Aller à la page... |
[gameplay, problèmes et suggestion] Feca.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
A Thl, l'utilité du bouclier feca est très limitée, généralement on a les résistances qui vont avec et si on utilise bien mise en garde une fois que le bouclier feca a été debuff ça passe sans problème. Cela implique d'avoir cependant une arme une main et de pouvoir compter sur ses sorts pour anéantir l'adversaire. On a beaucoup pleuré sur les boucliers, rien a été modif pour le moment donc pourquoi s'en privé. Un feca avec un bouclier ça permet d'être beaucoup plus souples sur les résistances à faire, du coup il nous reste que les petites armures si on joue un combat à distance ansi qu'immu et rds qui se jouent dans toutes les situations. Un tel jeu implique que les sorts doivent être assez puissants cependant on constante que les dégats sont assez faiblard dans l'ensemble. Il n'y a que retour du baton qui est vraiment efficace, dommage que sa portée soit vraiment (trop) contraignante. Néanmoins il m'arrive de rush cac contre certaines classes, notamment les sacri qui ont à peine plus de pv que moi. Et oui, un feca doit aussi se pencher efficacement dans la répartition de ses points de caractéristiques s'il veut tenir la route. Il faut oublier le full intel mais ça je pense que vous êtes nombreux à l'avoir compris. @ThorilGod: L'intimidation c'est agir quand l'adversaire ne s'y attend pas (j'aurais du plutôt mettre "la surprise"). Notamment le rush cac sans utiliser de corps à corps mais les sorts contre par exemple un sadi qui va vous debuff le plus souvent possible mais si vous cumulez tacle, entrave et le reste en dégâts, normalement vous mettez votre adversaire K.O. (Ce n'est juste qu'un exemple qui vient de me passer par la tête). |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Tout le monde finira par avoir sa ration d'effet kiskool
![]() Mais oui, dans le fond c'est pas mal ... |
![]() |
|
Empereur
|
Une revalorisation de la classe feca (qui en a bien besoin
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille de survoler/lire la fin de ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...030247&page=64 et de présenter tes idées à la suite.
Pour ton idée, c'est sympa mais je ne pense pas que cela suffise à donner au feca la même chance que les 11 autres classes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Effectivement, les deux sujets étant liés, je les ai fusionnés et j'ai renommé le sujet, pour que le titre soit plus ouvert. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Elemental-Avatar |
Trouver plus de messages par Elemental-Avatar |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|