Coupe d'Afrique des nations 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
OMG je vais téléphoner, je reviens je vois but de la CIV à la 89ème, je suis deg, je refresh et égalisation algérienne à 92+2 !!!

on y croit §§§

LOL moi j'vois le but de Keita en petit sur Iphone, j'éteint vénère j'appelle mon frère, ensuite je met le chrono l'équipe pour voir les autres résultats, j'vois 2 a 2 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

On est loin de la déroute que j'avais annoncé.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

3 a 2 putain faut tenir j'le sent tj pas

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Kydryss
Petite question,pourquoi est ce que la CAN n'est pas retransmise en direct sur les chaines EU ?
C'est sur Orange sport, ils ont foutu en l'air la CAN d'ailleurs.

But refusé injustement pour la CIV, incroyable.
Content ! mais bon ça fait chier les erreurs d'arbitrage même quand ça profite :/

Après notre équipe sans star qui renvoie Drogba, Touré (X2), et compagnie à la maison, c'est la classe quand même.

Puis bon ça fera pas de mal à l'OM et au Losc de récupérer leurs joueurs ;p

Citation :
Publié par Cyphen
Après le match arrangé scandaleux pour sortir le Mali, le but HJ imaginaire... Continuez comme ça.
C'est pas super joli mais bon.
Même cas de figure qu'un France-Irlande, ça aurait fini aux péno et quand on voit qu'on est pas passé loin du 4-2 à au moins 2 reprises...
Tres moyen cette équipe d'Algérie, qui ne joue pas la seconde mi temps face à l'Angola, multiplie les simulations de blessures pour gagner 5-10 min ds les prolongations, et maintenant va gagner grace à un but valide refusé à la Côte d'Ivoire...
Enfin mis à part ça, bravo ! Battre la bande à Drogba c'est une tres grosse perf.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tres moyen cette équipe d'Algérie, qui ne joue pas la seconde mi temps face à l'Angola, multiplie les simulations de blessures pour gagner 5-10 min ds les prolongations, et maintenant va gagner grace à un but valide refusé à la Côte d'Ivoire...
.
Personne n'aurai joué la perf contre l'Angola, les compétitions comme ça quand y'a moyen de pas forcer on force pas, on gère physiquement.

Dommage pour le but valide des Ivoiriens, mais bon sur l'ensemble du match c'est en effet une très grosse performance.

@ Pinta : Super Nadir, comme d'hab parfois un peu juste en défense, mais alors devant il a sorti de très gros centres dont celui sur le 2-2.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Enfin mis à part ça, bravo ! Battre la bande à Drogba c'est une tres grosse perf.

Oui j'suis d'accord par contre j'ajouterais qu'on a quand mm bien joué se soir et qu'on méritait la qualif, on noteras aussi que le vol est du uniquement a un mauvais arbitrage, pas sur une volonté de tricher de la part des joueurs Algerien.

Belhadj est utile offensivement, par contre derriere il galere le Nadir, Bougherra a ete tres bon se soir, Matmour pas mal, et bon match de Meghni aussi
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Oui j'suis d'accord par contre j'ajouterais qu'on a quand mm bien joué se soir et qu'on méritait la qualif, on noteras aussi que le vol est du uniquement a un mauvais arbitrage, pas sur une volonté de tricher de la part des joueurs Algerien.
Exactement, et puis comme le dit la formule ça s'équilibre toujours ces choses là.
Dois je rappeler qu'avant de devoir faire l'exploit contre l'Egypte, sur le match d'avant on se fait refuser 2 buts (voir même 3 je crois) contre le Rwanda ! Ce qui a failli compromettre la qualif en nous faisant jouer le match de barrage.
Citation :
Publié par Nargrim
@ Pinta : Super Nadir, comme d'hab parfois un peu juste en défense, mais alors devant il a sorti de très gros centres dont celui sur le 2-2.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Belhadj est utile offensivement, par contre derriere il galere le Nadir, Bougherra a ete tres bon se soir, Matmour pas mal, et bon match de Meghni aussi
Ah ben je vois qu'il n'a pas changé, en tout cas ça me fait plaisir qu'il réussisse en équipe nationale, c'est un joueur pour qui j'ai un immense respect.

Tiens Mamadou puisque tu insistes sur le bon match de Bougherra, je ne suis pas beaucoup les Rangers mais il a l'air d'être super bon le garçon, solide, bon de la tête, avec une bonne mentalité... Pourquoi il ne vient pas dans un plus gros championnat? Il me semble que Lyon le voulait et qu'il avait refusé pour rester en Ecosse, où je ne sais plus quoi, c'est flou.
Citation :
Publié par Pinta
Ah ben je vois qu'il n'a pas changé, en tout cas ça me fait plaisir qu'il réussisse en équipe nationale, c'est un joueur pour qui j'ai un immense respect.

Tiens Mamadou puisque tu insistes sur le bon match de Bougherra, je ne suis pas beaucoup les Rangers mais il a l'air d'être super bon le garçon, solide, bon de la tête, avec une bonne mentalité... Pourquoi il ne vient pas dans un plus gros championnat? Il me semble que Lyon le voulait et qu'il avait refusé pour rester en Ecosse, où je ne sais plus quoi, c'est flou.

Sur le match de se soir Bougherra très bon alors qu'il avais pourtant mal démarré, il prend un jaune bêtement des le début du match, ensuite il c'est repris a l'image de toute l'équipe et il a parfaitement cadenassé Drogba, il a gagner quasiment tout ses duels de la tète, dégager un sacré paquet de ballon et en bonus il marque le 2 - 2 dans les arrêts de jeux.

Maintenant il est plus tout jeune, enfin il a que 27ans mais je sais pas s'il est capable de répéter une performance comme ca sur une longue durée.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
et maintenant va gagner grace à un but valide refusé à la Côte d'Ivoire...

Même si l'erreur d'arbitrage est regrettable, les ivoiriens ne méritent vraiment pas le nul.
Ils ont été transparents en prolongation et vraiment mous (à part Kalou) sur l'ensemble du match.
Bon maintenant faut espérer que le Cameroun gagne demain, parce que si on retrouve l'Egypte, ca va franchement pas le faire.
C'est un poil HS, mais quelqu'un sait comment est l'ambiance en Afrique lors des compétitions comme ça ?

Parce que j'aurai peut-être l'occasion de faire mon stage de fin d'études au Cameroun, et la coupe du monde arrive héhé. Dans mon esprit c'est la folie furieuse, mais j'aimerai pas être déçu quoi.
Citation :
Publié par Mimu
C'est un poil HS, mais quelqu'un sait comment est l'ambiance en Afrique lors des compétitions comme ça ?

Parce que j'aurai peut-être l'occasion de faire mon stage de fin d'études au Cameroun, et la coupe du monde arrive héhé. Dans mon esprit c'est la folie furieuse, mais j'aimerai pas être déçu quoi.
Je me prononcerai pas pour le Cameroun, mais en Algérie en tous cas c'est la folie, en ce moment c'est CAN partout, lors de la qualif les plus vieux disaient que c'était encore plus fou que lors de l'indépendance de 1962.
Je pense que ça vibrera quand même pas mal au Cameroun .
Citation :
Publié par Mimu

L'Afrique vit au rythme de la CAN.
Aux heures de match, t'as personne dans les rues. Tout le monde est devant la télé ou la radio pis après, si l'équipe du pays gagne c'est le grand délire: pétards, klaxons, musique etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés