Que fais tu de ton week-end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Subitement, tes semaines paraissent être des semaines.
C'est moi qui suis pas ou alors t'as un peu fail?
Citation :
Publié par Tsabo
Subitement, tes semaines paraissent être des semaines.
C'est pas mon but

Citation :
Publié par spooty
Le week-end? Je vais en Lan à 700 klm de chez moi!
je suis perdu, un klm c'est 1024 hlm les uns sur les autres? ça fait un peu beaucoup
Citation :
Publié par Jud Crandall
C'est moi qui suis pas ou alors t'as un peu fail?

C'est parce que tu n'as pas le décodeur intégré. C'est l'un des outils que l'on donne aux membres de notre groupe des francs-bariens.
Le week-end ça s'arrête quand j'rentre de la place Louis Pradel vers 19h, c'est là que j'me dis que j'ai du boulot et que j'passe mes nerfs sur ce qui passe.

SKATE OR DIE LOL§§§§§

Nan, mis à part ça :

-faire de la guitare comme une merde
-chercher s'il y a des nouveaux trucs intéressants dans mes sites favoris
-manger de la brioche en caressant le chat
-des trucs hors-charte sur le balcon, et God knows I want to break free que c'est bon.
-rentrer, sortir, rentrer, sortir (vous voyez le principe)
-JoL, c'est encore mieux quand t'as pas de contraintes temporelles
-La musique comme ça, plaisant.
-Par période de grandes richesses, j'me torture psychologiquement sur la prochaine chose que j'achèterai dans un random shop
-j'pense pas à la semaine

C'est franchement pas exhaustif, ça me donne envie d'être en week-end.
Je joue au tennis.
J'essaie de faire tout ce que j'ai pas eu le temps de faire en semaine.

Mais comme j'ai bu la veille, que je me réveille a 14h et que je rebois le soir.

Bah je fais rien.

C'est bon d'être en stage. T'as le combo glandage au travail + glandage chez oit
Je m'adonne à la pratique fort sympathique de la procrastination devant mon ordi, dans des bars, en fait un peu partout où je suis.

L'avantage de ce passe temps c'est qu'il est très facile à pratiquer.
Citation :
Publié par -luciole-

C'est bon d'être en stage. T'as le combo glandage au travail + glandage chez oit

La même. Mon dernier stage, j'avais bouclé le dossier que je devais faire en 3 semaines, en une semaine. Ils m'ont pris pour un comptable débutant .

Du coup j'ai passé 2 semaines à lire les des mangas sur l'ordinateur en bouffant des gateaux/becs tout en étant en chaussette et en tailleur sur ma chaise. J'avais un bureau rien que pour moi. Alala, va falloir que je taf plus sérieusement sur ma prochaine période de stage.

Sinon, les week-end, je dors.
Ordi, comme le reste de la semaine.
Thumbs up
Le WE c'est la fête du sacrifice pour les musulmans btw , ça risque d'être ultra gore pour les non habitués.

ça tombe bien , j'avais besoin de gagner du poid
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ta vie est très variée
Oui, elle est parsemée d'évènements comme :
Citation :
Publié par Thik
j'me branle
JoL, sortir (généralement en solo car je suis un geek asocial =o ), retourner chez soi et puis re-JoL

sinon pour les autres: boire, fumer, boire, être saoul, vomir, baiser avec un mec lambda n'importe où, re-boire, re-vomir, fumer encore, se réveiller le lendemain avec les habits déchirés, la tête dans le cul, du sperme coulant entre les jambes, se dire oh putain, j'ai passé une soirée d'enfer!!! et puis re-vomir.

:/
Citation :
Publié par ShlacK
sinon pour les autres: boire, fumer, boire, être saoul, vomir, baiser avec un mec lambda n'importe où, re-boire, re-vomir, fumer encore, se réveiller le lendemain avec les habits déchirés, la tête dans le cul, du sperme coulant entre les jambes, se dire oh putain, j'ai passé une soirée d'enfer!!! et puis re-vomir.

:/
C'est plus safe de faire le j/k.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés