, parce que vos conneries sur les relations entre les dofusiens et les bariens, ça fait assez systématiquement fermer les threads qui les hébergent. Ca serait con, je trouve.
Citation :
Publié par Trille
Moi je les aime bien quand ils tentent pathétiquement de prouver leur non-nullité.
C'était pas les joueurs de SL ça?
Citation :
Publié par Sendarin
Et après avoir demandé au bar si il y a risque de shemale ou non.
Nan, en général ça arrive plutôt pour OGame.

D'ailleurs petite question, pourquoi OGame s'appelle comme ça?
Il faut quand même avouer que la communauté de Dofus est Kikoo, Au début je l'étais aussi.

Après tout les joueurs sont pas des kikoos/analphabètes, j'suis sur je peux trouver des Kikoo sur Daoc (c'est déjà plus relevé) ou sur WoW, pour ne citer qu'eux.

On peut rien y faire, la réput' est faite et c'est tout. J'suis sur que même dans 10 ans et si je suis encore sur le bar j'vais me prendre des reflexions du genre 'Ouai KikooDofus'. Mais bon je regrette vraiment pas mes années Dofus, loin de là.

C'est vrai aussi qu'il y'a qu'un mec pour poster un problème lié à Dofus sur le PQS, mais bon, rencontrer des gars comme ça, ça peut être charmant.
Citation :
Publié par Kam'

D'ailleurs petite question, pourquoi OGame s'appelle comme ça?

le O représente une planète il me semble, et le game, ben c'est un jeu.

@TabouJr ; je sais pas, j'ai pas encore trouvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés