Coupe du monde 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ma schyzophrenie, je soutiendrai la France mais pas domenech, et toute autre équipe qui jouera Contre une de ces équipes européennes, surtout l'Allemagne et l'Italie, sans oublier les espagnols pis les portugais et les anglais aussi même si eux on sait qu'ils iront pas au bout et seront sortis aux penalties.

Ps: j'allais oublier les hollandais tiens.
Citation :
Publié par Gredins
Sauf si les anglais arrivent en finale.
Ha je savais pas sa ^^ C'est dommage pour lui si sa arrive, j'aime bien cette arbitre.
Ça me fait penser à un reportage sur les arbitres lors de la dernière coupe d'Europe. L'arbitre espagnol était presque déçu des bons résultats de son équipe. Il y avait même un moment où des membres de la famille de cet arbitre se prenaient la tête pour savoir si ils préféraient supporter l'Espagne ou l'adversaire pour que l'arbitre ait une chance d'officier en finale .
Citation :
Publié par Seif'
Il me semble que c'est lui qui va arbitrer la finale.
Ca se décide durant la CdM ce genre de choses. Cela dépend des perf des arbitres et de ses assistants.
Citation :
Publié par Lylzzz
Ha je savais pas sa ^^ C'est dommage pour lui si sa arrive, j'aime bien cette arbitre.
Dommage ? pour lui certes mais pas pour les Anglais
Doublé de Van Persie contre le mexique hier :

Ca m'a fais super plaisir hier soir quand j'ai vus ça.
Bon prochain match j'espère qu'ils feront jouer Huntelaar, histoire que VP puisse au moins jouer les phases de poules
Content aussi que VdV puisse jouer en l'absence de Sneidjer et Robben, c'est la troisième roue du trio de choc' ce mec !
et la qualité des deux centres décisif, c'est juste du rêve je vais peut être suivre de près cette équipe au mondial, car bon c'est pas avec la France ( quoique) ou l'Italie (les p'tits vieux) qu'on va assister à ce genre de jeux. Puis bon avec leur moule habituel ils dépasseront pas les 1/4 ça fera pas beaucoup de matchs.
C'est chaud pour ce joueur à chaque match qu'il fait avec les Pays-Bas tu as peur qu'il se casse si tu es supporter / que tu aimes ce joueur

J'espère qu'il fera une bonne coupe du monde et une saison complète avec Arsenal ça prouvera son talent sur plus de 2 mois (Robben, Sneijder ayant montré quelques trucs cette saison ^^)
Citation :
Publié par Hot
Doublé de Van Persie contre le mexique hier :
Les GOOOOAL du commentateur sont insupportables.
Et les buts de Van Persie sont assez sympa.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
En attaque oui mais la defense c'est de la daube.
Ouais, milieu/attaque, quoi.
C'est déjà une bonne partie.
Mais c'est vrai que la défense laisse à désirer, c'est dommage. Enfin, on peut compter sur eux pour du spectacle lors de cette CdM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés