Coupe d'Afrique des nations 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
C'est être "moutons" de faire remarquer à un type sa théorie fumeuse ? De lui faire remarquer qu'il a post les règles du Beach Soccer ?
Non mais je suis désolé, il est deg du résultat du match et s'emporte comme tu l'as fait il y a une demi-heure en mettant en cause les arbitres du match France-Croatie.
C'est à mourir de rire de basher un mec en lui disant qu'il croit à la théorie du complot et de faire pareil en parallèle.

Le côté mouton c'est le fait que 1 l'a bashé, et que 4 ou 5 autres sont allés dans la brêche pour en rajouter.
Citation :
Publié par Ex-voto
Non mais je suis désolé, il est deg du résultat du match et s'emporte comme tu l'as fait il y a une demi-heure en mettant en cause les arbitres du match France-Croatie.

Le côté mouton c'est le fait que 1 l'a bashé, et que 4 ou 5 autres sont allés dans la brêche pour en rajouter.
La différence c'est que on peut largement souligné que l'Algérie n'a pas été très nette durant ce tournoi. Entre le match contre l'Angola, scandaleux même selon toi (alors que bon, ils ont connu ça en 82 avec moultes cris d'orfraies) et le match contre la CIV où même s'ils méritaient de gagner, le but égalisateur refusé était valable.

Donc bon. Rien à voir avec le chiqué Croate en finale de Hand, sport bien connu pour avoir des matchs bien plié par les arbitres.
Citation :
Publié par Cyphen
Donc bon. Rien à voir avec le chiqué Croate en finale de Hand, sport bien connu pour avoir des matchs bien plié par les arbitres.
France-Irlande, Italie- Corée du Sud etc

En foot aussi, il y a des matchs à arbitrage très douteux.
Je vois pas pourquoi on pourrait émettre des doutes en hand et pas en foot , désolé.
Citation :
Publié par Ex-voto
France-Irlande, Italie- Corée du Sud etc

En foot aussi, il y a des matchs à arbitrage très douteux.
Je vois pas pourquoi on pourrait émettre des doutes en hand et pas en foot , désolé.
On peut. Sauf qu'Angola - Algérie, c'était pas les arbitres mais l'équipe elle-même.

Bref, vous camperez sur vos positions de supporters déçus, ça se comprend et ça m'empechera pas d'espérer que la coupe du monde se passe bien pour l'Algérie en espérant que certains pseudo-supporters ne gâchent pas la fête.
Citation :
Publié par Cyphen
On peut. Sauf qu'Angola - Algérie, c'était pas les arbitres mais l'équipe elle-même.
Comprend que pour pas mal de supporters (dont moi :/), on pense plus au match de l'Angola quand on joue la demi...

France-Irlande, c'est facile de dire que c'est les arbitres...c'est quand même pas mal l'équipe elle-même par le biais de Henry...
Franchement, tu vas t'autoflageller pendant toute la coupe du monde pour notre qualification peu glorieuse ?
Les gars, c'est pas que j'veux pas vous voir vous étripez entre ragondins mais bon quand mm, on s'en fou voila c'est fait, ya eu des décisions douteuse en faveur comme en défaveur des fennecs, au final sortir en demi c'est déjà pas mal puis rdv dans 2ans pour la revanche voilà.

Pas la peine de se prendre le bec plus longtemps ni de s'acharner sur un p'tit nouveau qui connais pas encore trop la mentalité Jolienne.

Bizoo.
Finale assez pourrie avec deux équipes qui ont surtout pensé à défendre. Gedo est vraiment le héros égyptien cette année. Il finit meilleur buteur alors qu'il n'a jamais débuté un match. Joli performance. Et son but, en plus de valoir de l'or, est très joli.
Message supprimé par son auteur.
J'veux pas relancer le debat mais :

Citation :
Codjia suspendu par la CAF

Koffi Codjia, arbitre de la demi-finale de la CAN Algérie-Egypte, a été suspendu jusqu'à nouvel ordre par la Confédération africaine de football (CAF).
Un porte-parole de la CAF a ajouté que le coup de tête de Chaouchi n'avait pas été noté dans le rapport de Codjia. Il a en revanche déclaré que les cas de Chaouchi et de Belhadj, exclu sur un carton rouge direct, seront examinés le mois prochain par la Commission de discipline de l'instance dirigeante du football africain.
Citation :
Publié par Vonap
Il a été suspendu car il n'a pas été assez sévère avec l'Algérie ?

Ouais ^^ Et moi j'aime bouffer du p'tit suisse, c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés