[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rawhun
Maintenant, certains posts reflètent tout bonnement le côté capricieux de gamins habitués à avoir tout tout de suite sans que rien ne leur résiste. Ca s'appelle le syndrome de l'enfant-roi, et ça trouve son origine dans le manque de baffes dans la jeunesse. Le seul moyen de rattraper cela, ça doit être l'usage intensif du marteau-pilon sur les testicules, mais après, on a des ennuis avec la justice...
Ah même sans marteau-pilon, si tu donnes une fessée en public en Suede à un de tes enfants, tu risques fort de devoir t'expliquer devant la justice. Plusieurs pays européens ont choisi d'évoluer en s'alignant sur la Suède. La France traine des pieds. J'imagine que tu ne milites pas dans ce sens

Pour en revenir à nos cochons, Ncsoft est obligé de réagir sinon ça va se terminer par une grève des bots !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ptet parce que certains bossent dans des services techniques et qu'ils savent que parfois, tout merde, et faut lutter avec
Ouais mais ca ca dépasse les gens. Comme quand tu dois remettre tout un système informatique en route parce que le serveur t'a lâché et que tu galères jusqu'à 3h du mat pour pas que les mecs gueulent en arrivant...
surprise???????

un up du drop des flux arme lvl50?
pas bien de rever

je commence a me dire que la surprise c'est qu'ils avaient decidé de ban tout les bot mais qu'ils ont sousestimé le nombre de bot present du coup c'est bcp plus long que prevue,si c'est ça je pardonne tout,je pardonne au elyos d'etre moche
Citation :
Publié par valdery
au niveau 36 un mob en moyenne rapporte 35.000 xp (en mode repos et taper du 38-39 lephariste), à raison d'un mob toutes les 30s, soit 70.000 à la minute, 4.200.000 à l'heure, 12h de maintenance, soit 50.400.000 xp attendu en guise de "surprise" ? à moins je râle (bon, ok je rêve )
+1
Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

Je fais un crochet par les forums juste pour vous dire que le site internet a quelques problèmes ainsi que les forums et que du coup, il est impossible à l'équipe communautaire de poster une mise à jour.

En quelques mots, le serveur d'authentification rencontre quelques soucis et l'équipe travaille à résoudre cela au plus vite. Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.

Merci pour l'info, je commencai à me demander ce qui se passe au niveau de la connexion serveur. J'espere que je vais pouvoir en faire un peu ce soir

Par contre sur le site officiel j'ai toujours une erreur d'ouverture des sujets qui sont dans la rubrique "Dernieres Infos" HTTP 500 - Erreur interne du serveur
Internet Explorer, je me damande donc ci c'est moi ou serveur du site qui coince ?
Citation :
Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs
Pouvoir acheter à un PNJ ou looter soit-même les stygmas et bouquins indispensables pour rendre les classes viables en pvp, au lieu de devoir les acheter une fortune à des farmers ?

Parce que ça, oui ça me les brise : je n'avais jamais vu de MMO où il fallait courir derrière le stuff pour pouvoir juste faire un template, et c'est une belle merde. Déjà que j'ai toujours trouvé cette course au stuff débilitante...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ptet parce que certains bossent dans des services techniques et qu'ils savent que parfois, tout merde, et faut lutter avec
Je suis tout a fait compréhensif a ce niveau vous savez, il me semble que c'est deja arriver qu'une maintenance prenne plus de temps que prévu, j'ai jamais bronché, jusqu'a 18h et plus j'ai rien dit.

Mais faut pas exagérer quand même, une aprem entière + toute la soirée, c'est trop. Alors désolé de gueuler mais je pense que sérieusement, ya un soucis chez NCsoft et un gros.

Ayant jouer a Lineage 2 pendant 3 ans, ça m'étonne pas d'eux voila pourquoi ce soir je ne suis pas compréhensif et que j'en ai marre =).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés