Coupe d'Afrique des nations 2010

Répondre
Partager Rechercher
L'Egypte sans surprise qualifier en quart en gagnant son deuxième match, le Nigeria a aussi gagné contre le Benin, ils peuvent donc encore se qualifier.

L'Egypte est l'équipe la plus en forme pour le moment, je crois qu'ils en ont vraiment envie de cette CAN comparé à d'autre équipe genre le Cameroun qu'a l'air d'en avoir rien a battre.
Message supprimé par son auteur.
Il faisait le show en faisant un petit saut après un ballon facile mais il a été emporté et ça aurait pu mal se finir. Il a eut de la chance que l'attaquant n'y croyait plus à partir du moment ou le gardien à touché le ballon.

Un peu triste cette CAN quand même des équipes d'un niveau assez faible, des terrains pas terrible (enfin après avoir vu le mans / lorient hier je me dis que ça va encore ^^). A part des moments de génie sur une frappe, une accélération ou un arrêt, il n'y a quasiment aucune tactique de jeu. Je me doute que le climat joue beaucoup en plus des terrains dans la difficulté à imposer un jeu constant, percutant et techniquement juste.

Pour le moment, j'ai bien aimé les attaquants de la Zambie et le côté surprenant qu'offre les équipes moins connues.
Arrêtez de mater les matchs les gars, à la CAN c'est en conférence de presse que ça se passe.

Samuel Eto’o : « Je suis triple Ballon d'or africain, et si je joue dans une équipe, c'est que cette équipe vaut quelque chose [...] Moi, je suis plutôt content parce qu'on a montré notre force mentale. Le Cameroun c'est aussi le mental, et je suis fier aujourd'hui parce que nous ayons gagné au mental. Vous avez vu les quatre derniers matches de qualifications: on les a gagnés parce qu'on a joué au football. »

http://www.rmc.fr/edito/sport/100186...d-or-africain/

Bon quoique....

Franchement la deuxieme mi temps d'Algerie Angola, me couvre de honte et couvre de honte tout le football Algerien, se comporter comme les Allemands et les Autrichien en 82 c'est vraiment moche, qualif sans gloire qui me fait pas du tout plaisir et de toute façon la CIV va nous renvoyer a la maison.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Franchement la deuxieme mi temps d'Algerie Angola, me couvre de honte et couvre de honte tout le football Algerien, se comporter comme les Allemands et les Autrichien en 82 c'est vraiment moche, qualif sans gloire qui me fait pas du tout plaisir et de toute façon la CIV va nous renvoyer a la maison.
Pareil.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou

Vous pouvez développer un peu pour ceux qui n'ont pas vu le match please ?
Ben en deuxième mi temps c'était la passe a dix coté Algerien comme coté Angolais, personne n'a rien fait personne a joué personne a voulu gagner ... au détriment du Mali, franchement sa me débecte quelque soit l'enjeux, c'est trop laid de gagner de cette façon surtout quand on t'a déjà fait le coup et que toi après avoir bien râler tu fais pareil a un autre.
Citation :
Publié par Dandal
Je n'ai pas vu la moindre seconde du match, mais c'était à ce point ? Sports.fr parle d'un match assez disputé, en tout cas normal : http://www.sports.fr/cmc/football/20...li_264181.html
Sur de ta source ? Je sais pas un site qui appelle les Blacks Stars (plusieurs fois) le Mali je sais pas si c'est crédible.
Bon premier quart de final de la CAN 2010 à 17H Angola - Ghana puis à 20H30 CIV - Algérie

Chaouchi qui est deuxieme gardien normalement mais titulaire pour la CAN ne joueras pas se soir, Saifi non plus. Je vois une victoire facile de la CIV genre triplé de Drogba.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés