Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
À quoi répond ce message ?
Ceci est une question à la con, on passe de pourquoi les dofusiens seraient agressifs à la fermeture d'un thread, je pige pas.
Ou alors, ai-je du mal ?
J'ai pas compris ce message aussi, alors je suis parti voir les threads ouverts par le mec, et j'imagine qu'ils parlent de ça et ça donc.
Ah ouais pour le coup le message de fermeture est juste naze. Vive les rageux de Dofus ( j'y ai joué pendant 3 mois, allez y trollez moi. )
Citation :
Publié par Itne
Ah ouais pour le coup le message de fermeture est juste naze. Vive les rageux de Dofus ( j'y ai joué pendant 3 mois, allez y trollez moi. )
J'y ai joué et j'peux te dire que voir des remarques du genre 'Kikooodofus' c'est lourd a force. Après j'ai pas vu ton post j'vais pas parler.

Edit pour en dessous : J'suis bien d'accord.
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
J'y ai joué et j'peux te dire que voir des remarques du genre 'Kikooodofus' c'est lourd a force. Après j'ai pas vu ton post j'vais pas parler.
"Olol Dofus", "kikoo dofus" et autres dérivés, c'est naze.
Quitte à troller, autant le faire insidieusement.
Citation :
Publié par Itne
Ah ouais pour le coup le message de fermeture est juste naze.
Citation :
[ Ou sinon t'es cool tu retournes sur le bar et t'arrête de nous faire chier. Les vannes pourries sur Dofus c'est passé depuis un moment. ]
T'as raison, je le trouve limite trop gentil. Par contre il est criant de vérité.
c'est faux. les blague sur dofus seront toujours a la mode.
Citation :
Publié par Vygo
c'est faux. les blague sur dofus seront toujours a la mode.
Quand on sait les faire, c'est pas donné à tout le monde surtout quand un dofusien essaye de se la jouer Olol dofus.
alors c'est l'histoire d'un dofusien perdu sur PQS...

ha non zut, now c'est le aion perdu en fais
Citation :
Publié par Thik
Tu parles de quelle réflexion en fait ?
Au temps pour moi, en fait, ça vient de Nell.
Citation :
Publié par Cougnoux
T'as raison, je le trouve limite trop gentil. Par contre il est criant de vérité.
Il est surtout hors sujet, j'ai pas fais de vannes pourries hein :/
Ben tiens, une ptite question en rapport avec le sujet :

Pourquoi les Dofusiens sont-ils mal vu partout sur JoL, sauf sur leur section ?

(oui oui je vais me faire taunt, mais je veux savoir)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Starkadh
Ben tiens, une ptite question en rapport avec le sujet :

Pourquoi les Dofusiens sont-ils mal vu partout sur JoL, sauf sur leur section ?

(oui oui je vais me faire taunt, mais je veux savoir)
Réponse illustrée:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.altermedia.info/images/affiche-udc-mouton-noir.jpg

Suivi d'une réponse à mettre en musique:

"Mais les dofusiens ils nous dérangent pas...

... du moment qu'ils restent chez eux." (Non je ne mettrai pas la référence, j'ai déjà assez honte comme ca)
@ Pile : Tu ne réponds pas à ma question. Tu illustres bien ce que je veux savoir : pourquoi c'est de l'incitation au troll ?

@ Papaye Doyle : Tu ne réponds pas non plus à ma question (et ton spoil ne marche pas chez moi).

Je ne demande pas si les Dofusiens dérangent ou pas, ce que je veux savoir, c'est pourquoi sont-ils mal vu ?

J'aimerais des réponses avec arguments, et pas de vulgaires floods/trolls du genre "olol parce que Dofus c'est pourri".

Merci.
Parce que dofus attire une population relativement jeune. Et que la maturité n'est pas au rendez vous. Après je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Enfin, pour te rendre compte de la communauté, je t'invite à te rendre sur le forum officiel de dofus.
Dofus est un MMORPG dit "pour kikoololeur", la communauté étant l'une des pire race que notre planète comporte, les joueurs sont donc vue en tant que tel.

Enfin, c'est pour ça que je critique les Dofusiens.

(Ensuite, je dit pas que Dofus est un mauvais jeu, il a le mérite d'être complet et avec sont propre univers, malheureusement (ou heureusement ?) j'aime pas.)

(Grilled By Nell =/)
Citation :
Publié par Chealar
Parce que Dofus étant un jeu très populaire, ça fait "anticonformiste" de pas aimer... sur les forums anglophones, on tape plutôt sur WoW hein...

Ouia, y'a de ça aussi.

En revanche, les photo montre plutôt des gueules de Dofusiens (Si si) que d'anti-conformiste.
Citation :
Publié par Starkadh
@ Papaye Doyle : Tu ne réponds pas non plus à ma question (et ton spoil ne marche pas chez moi).

.
Cadeau
Tu pourras te servir de la fonction citer la prochaine fois.

Ceci dit cela n'excuse pas son utilisation inadéquate du spoiler.

edit : d'où mon premier lien marchait pas ? Chelou chez moi ça allait impec.
Nan mais les gens je sais que son spoiler marchait pas à la base, je disais juste que si tu connectais tes 2 neurones, tu pouvais citer son message pour voir le code du message et ainsi savoir ce que c'était.
Ben, c'est parce-qu'y a, allez, 1 nouveau dofusien sur 100 qui se goure de section alors les bariens, tu penses bien, y sont tout fous. Et ils font de quelques noobs une généralité. Du coup, Dofusien = noob. Mais bon c'est pour déconner, faut bien cracher sur quelqu'un sinon c'est pas drôle. Ou alors ce sont des aigris qui pestent la jeune communauté de Dofus. Y a plusieurs versions. Bref.

Mais je le concède, la communauté dofusienne dans l'ensemble est plutôt pourrie. (Je ne dit pas que tous les dofusiens sont pourris, au contraire.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés