Coupe du monde 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Je regardais vaguement Afrique du Sud - Colombie sur Canal + Sport, mais je viens de zapper : le son du vuvuzela, y'a juste pas moyen. On dirait qu'on a enregistré une ruche de guêpes et qu'on diffuse le son en continu. Ca n'arrête PAS. Et encore, on sent que la réalisation a baissé le son des tribunes (on entend à peine les applaudissements), mais ça reste vraiment insupportable. Je me disais que les gens qui racontaient ça en rajoutaient, mais franchement, non. Horrible. Ca me calme d'avance pour regarder tous les matches de la Coupe du Monde comme je l'avais prévu...
Mdr,Je vien de regarder, c'est juste pas possible,j'ai durer 5 min... C'est relou
Non seulement c'est horrible mais ça n'a aucun intérêt au niveau de l'encouragement... On dirait une ruche... C'est nul... Faut absolument interdire cette horreur sonore.

A Soccer City avec 90 000 personnes ça va être la mort... Les joueurs vont mourir avec les tympans en sang.

Edit: Tient ils ont trouvé un filtre sonore presque efficace pendant 5 secondes.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075632
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés