[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'veux savoir c'est quoi la "surprise"
1- ticket de chirurgie esthétique?
2- ban massif des bots ?
3- pets des spirits volants, implémenté par surprise ?
D'après le message d'Atreid:

"Dès que tout est réglé, une bonne surprise devrait être à la clé...la résolution d'un problème rencontré par de nombreux joueurs...avec un peu de chances, cela devrait vous faire plaisir."

Donc:
-soit un fix(schtroumpfs ou vrai fix?)pour le crash du jeu à cause de crysystem.dll
-soit l'arrêt des bans abusifs(qui sont aussi un problème pour de nombreux joueurs! )
Ca sera un corectif cryengine à coup sur.... vu que c'est le bug le plus recurant celui du client... apres que ce soit une vrai correction... wait and see

[Modéré par Skalp : Devenu sans objet ]

Pour ce qui est de la surprise je pense pas à des amulettes de lodas, m'est avis que l'xp n'est pas considérée par NC comme un "problème"... mais j'avoue être curieux quand même
Pour la surprise, comme il a été dis par Atreid, c'est un problème rencontré par de nombreux joueurs, donc faut pas se leurrer, ça va être une avance de fix du type :
"on a réglé le problème de fuite mémoire, ou bien les erreur cry dll".

Après il y aura fort probablement des amulettes, histoire de dire :
"pardon, on a des serveurs de test, mais vu qu'ils sont pas identiques aux serveurs de prod..."

Bref, un peu déroutant tout ça.
Et 22h12, toujours pas up.
Citation :
Publié par elmheryne
Pour la surprise, comme il a été dis par Atreid, c'est un problème rencontré par de nombreux joueurs, donc faut pas se leurrer, ça va être une avance de fix du type :
"on a réglé le problème de fuite mémoire, ou bien les erreur cry dll".

Après il y aura fort probablement des amulettes, histoire de dire :
"pardon, on a des serveurs de test, mais vu qu'ils sont pas identiques aux serveurs de prod..."

Bref, un peu déroutant tout ça.
Et 22h12, toujours pas up.

La surprise ... il retire les fear du spirit pour le dredgion ^^
Citation :
Publié par suran
surprise 1M d'xp ou 1M de kina , au chois de chacun d'après ce que j'ai pu voir perso je prend l'xp
Oé enfin 1M d'xp c'est rien du tout, (en imaginant que ce soit vrai) vaut mieux prendre les sous.
Citation :
Publié par Linoa69
Nan , ils suppriment la classe du jeu , parce qu'honnêtement , à part emmerder le monde , ça sert à quoi un spirit? :<
Citation :
Publié par Linoa69
Citation :
Publié par Yuka
Nan , ils suppriment la classe du jeu , parce qu'honnêtement , à part emmerder le monde , ça sert à quoi un spirit? :<
Alors là je leur pardonnerais cette longue attente si ça pouvait être le cas.
Citation :
Publié par krakitch
ce que tu appelle aleat ou probleme moi j appele sa ereur professionnel

mon boulot c d etre coiffeur seulmeent aujourd hui je suis aps bien toussa et la paff je merde je t arrange la gueule pire que tout y a plus qu a sortir la tondeuse je te fait 20 % et on en parle plus ou tu fait un scandale et tu revient plus chez moi et aps question de me donenr le moindre centime ?
je suis mecano mais zut j ai eprdu ma clé de 26 alors je peut pas remonter vos piece faudra attendre un peu . pareil tu a spas de soucis aps grave tu fera sans tu veut bien te debrouiller ou tu me harcele pour avoir une caisse de dépanage ?

fo arreter un peu si tu kiffe la vaseline sans grogner pas de soucis moi pour ma part je sert les fesse et je gueule

Coiffeur, mecano mais pas prof de français ...

Si tu trouves que cela ne va pas assez vite, fait toi engagé chez ncsoft et fait mieux?

Faut il que sur chaque jeux a chaque problème de MaJ les gens râlent?

Suis sûr que vous ne vous plantez jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés