[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouverture reportée de 30 minutes suite aux prolongations...
Citation :
Publié par nibelec
ps : mais imaginez si a la tete de Nc soft europe il y avait domenech !! on doit s'estimer heureux ha ha ha ...
Clair ça aurait pu être pire lol
Quand je pense que je râlais à l'époque sur les petites maintenances assez courtes sur FFXI ben là je suis gâtée. Aller go dodo et demain sera un autre jour.

Bon courage aux couches tard plus que quelques heures à attendre.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as pas du jouer à beaucoup de jeu alors.
T as pas forcément tort mais bon ce down devient trés conséquent non ?

Un truc du matin non solutionné le soir ....

Comme l a dit quelqu un : ya les prolongations .... merci les Irlandais
au niveau 36 un mob en moyenne rapporte 35.000 xp (en mode repos et taper du 38-39 lephariste), à raison d'un mob toutes les 30s, soit 70.000 à la minute, 4.200.000 à l'heure, 12h de maintenance, soit 50.400.000 xp attendu en guise de "surprise" ? à moins je râle (bon, ok je rêve )
Une chose est sur, j'aime beaucoup Aion ( le jeu ).

NCsoft c'est autre chose, comme par hasard, pu de forum officiel, et pour ceux qui ont pas l'habitude de venir sur ce genre de forum communautaire (JoL), ils font comment pour savoir ce qui se passe? Aucune annonce sur le site officiel, ça il me semble bien que c'est un manque de professionnalisme non?
Citation :
Publié par Colorabilis
En quinze ans d'on-line.. jamais un truc aussi pourri...
hmmm ... t as pas du faire grand chose durant ces 15 années on-line

Perso j ai connu ce genre d aléats sur tous les mmorpg sorties ces 8 dernieres années ...

C est pas la fin du monde les gars, on a perdu une journée de jeu ok, ben y a pire hein ^^ ( pourtant je suis en arret de travail, j avais que ca a foutre de ma journée ... )

Bref, courage aux techniciens, c est bien relou pour eux aussi, croyez moi
Certains mmo anciens et toujours en vie se permettaient des jours entiers de coupure dédiés au patchs. Et ce, régulièrement.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Hmm... Je fais le pari totalement inconscient que d'ici quelques minutes, c'est bon.
I believe I can fly _o/
Je pense que beaucoup se rendent pas compte de la difficulté des choses en fait. Pour l'exemple du jeu qui a un an, n'importe quoi peut foirer de manière inattendue et pas forcément simple à réparer. Dans le cas présent c'est le serveur d'authentification.
Je pense que s'ils avaient déjà eu le cas de figure ça aurait été réparé depuis longtemps...

Je veux bien qu'il y ait des soucis mais faut pas non plus constamment jeter la pierre parce que vous aurez pas votre dose de jeu ce soir.

Shit happens.
Citation :
Publié par Pista974
Mine de rien, j'ai encore du mal a comprendre les gens qui défendent NCsoft mais bon...
Ptet parce que certains bossent dans des services techniques et qu'ils savent que parfois, tout merde, et faut lutter avec
Citation :
Publié par khlevio
Mais si l'exemple de l'avion n'est pas bon à tes yeux... je dirais: heureusement que NCSOFT ne gère pas un parc de centrales nucléaires, un réseau électrique, un hôpital... parce que on ne peut pas dire qu'ils soient sérieux...
Parce que tu crois qu'à Cadarache avec 39 kg de plutonium qui sortent de nulle part c'est sérieux ? oh redescend sur terre ...

Just a game ... même si ca me désole de ne pas pouvoir jouer, un serveur(ou un patch) de temps à autre, bah le test marche et la mise en prod non ... Ceci dit, ceux qui ont de la mémoire ce souviennent encore des week ends entier avec les serveurs daoc planté de vendredi à lundi ... la l'expression patch day prenait tout son sens ...
Citation :
Publié par Justine-BF
me rappelle de UO et son reboot toute les nuits/jour suivant le serveur
t'a pas besoin chercher si loin ...........Warhammer pas mal non plus a ce jeux
Citation :
Publié par Azuka
Alors oui on paie un abonnement, oui on est en droit d'attendre un service irréprochable et ce que ça dispense pour autant d'avoir un minimum de compréhension.

J'aimerai franchement que certaine personne ici aille faire un stage directement dans une équipe de dev. sur un mmo, je me demande si au bout d'une semaine vous seriez prêt a tenir le même genre de propos sur les personnes qui boss pour votre "service".

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour l'appli du patch et la mise en ligne... Allez courage à toute l'équipe !
Je suis tout à fait d'accord à toi.
C'est la première fois qu'un soucis pareil arrive sur une mise à jour, je pense qu'on peut être comprehensif même si on prefererai être en train de jouer
Citation :
Publié par Colorabilis
En quinze ans d'on-line.. jamais un truc aussi pourri...
Tu connais pas l'expression alors en 15 ans de jeux :

Patch DAY ..... (à vous)
J'aime les gens donneur de leçon de vie .... ce sont toujours les premier à faire le contraire de ce qu'il disent.

Enfin bon, se prendre la tête ne sert à rien OUI cependant c'est inévitable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés