[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
imagine y a que 2-3 gars qui sont ds la team de maintenance ^^
vue le nombre de Mj , c'est peut être les même qui font tout ^^
ils ont pas l'air d'avoir recruté beaucoup de monde pr les serveur français , c'est juste pr se faire plus de tune , ils ont pas besoin de nous lol
Citation :
Publié par khlevio
Heureusement qu'on embauche pas quelqu'un comme toi en pilote d'avion... oups je me suis craché avec les passagers mais bon tout le monde peut se planter...
A la fois le pilote qui se plante, il est pas là pour dire oups

Ca arrive à tout le monde individuellement de se planter... mais la on parle d'une société... qui gagne des sous... son but est justement de faire en sorte que ce genre d'erreur ne se produise pas... les serveurs tests servent à ca... et puis franchement 12h de down c'est du jamais vu pour ma part en 9ans de MMORPG... même sur les F2P j ai jamais vu

PS : aion c'est le mmorpg de tous les records! 12h de down... 0 GM par serveur... et 1 BOT par joueur
Non 4...
bientôt...
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Les lodas ne seront pas suffisants !

Je veux du 200% d'energy of repose
Et je veux aussi 5k Ap pour compenser le temps de farm perdu aussi.

Il est impossible de tester à 100% un patch, parce que les devs ont une contrainte de temps (les joueurs impatients qui veulent des correctifs et ajouts). Tout ce qu'ils peuvent faire est atteindre un bon compromis entre test et productivité. En général ça marche, parfois il y a des bugs. Il faut faire preuve d'un peu de tolérance, c'est tout...
Beaucoup veulent un horaire de mise à jour, mais il est presque impossible pour eux d'avoir une certitude de l'horaire...

Vous préférez avoir un message du type "Désolé mais au vu des problèmes rencontrés nous ne pouvons pas vous donner d'horaire fixe pour le retour des serveurs" ?

Les mises à jour c'est vraiment, mais vraiment pas la chose la plus simple sur un mmo et ça ne tient pas (la majorité du temps) à l'incompétence d'un dev...

Au vu des réactions sur les forums qui vont du mécontentement (compréhensible) aux dénigrements des qualités professionnelles des dev. (la par contre c'est aller bien trop loin dans les propos surtout lorsque l'on connait la somme de travail fournit par un dev. sur une semaine...).

En passant par les remarques du type "la surprise c'est un coup de pub" (je vois bien les community manager ou marketeu, allez voir l'équipe de dev. en train de trimer sur la mise en ligne pour leur dire "allez on fixe un bug a l'arrache et on l'intègre pour faire vite fait de la pub..."), franchement vous pensez que c'est un climat propice à la mise en place d'une communication plus proche entre joueur et équipe de dev.?

Alors oui on paie un abonnement, oui on est en droit d'attendre un service irréprochable et ce que ça dispense pour autant d'avoir un minimum de compréhension.

J'aimerai franchement que certaine personne ici aille faire un stage directement dans une équipe de dev. sur un mmo, je me demande si au bout d'une semaine vous seriez prêt a tenir le même genre de propos sur les personnes qui boss pour votre "service".

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour l'appli du patch et la mise en ligne... Allez courage à toute l'équipe !
Citation :
Publié par Pista974
Mine de rien, j'ai encore du mal a comprendre les gens qui défendent NCsoft mais bon...
Je défend plus Ncsoft à titre personnel...ils nous ont fait un peu trop de coups "de crasse" depuis la release. Cela ne sert strictement à rien de les énumérer ici. Vraiment, si leur jeu était pas aussi sympa (pour moi et pour le moment encore), j'avoue que j'aurais fait comme pour failcom et mythic...quitter le navire. Je crois aussi qu'il n'y a rien qui me plaît en dehors ça aide. Avec un FFIV....j'aurais leaved depuis un certain temps. Mais pourquoi les éditeurs se sabrent à chaque fois? C'est à se demander s'ils sont masos.

Bon sur ce, je go me pieuter (patch day no play).
Citation :
Publié par Atreid
Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir.
Rapidement, je spoil, d'après les fichiers qui ont été mis à jour pendant le process de patch, il s'agit du moteur CryEngine, donc on peut s'attendre à ne plus crasher autant qu'avant.

Dites dites j'ai raison ?

Edit : Je me souviens d'une mise à jour sur DAoC particulièrement catastrophique qui avait duré plus de 2 jours (j'ai bien dit jours et pas heures).
Agacé de ne pas pouvoir jouer, oui.

Maintenant, certains posts reflètent tout bonnement le côté capricieux de gamins habitués à avoir tout tout de suite sans que rien ne leur résiste. Ca s'appelle le syndrome de l'enfant-roi, et ça trouve son origine dans le manque de baffes dans la jeunesse. Le seul moyen de rattraper cela, ça doit être l'usage intensif du marteau-pilon sur les testicules, mais après, on a des ennuis avec la justice...
Voila plusieurs heures que j'attends comme tant d'autres la réouverture des serv ... Que dire .. accepter le fait que ncsoft fasse de son mieux et espérer un up rapide des serveurs ? .. Gueuler comme 80% des joueurs d'aion tout en attendant la pseudo révouverture rapide des serveurs ? J'avoue je ne sais pas ou me situer . quoi qu'il en soit faut pas se leurrer , ncsoft développe des jeux online depuis 1997 , au total 9 mmo il me semble . avec de ce fait un staff technique digne de ce nom enfin j'espère car avec 291 millions d'€ de benef en 2005 on a de quoi voir venir .. L'utilisation systématique de serveurs test pour les patch etc ... du matos a faire pâlir n'importe qui et et .. pas de news directes .. pas d'infos permettant a plus d'UN million de joueurs de savoir si oui ou non ils pourront assouvir leur soif de jeu qu'ils payent chaque mois .. Bref attendons encore un peu qui sait .. mais quoi qu'il en soit merci de nous prendre pour des pigeons ...
Citation :
Publié par Pista974
Mine de rien, j'ai encore du mal a comprendre les gens qui défendent NCsoft mais bon...
Parce qu'ils trouvent ça stupide cette débauche d'énergie et de rage pour un simple retard de maintenance pour un jeu vidéo .

Vs êtes faibles et immatures
il n'est pas question de défendre ou attaquer NC soft.
Si aujourd'hui je joue a Aion c'est qu'avec les plus et les moins , au final j'ytrouve mon compte.
J'imagine que vous aussi.
Oui la vie pourrait être plus belle, les jours plus longs, les salaires plus élevés, les chefs plus sympa...
Mais dans le monde qui est le notre rien n'est parfait , tout blanc ou tout noir.

Lorsque quelquechose ne me convien plus et que j'ai le choix d'en changer ou d'arreter, je ne me prend pas la tête 100 ans, je change.

avec Aion faite de même, vous etes content alors restez (mais ne ralez plus puérilement ) , si vous n'etes pas content et bien changé de crémerie...

ps : mais imaginez si a la tete de Nc soft europe il y avait domenech !! on doit s'estimer heureux ha ha ha ...
Non, vous n'avez pas deviné, la surprise, je vais vous la dire :

Les amulettes de Lodas pourront être EMPILEES toutes ensemble, ce qui va gagner des places dans votre inventaire !!!

Elle est pas belle, la vie ?
Citation :
Publié par Inocybe
Ferais-tu partie de cette communauté débile des gens qui applaudissent le pilote d'avoir bien fait son travail en posant (assisté a 90% par ordinateur) l'avion ?
Euh non pourquoi ? D'ailleurs je sais pas quelle compagnie tu prends mais moi j 'ai pas vu les gens applaudir les atterrissages depuis un bail lol.

Mais si l'exemple de l'avion n'est pas bon à tes yeux... je dirais: heureusement que NCSOFT ne gère pas un parc de centrales nucléaires, un réseau électrique, un hôpital... parce que on ne peut pas dire qu'ils soient sérieux...

On est en 2009 les MMORPG ca existe deja depuis un moment... on serait en 2000 il y a un down d'un jour ok... (et encore je n'ai jamais vu un down aussi long en 9ans comme je le disais^^). Mais la franchement ils font pitié désolé.

Bref j'étais un fervent défenseur du jeu à sa sortie... et depuis quelques semaines j'ose même pu le recommander à mes amis... le jeu n'est pas fini... et quand on voit un down comme celui ci je me dis que c'est pas pret d'évoluer (après tout aion a 1an et quand on voit que les pet volent toujours pas...lol).

PS : quid des transferts de personnage? ca aussi on nous l'avait promis pour novembre... et depuis plus aucune news
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés