Que fais tu de ton week-end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raide\o\
-des trucs hors-charte sur le balcon, et God knows I want to break free que c'est bon.
Toi aussi tu pisses saoul du haut de ton balcon?

Le vendredi soir, je finis ma semaine ou j'ai généralement bossé comme une pute, je sors et me colle une énorme race, ou, je dors pour me mettre une race le samedi parce que je suis trop crevé pour m'en mettre une le soir même.

J'profite du samedi pour voir la famille, les potes qui sont pas sur lille... Je sors le samedi soir, souvent selon mon vendredi soir, si il fut rude je sors peu, s'il fut sous la couette, j'attaque un peu plus sévèrement

Dimanche réveil vers 10/11h. Café avec les collocs. Go marché de wazemmes, soit je rentre, soit j'vais apporter le petit deja acheté au marché chez ma copine.
vers 16h, ménage, et cuisine, on invite toujours des potes a manger le soir. On fait la pâte a pain pour les burgers maison ou les pizzas maison, on commence à cuire le délire, tout en jouant a des jeux vidéos et en se grattant un peu les couilles. Dimanche quoi. 19H les gens arrivent, apéro, bouffe, ils repartent, rangeage du bordel, dodo.
Je fais de l'enduro (moto),je vais voir mes potes au max, ma famille,je vais au ciné si y'a un film sympa, je peche (l'été), je ski (ba l'hivers de temp en temp), je sors ma voiture sportive()..., je fais du jeux vidéo (xbox 360 mais peu), et quelques autres trucs celon les périodes de l'année(modelisme...)

Enfin bref je profite à fond de ma jeunesse de ma bonne santé et de mon argent durement gagner mais jamais économisé
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Laisse tomber TabouJr. Pourquoi avec toi, c'est jamais simple??? J'ai quoter pour une blague des smileys, tu me sort tout un paragraphe...j'en ai rien a foutre, j'ai juste fait une blague, si c'est trop compliquer pour toi...
Tu as raison. Les phrases, c'est beaucoup trop compliqué : je vais désormais m'exprimer en onomatopées.

Miaou.
Citation :
Publié par TabouJr
Miaou.
Lol elle dit miaou comme un chat et son avatar c'est un chat lol.
T'es beaucoup plus drôle comme ça.
Je bosse le samedi matin, je geek le samedi aprem, je bois le samedi soir, je rattrape mes heures de sommeil le dimanche matin, je sors avec la copine le dimanche aprem, je JOL le dimanche soir.

En fait, j'suis un mélange de vous tous.
Je rox.
Citation :
Publié par Time
Je bosse le samedi matin, je geek le samedi aprem, je bois le samedi soir, je rattrape mes heures de sommeil le dimanche matin, je sors avec la copine le dimanche aprem, je JOL le dimanche soir.

En fait, j'suis un mélange de vous tous.
Je rox.
Ou tu es simplement banal, au choix
Citation :
Publié par Wike l'exilé
GML serait le compte fake de Hot ?
Pourquoi ça ?

Citation :
Publié par Xiev
Le vendredi soir, je finis ma semaine ou j'ai généralement bossé comme une pute, je sors et me colle une énorme race, ou, je dors pour me mettre une race le samedi parce que je suis trop crevé pour m'en mettre une le soir même.

J'profite du samedi pour voir la famille, les potes qui sont pas sur lille... Je sors le samedi soir, souvent selon mon vendredi soir, si il fut rude je sors peu, s'il fut sous la couette, j'attaque un peu plus sévèrement

Dimanche réveil vers 10/11h. Café avec les collocs. Go marché de wazemmes, soit je rentre, soit j'vais apporter le petit deja acheté au marché chez ma copine.
vers 16h, ménage, et cuisine, on invite toujours des potes a manger le soir. On fait la pâte a pain pour les burgers maison ou les pizzas maison, on commence à cuire le délire, tout en jouant a des jeux vidéos et en se grattant un peu les couilles. Dimanche quoi. 19H les gens arrivent, apéro, bouffe, ils repartent, rangeage du bordel, dodo.
Pareil sauf que comme je suis fonctionnaire je ne suis pas fatigué et je sors les deux soirs lol.
Et je ne fais pas le truc de lover avec le petit déjeuner et la petite amie non plus, parce que je suis célibataire, pas parce que je ne suis pas romantique.
Citation :
Publié par Hot
Pourquoi ça ?
C'est exactement ce qu'il aurait dit.
Citation :
Publié par DFS Optimum
C'est exactement ce qu'il aurait dit.
Je pense qu'il aurait réagit comme ça :

- Salut Hot, tu es GML ?
- Non.

ou

- Salut Hot, tu es GML ?
- Non.

Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Epic Fail
Ton avatar Led Zeppelin ne te donne pas le droit de faire le malin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés