Que fais tu de ton week-end ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce WE chfais la teuf (jle dis pasque ça arrive tellement rarement en ce moment)
D'ailleurs, chuis nouvelle sur paris, si ya des parisiens qui ont des endroit sympa a faire découvrir, hésitez pas a me les dire ^^'
Citation :
Publié par I--Plume--I
D'ailleurs, chuis nouvelle sur paris, si ya des parisiens qui ont des endroit sympa a faire découvrir, hésitez pas a me les dire ^^'
Je connais une bonne pizzeria.
Citation :
Publié par I--Plume--I
Le mix club https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par I--Plume--I
Envoie une tof et on verra si on peut t'aider https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par I--Plume--I
Les caves St Sab'
Citation :
Publié par I--Plume--I
Citation :
Publié par concept vide
Je connais une bonne pizzeria.
J'en connais une qui, en plus de vendre des pizzas, vend des beignets. Ca te tente Plume?
Ce WE ch'fais la teuf, je le dis parce que ca arrive si souvent en ce moment.
Mais c'est une fin de semaine norvégienne: julebord du club vendredi, donc costard-cravate et tout le monde se met minable et se saute dessus (selon affinité) . Samedi vorspiel, soit se mettre minable avant de sortir suivie d'une soirée "This is It" organisé par des potes gays (leurs soirées sont légendaires, parce qu'ils sont gays? - y aller accompagné est gage de sécurité). Et dimanche on s'achève avec une fondue suisse chez une amie, gare à celui qui perd son bout de pain... .

Un bon ouiquende en perspective.
Citation :
Publié par concept vide
Mais imaginons que ça soit toi qui perde ton bout de pain, là tu peux en parler non?
Un mâle (moi), une femelle (elle), une petit pot de fondue, des gages...

Et la version groupe, des gens, de la fondue, de l'alcool... Bref c'est transformer la fondue en un jeu À boire. Celui qui perd son pain c'est cul sec le shot de truc atroce. Alors que dans le premier cas cela joue plus sur les vêtements...
Citation :
Publié par Ciucilon
Un mâle (moi), une femelle (elle), une petit pot de fondue, des gages...

Et la version groupe, des gens, de la fondue, de l'alcool... Bref c'est transformer la fondue en un jeu À boire. Celui qui perd son pain c'est cul sec le shot de truc atroce. Alors que dans le premier cas cela joue plus sur les vêtements...
Je ne vois pas ce qui empêche d'influer sur les vêtements dans le second cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés