Que fais tu de ton week-end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I--Plume--I
Je croyais que t'avais pas de vie sociale, faut savoir, ça veut aussi dire que tu baises pas.
la je rigole et je me vante...

Sinon tu croirais que j'irais dire que j'ai pas de vie?

et personnellement je n'ai jamais connu de femme...
Citation :
Publié par Doomsday
la je rigole et je me vante...

Sinon tu croirais que j'irais dire que j'ai pas de vie?

et personnellement je n'ai jamais connu de femme...
Pas besoin de les connaitre pour les baiser :x
Citation :
Publié par true story
tu n'as pas compris

j'espère que tu te plais à étaler autant ta misère sociale
misère?

C'est toujours agréables de raconter sa vie,a ses camarades Joliens,mais apparamment,toi tu n'est pas un de mes amis Joliens...
Personne pour raconter son super week end de débauche et de sex ?

Juste histoire de sortir de cette espèce de spirale abyssale de la lose dans laquelle on est entré depuis quelques posts
Citation :
Publié par Akagi
Ça aurait pu, mais sur les trois co-auteures potentielles, une a changé d'avis, une devait préparer son déménagement et l'autre était de mauvais poil. Vivement lundi.
Citation :
Publié par Akagi

Juste histoire de sortir de cette espèce de spirale abyssale de la lose dans laquelle on est entré depuis quelques posts
Moi avant l'année prochaine j'ai peu de chance. Je vais une année de pause, pour les études, toussa.
Citation :
Publié par Ed Wood
Moi avant l'année prochaine j'ai peu de chance. Je vais une année de pause, pour les études, toussa.
Pause de la baise pour privilégier les etudes... Mouais deja si ça avait été une fille qui avait posté j'aurais eut du mal a y croire mais la c'est absolument impossible
Citation :
Publié par I--Plume--I
Pause de la baise pour privilégier les etudes... Mouais deja si ça avait été une fille qui avait posté j'aurais eut du mal a y croire mais la c'est absolument impossible
Et pourtant pas de copine, pas le temps de sortir. Et les seuls plans que je "suis" (du verbe suivre) son ceux qui me tombe dans la main, c'est à dire pas beaucoup. On a rarement une fille qui viens nous accrocher à par en soirée.

Du coup, non, c'est comme ça, c'est une première année de médecine.
'tain hier on était à une soirée qui était sensée être posée, chez un pote. Quelques bouteilles mais rien de violent...

Un pote arrive à 23h30, nous apprend un jeu à boire (le free), et là ça a vite dérapé, 1h après tout le monde était raide, et un pote est parti chez lui prendre 4 bouteilles en plus vu qu'on avait tout coulé

Ce matin gros gros mal de crâne, on a mangé comme des porcs et tout est revenu à la normale :} Bref c'était fun... Si ça intéresse des gens j'peux expliquer vite fait ce qu'est le free (c'est pas dur à comprendre )
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Si ça intéresse des gens j'peux expliquer vite fait ce qu'est le free (c'est pas dur à comprendre )
Bien sur que ça intéresse, quelle question
Ce week end, j'ai maudit les immondes chinois créateurs de weissenborn à 200 euro en contre plaqué.

Ensuite j'ai bossé un peu mon jeu en lap.

Ensuite j'ai squatté l'Irish pub.

Le reste, c'est encore moins intéressant.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
'tain hier on était à une soirée qui était sensée être posée, chez un pote. Quelques bouteilles mais rien de violent...

Un pote arrive à 23h30, nous apprend un jeu à boire (le free), et là ça a vite dérapé, 1h après tout le monde était [Modéré par TheYoMan : No comment ], et un pote est parti chez lui prendre 4 bouteilles en plus vu qu'on avait tout coulé

Ce matin gros gros mal de crâne, on a mangé comme des porcs et tout est revenu à la normale :} Bref c'était fun... Si ça intéresse des gens j'peux expliquer vite fait ce qu'est le free (c'est pas dur à comprendre )
Vas-y, je connais pas.
@ plume : il appelait ça le free, donc on disait free... mais ouais y'a une histoire de freeman en gros..

Le free :
Matériel nécessaire : Une assiette/un truc creux (plus pratique pour jouer), 2 capsules de bière (si possible identiques), des gens qui ont soif.

On joue chacun son tour, quand on joue, on lance tout simplement les deux capsules dans le truc creux (c'est histoire de pas les paumer en fait :d )
Résultats du lancer :

Une capsule retournée, une à l'endroit : La personne devient le free (la première personne en fait, qui fait ça, devient le free), quand quelqu'un refait retournée/à l'endroit, le free boit. Assez simple, non ? Si le free fait une retournée/une à l'endroit à son tour, il n'est plus le free, et c'est le prochain qui le fait qui le devient...
Deux capsules retournées : Tu distribues X coups à boire entre les autres joueurs, avec X le nombre de joueurs (par exemple, si on est 5, un tel boit 2 coups, un autre en boit 1 et un autre en boit 2). Pas de coups min/max par personne.
Deux capsules à l'endroit : Tu bois un coup... version hardcore : Tu bois X coups (avec X joueurs).

Voilà les règles de base... on a ajouté après :
Deux capsules à l'endroit l'une par dessus l'autre : Tu bois ton verre cul sec.
Deux capsules à retournées l'une par dessus l'autre : Tu donnes un cul sec à quelqu'un.
Une capsule retournée/une à l'endroit l'une par dessus l'autre : Tu deviens le free, le free n'est plus le free.

Bon j'pense que j'ai été assez clair En gros ça joue très vite, et ça boit beaucoup Et les vengeances sont souvent marrantes :}
Citation :
Publié par Mezcal
Au moins, t'es pas allé au TGS, c'est déjà ça.
Pas le vendredi soir
(Quoi que j'y suis pas allé non plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés