Que fais tu de ton week-end ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis quelqu'un de jeune avec un travail dans ce temps de crise et je vis dans mon propre chez moi. J'ai beaucoup de chance d'avoir la situation que j'ai actuellement dans ce temps de crise.

Pour beaucoup de personnes, la pire journée c'est le lundi. Je l'ai compris lorsque j'ai commencé à travailler.

-Tiens salut David ! Tu vas bien ?
-Comme un lundi

ou

-Non
-Pourquoi ?
-C'est lundi.

Je ne savais pas que ce jour était autant mal vu mais j'ai également appris que le vendredi c'était le plus beau jour de la semaine parce que le week-end arrive. Moi j'aime le samedi et le dimanche pour pouvoir me reposer, voir ma famille et sortir de temps en temps au cinéma. (1 fois tous les 2-3 mois) Mais dans mon entourage cela passe mal parce que je suis jeune, je suis censé m'amuser ! Dépenser 150 euros / week-end dans les soirées entre copains/copines pour me retrouver avec un compte en banque découvert à la fin de mois. Je ne suis pas comme ça, je fais attention à mon argent et apparemment c'est mal parce que je passe pour un vieux.

Alors toi Jolien qui possède toute ta jeunesse que fais tu de si intéressant le week-end ?

Résumé : Répondre à la question du titre.
Je fais en sorte de bosser toute la semaine pour avoir un week-end libre, parfois ça marche pas mais quand ça marche, je fais la fête vendredi - samedi, genre je vais dans des bars jusque 6 - 7h du math. Sortir en boite c'est nul je trouve. Les dimanches, je passe une après midi à me regarder des films ou des séries si j'ai toujours rien à faire.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Alors toi Jolien qui possède toute ta jeunesse que fais tu de si intéressant le week-end ?
Je glande sur le PC, comme le reste de la semaine.

Bouffer dehors & boire sinon c'est bien, wé le combo random resto + bar reste le mieux.
Encore mieux lorsque j'aurai de l'argent à dépenser d'ailleurs.
Les boites toussa par contre c'est juste no way.

Sinon, tof de David ?
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup

-Comme un lundi
Salut, Oss 117.
Je me dis qu'il faudrait que je révise mes partiels en explorant l'Internet 2.0, ou alors je me dis qu'il faudrait que je révise mes partiels en jouant à Torchlight.
Je respire pour pas mourir.. Puis sinon bah, j'boss le soir ( livreur de pizza Olol ) puis sinon quand j'boss pas je fais des soirées.. puis sinon bah les aprèm généralement je joue aux légos avec ma copine ( seul ceux qui ont l'esprit mal placé comprendrons s'que signifie jouer aux légos ) puis sinon bahje glande le pc :/ ou la 360
Message supprimé par son auteur.
Le WE, en général, c'est chez mon copain, et en général, c'est boulot boulot boulot boulot boulot boulot. Parfois le samedi aprem, shopping/promenade. Mais bon, à partir de maintenant, je vais être amenée à bosser le samedi, généralement jusque tard, donc ça sera la même chose, boulot boulot, sauf que chacun de son côté...

Parfois cinéma quand ya un truc bien, le soir. Généralement un resto (ça fait un mois que c'est jap le dimanche soir, on est devenu accroc...) et sinon on s'amuse à se cuisiner des trucs sympas, ou on sort boire un verre pour tester de nouveaux bars.
Ya que le dimanche matin qui est réservé au sport quoi qu'il arrive : course à pied.
C'est simple, le samedi je me dit que je vais faire tout mon boulot pour le lundi, sauf que je repousse d'heure en heure avec chaque fois, une "bonne raison". C'est ainsi que je passe ma journée à ne rien faire si ce n'est spam F5 pour voir si les bariens sont en forme, ou tout simplement, jouer. (olol nolife)

Pour le dimanche, c'est pareil, sauf que s'ajoute à ça la culpabilité de n'avoir rien fait et l'appréhension de fin de week-end.

-Oh nn stpliz pas déjà lundi qui arrive§§

Vie de merde.
Citation :
Publié par Milenko
Salut GML, tu cherches des idées pour ton bouquin ? Si tu manques d'inspiration, essaie la fellation.
Il devrait se faire ***** une pipe au fond d'un amphi, tu penses ?
Je sors le vendredi et le samedi, je dors le dimanche jusqu'à environ 14/15h puis je fais le travail à rendre pour le lundi, week end d'étudiant classique.

Parfois je sors pas et je geek/dors à la place aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés