Pour pvp depuis quelques jours avec mon feca lvl 16x...je trouve pas le bilan aussi sombre qu'on pourrait l'imaginer. Après le résultat est sûrement biaisé vue l'équipement qu'il y a dessus.
Y'a bien sur des faiblesses mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire une grosse modification du feca.
Le problème est surtout dans les glyphes qui en 1vs1 sont pas souple d'utilisation que se soit au niveau de la Po (par exemple enflammé/imo) ou des cooldown. Et sa faiblesse au cac.
Dès lors que l'on maintiens une bonne distance, le feca peut exploiter à fond ses protections renvoie/imu.
Donc à mon avis, faudrait donner un réél sort pour se dégager du cac (et non un sort commun ou de téléportation).
Baisser le cooldwon de glyphe imo en rendant un pm inesquivable, le reste esquivable.
J'avais pendant un moment pensé à une glyphe "boueuse" de même taille/po que glyphe agressif, coûtant 3pa avec une duré de deux tours seulement relançable tout les trois tours et qui vire 1pm/1pa inesquivable et 1pm/1pa esquivable avec un vol de résistance...en gros, à chaque tours passé dans la glyphe l'adversaire perd 5% dans chaque élément et le feca en gagne 5% et ça pour chaque perso présent dans la glyphe. Les malus durent trois ou quatre tours permettant une accumulation qui permettra d'affaiblir l'adversaire tout en se renforçant.
On peut aussi imaginer que ses résistances soient également donné aux alliées présent au cac du feca.
Ainsi on redonne le plein pouvoir des résistances au feca puisqu'il sera capable de voler celle d'autrui. Fini donc le 50% resi feu
|