Que fais tu de ton week-end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
Oui, elle est parsemée d'évènements comme :
Citation :
en général j'me branle
Eh beh, tu es un individualiste qui aime les travaux manuels, la routine quoi, c'est chiant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par true story
(4), donc
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Sans oublier ceci: (4) prendre les autres de haut.
Ca va la parano les gens ?

Je parlais de moi, et si vous n'étiez pas aussi imbus de vos petites personnes, vous auriez considéré ma réponse pour ce qu'elle est : une réponse, avec un jeu sur la forme du message que je quote, mais il semble que ça soit trop subtil pour vous.

Et là, ouais, je vous prends de haut.

J'espère que ça vous aidera à faire la différence.
En general, fete le vendredi soir. Activite culturelle le samedi apres-midi. Diner entre amis intime, avec ma copine le samedi soir. Bord de mer, ballade dans la nature le dimanche apres-midi. Film le dimanche soir.
Le tout arrose de sexe bien sur.
Citation :
Publié par true story
y'a d'autres options que

(1) je bosse h24 7/7
(2) je geek h24 7/7
(3) je me/m'en branle
(4) prendre les autres de haut

Te suffit de lire le topic han.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
a se demander qui est parano
Tu as raison. Je ne devrais pas me sentir concernée quand tu cites une de mes interventions.

J'ai toujours été hermétique à la beauté des blocs de citation sur JoL et j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on puisse citer quelqu'un juste pour faire joli en début de réponse.

My bad.
Laisse tomber TabouJr. Pourquoi avec toi, c'est jamais simple??? J'ai quoter pour une blague des smileys, tu me sort tout un paragraphe...j'en ai rien a foutre, j'ai juste fait une blague, si c'est trop compliquer pour toi...
Le vendredi soir, je prends ma voiture et je vais au bois de boulogne pour essayer de faire l'amour et de discuter avec un travelot brésilien barbu en espérant qu'il rentre dans mon délire scatophile.

Le samedi après-midi, je fais le tour des kebabs et j'en mange trois ou quatre dans la journée, histoire de me coller une bonne courante pour nettoyer mon estomac et je vais dans des toilettes de restaurant si possible huppé pour tester la qualité des WC et me vider en prenant un grand plaisir à prendre mon temps pour qu'il y ait une queue suffisante.

Le samedi soir, je regarde l'intégrale des films de Christian Clavier et je ris à plein poumons pour ennuyer mes voisins communistes tout en mangeant mes propres crottes de nez que j'ai collectionnées durant la semaine.

Le dimanche, je vais sur Internet toute la sainte journée pour essayer de sexer sur des sites de rencontre mais ça ne marche jamais. On ne pourra jamais dire que je ne suis pas quelqu'un qui persiste et si c'est le premier dimanche du mois, je prends une douche pour me laver car on m'a souvent reproché dans le passé d'être sale.
Citation :
Publié par DaBlob
Gothopouffe spirit. T'inquiète poulette, ça va mieux après l'adolescence.

C'est pas sympa de lui donner des faux espoirs .
GML serait le compte fake de Hot ?

D'un côté, ca collerait : un qui ne peut s'empêcher de tartiner sa vie partout / l'autre qui s'essaye au mutisme quasi total ; comme un espèce de style doubleface

Il faudrait mettre le chat inspecteur sur l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés