Coupe d'Afrique des nations 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
les journalistes camerounais ont déposé, comme ils en ont le droit, une motion de censure contre paul le guen, le sélectionneur des lions indomptables. Leur grief principal est le manque de communication de l'ancien entraîneur du psg qui envoie souvent son adjoint yves colleu parler aux médias.

L'affaire prenant une ampleur considérable au cameroun, un conseil des ministres s'est même réuni afin de calmer les esprits. Sous contrat jusqu'au au 1er juillet 2010, le guen devrait vraisemblablement conserver son poste.
:d
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosbisou
En même temps ils auraient du s'informer sur PLG avant de l'embaucher. Parce qu'il vaut mieux qu'il n'aille pas en conférence de presse s'ils veulent de la communication.
J'ai ri, mais c'est tellement vrai .
Dites, j'y connais pas grand-chose au foot mais le type a le droit de feinter comme ça en marquant une pause avant de tirer ?

Et c'est quoi ce pénalty sérieux, le défenseur jouait clairement la balle.
Je ne suis ni pour une équipe ni pour l'autre mais entre le match arrangé avec l'Angola et le but injustement refusé à la CIV, je crois que l'Algérie peut faire profil bas sur cette CAN.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Dites, j'y connais pas grand-chose au foot mais le type a le droit de feinter comme ça en marquant une pause avant de tirer ?

Et c'est quoi ce pénalty sérieux, le défenseur jouait clairement la balle.
C'est autorisé, je cite les Lois du jeu :
Citation :
Faire semblant de tirer un coup de pied de réparation pour tromper l’adversaire
est permis, cela fait partie du jeu. Toutefois, le joueur doit être averti si l’arbitre
estime que la feinte constitue un acte antisportif.
Source, page 127.
C'est un peu désordonné tout ça, j pense que les fénecs vont quand même marquer en 2 ème.
Bah penalty si, y a eu contact quand même, et oui le tireur peut temporiser, tant qu'il s'arrête pas + de 3 secondes, à la libre appréciation arbitrale.
Citation :
Publié par Equinoxe
C'est surprenant que l'Egypte n'arrive jamais à se qualifier pour un mondial.
Je vois pas trop ce qu'il y a de surprenant au vu de ce match, ils ne faisaient même pas le jeu à 11 contre 10...ils ont commencé à dominer à 11 contre 9. Quelle perf.

Bref j'oublierai pas ce match j'avais jamais vu 3 cartons rouges.

Sybela-->HS
Demi finale c'etait deja inesperé vu la gueule de l'equipe d'algerie.

par contre l'egypte c'est juste dingue qu'ils se qualifient jamais en Coupe du monde ;p
Citation :
Publié par IsenX
par contre l'egypte c'est juste dingue qu'ils se qualifient jamais en Coupe du monde ;p
Non mais vous avez vu le match ???

L'Egypte a rien fait à 11 contre 11, n'a rien fait à 11 contre 10, ils ont du attendre d'être à 11 contre 9 pour commencer à jouer...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pourquoi ils se sont retrouvés à 9 ? Arbitrage acheté ?
Première expulsion abusée.

Les deux autres logiques, mais pettage de plombs.

L'arbitrage a été abominable de toute façon pendant la C.A.N ....

Citation :
Ben non, je fais comme les autres, je me contente de regarder le score sur internet, et de venir troller ici.
C'est quoi le troll de demander pourquoi une équipe qui a 3 finale de suite en C.AN, dont peut être 3 victoires, ne va jamais en Coupe du Monde. On est privé de cette C.A.N par orange malheureusement. C'est assez saoulant comme ça.

J'ai deja vu joué l'Egypte et je trouve que c'est l'équipe qui a le meilleur collectif.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pourquoi ils se sont retrouvés à 9 ? Arbitrage acheté ?
Le premier double jaune est sévère (et fout le match en l'air).
Les 2 autres, c'était pas joli...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés