|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors 4 lodas inutiles.
|
![]() |
|
|
Ca sera un corectif cryengine à coup sur.... vu que c'est le bug le plus recurant celui du client... apres que ce soit une vrai correction... wait and see
|
![]() |
|
|
[Modéré par Skalp : J'ai une boite à MP et de plus je te conseille de lire le message de Fugo en première page et de jeter un oeil à l'état du forum général. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La surprise ? ben ils ont enfin réussi à éradiquer tous les bots du jeu, à l'heure actuelle.
...d'ailleurs nous aussi on ne peut plus jouer. >_> |
![]() |
|
|
amulette de lodas pour tous le monde a prevoir
ps; alisea NOOb ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Skalp : Devenu sans objet ] Pour ce qui est de la surprise je pense pas à des amulettes de lodas, m'est avis que l'xp n'est pas considérée par NC comme un "problème"... mais j'avoue être curieux quand même ![]() |
![]() |
|
|
j aime surtous la surprise ,un peu le truc que l'on dit aux enfants pour les calmer et qui en fait n en n'est pas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est bien cool vos idées mais je souhaiterai quand même jouer dans tout ça avant d'aller au lit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon bah ouverture repoussée, parait que y a un autre truc a réparer en priorité&é sur les autres serveurs, d'après twitter, so 22-23h semble compromis
|
![]() |
|
|
surprise 1M d'xp ou 1M de kina , au chois de chacun d'après ce que j'ai pu voir perso je prend l'xp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'adore:
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il vaut mieux en rire
![]() |
![]() |
|
|
Alors là je leur pardonnerais cette longue attente si ça pouvait être le cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|