Que fais tu de ton week-end ?

Répondre
Partager Rechercher
Le week end j'en fais si possible un grand moment de détente, mais régulierement je ne peux refuser les invitations à déjeuner de mes parents, ca me sabre le dimanche

En général j'ai un planning ultra simple, c'est à dire grasse matinée, et ménage. Dès que c'est fini je démarre la peinture de figurines pour warhammer tout en enchainant films et séries. Je coupe ça par un peu de poker en ligne et de SF4. Souvent arrive 19h et je me rends compte que comme d'habitude je ne vais pas sortir le soir et je continue.
Le dimanche pareil sans le ménage. Et là je peste que les magasins n'ouvrent pas le dimanche et que je ne peux pas aller y faire un tour
Citation :
Publié par Ventilo
Le week end j'en fais si possible un grand moment de détente, mais régulierement je ne peux refuser les invitations à déjeuner de mes parents, ca me sabre le dimanche

En général j'ai un planning ultra simple, c'est à dire grasse matinée, et ménage. Dès que c'est fini je démarre la peinture de figurines pour warhammer tout en enchainant films et séries. Je coupe ça par un peu de poker en ligne et de SF4. Souvent arrive 19h et je me rends compte que comme d'habitude je ne vais pas sortir le soir et je continue.
Le dimanche pareil sans le ménage. Et là je peste que les magasins n'ouvrent pas le dimanche et que je ne peux pas aller y faire un tour
T'as pensé à inverser ton planning du samedi avec celui du dimanche? Comme ça tu pourras aller aux magasins (Si, si, j'avais plus ou moins pareil avant et j'ai pensé à cette solution miraculeuse !)
Citation :
Publié par Ventilo
Y'a trop de monde dans les magasins le samedi
Et surtout je suis trop crevé le samedi pour être motivé pour sortir.
Sans compter que les soldes approchent
Si tu veux vraiment aller dans les magasins le dimanche, profite des 4 dimanches de décembre où les magasins sont justement exceptionnellement ouverts !
Héwai, décembre c'est commercial comme mois !

Sinon, t'as quelques magasins ouverts le dimanche, genre bricolage/déco/bazard/animalerie/jardinerie.
Mais bon aller ater les poissons à Jardiland chaque dimanche, ça peut devenir lassant.
Citation :
Publié par Mawsiimi
Ce w-e je participe a un tournoi de hockey sur glace

Sinon normalement je boss et je fais mes d'voirs
Première victoire hier :d Seconde partie ce soir 23h !
Depuis quelques temps je vais au taf le week-end, c'est fou ce que ça désacralise le lundi.

De toute façon quand les potes regardent le foot et qu'aucune amie à la morale ambigüe n'est dispo, je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire.
Le week-end, en ce moment, je fais du bricolage, de la peinture et de la menuiserie, pour préparer mon bureau dans lequel je m'installe début janvier. S'il me reste un peu de temps libre, je fais de la couture, de la calligraphie et/ou des bijoux pour remplir la hotte du papa nowel.
Hyper reposant...
Vivement l'année prochaine.
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Bonne grosse soirée ou j'me remet de la soirée du vendredi en glandant sur JoL.
Moi aussi.

J'étais content, jusqu'à ce que je réalise que j'aurais pu encore être dehors ce soir.
Le week-end n'est pas totalement fini, il ne reste plus que quelques heures pour rattraper le coup... Il a plu, et j'ai passé ces deux jours à faire des courses (même pas des courses rigolotes : supermarché et brico-dépot...), à lessiver les murs de mon futur bureau, poncer des meubles, essayer de dormir, m'occuper des bibous.
Il aurait aussi fallu que je fasse le ménage.
Mais zut.
Crade c'est, crade ça restera, à partir de maintenant, repos !
J'ai rien fait ce weekend. Vraiment chiant... Vendredi j'arrive à la BU, paf 1h30 plus tard je me barre... Samedi...rien. Dimanche, à si j'ai fait un peu de ménage. Bref...
Moi ce week end j'ai obtenu 2 succès et 4 hauts faits.
Moi le Week end, je me couche,je ferme les yeux,et j'essai d'imaginer ce que je ferais si j'avais une femme et une vie sociale.

le soir je me relève et je sèche mes larmes avec JOL...(et un peu d'alcool)

Et je me dit,que sur JOL,même si j'ai une réputation de trolleur,je suis quand même Vicompte!
Citation :
Publié par Doomsday
Moi le Week end, je me couche,je ferme les yeux,et j'essai d'imaginer ce que je ferais si j'avais une femme et une vie sociale.

Et je me dit,que sur JOL,même si j'ai une réputation de trolleur,je suis quand même Vicompte!
Fail :/
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je ne savais pas que ce jour était autant mal vu mais j'ai également appris que le vendredi c'était le plus beau jour de la semaine parce que le week-end arrive. Moi j'aime le samedi et le dimanche pour pouvoir me reposer, voir ma famille et sortir de temps en temps au cinéma. (1 fois tous les 2-3 mois) Mais dans mon entourage cela passe mal parce que je suis jeune, je suis censé m'amuser ! Dépenser 150 euros / week-end dans les soirées entre copains/copines pour me retrouver avec un compte en banque découvert à la fin de mois. Je ne suis pas comme ça, je fais attention à mon argent et apparemment c'est mal parce que je passe pour un vieux.

Alors toi Jolien qui possède toute ta jeunesse que fais tu de si intéressant le week-end ?
Tiens ça me fait penser que je cherche des ami(e)s. Qui est intéressé ?
Citation :
Publié par Doomsday

NoOoOoOooOoOoon je suis seulement Chevalier
Citation :
Publié par DFS Optimum
Moi ce week end j'ai obtenu 2 succès et 4 hauts faits.

t'as raccompagné 4 filles chez elles et t'en as niqué que deux?

C'est un peu minable en fait, n'importe quel barien digne de ce nom aurait pécho les 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés