[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goriad
je débarque un peu la , mais c'est down depuis ce midi ?
Ben heureusement que tu débarques vu l'attente de certains... depuis 11H/midi ui ^^
Juste scandaleux et inadmissible

Faites donc une fois sur deux ce genre de mise à jour en pleine journée US et on aura peut être moins l'impression de passer à chaque fois pour les dindons de la farce
Il n'y rien de plus facile que de donner une heure approximative tel que 22h - 23h.

Du genre : ca commence à chauffer sur les forums, donnons leur une heure bidon pour les calmer un peu, d'ici là si ca ne fonctionne pas ==> silence radio jusqu'à demain et on trouvera autre chose.

Non mais sans rire, vers 19h40 il ne restait plus que quelques minutes avant ouverture avec une magnifique surprise à la clefs....
la a part les 24 h du rift continue avec double gain d ap je pense pas je leur pardonnerais une attente si longue avec une surprise a la gomme ou une avance sur un patch prochain même pire si sa se trouve c leur surprise qui les as foutu dedans
Faudra vous y faire les gens, il existe un vieil adage dans le milieu des mmorpg qui dit "Patch Day - No play".
D'un autre côté, toutes les maj que j'ai vécues jusqu'ici sur Aion se sont finies plus tôt que prévu.
Citation :
Publié par Lesstat
J'écoute en attendant la douce mélodie des klaxons pour la qualification de l'Algérie, même si raf du foot GG à eux ^^
Haha pareil ici, j'ai eu une vue directe sur les feux d'artifice d'ailleurs.
Citation :
Publié par Pista974
Je me répète mais, c'est du joli boulot NCsoft ( ironie )

Bonne soirée a tous quand même =)
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Tout simplement abusé.

Apres, on parle de professionnalisme ...
Mais ouais, vous vous êtes parfait, quand vous faites qqch y'a jamais de problèmes, tout se passe toujours comme prévu, allez, go postulez chez ncsoft, nous montrer OHH combien vous êtes fort et puissent !!
Citation :
Publié par Janah
Juste scandaleux et inadmissible

Faites donc une fois sur deux ce genre de mise à jour en pleine journée US et on aura peut être moins l'impression de passer à chaque fois pour les dindons de la farce

Faut pas exagerer qm.

Je trouve qu'on ne peut pas se plaindre jusqu'a present, crier au scandale pour ca, je pense qu'une desintoxication serait utile.
C'est toujours énorme de lire les posts de certains.

Avec les "inadmissibles", "foutage de gueule" et la cerise sur le gâteau "on leur pardonne" ...

Vous ne connaissez pas le monde du travail ?
Tout peut être soumis a des problèmes/perturbations temporaires ...

Et au lieu de balancer votre pardon, vous feriez mieux de comprendre qu'ils n'ont rien à se faire pardonner.

Ils peuvent au mieux faire un geste commercial (cadeau déjà offert dans notre cas).

Et de toute façon si vous n'êtes pas content, ils s'en foutent
A quand des maintenances EU pas en pleine journée ?
Je crois que c'est ca la vrai question.
Y a quand meme quelques bon trucs a apprendre de blizzard.
Citation :
Publié par 9800
C'est quoi la surprise alors ?
Quelques minutes sans bot après l'ouverture des serveurs ! Surprise à ne pas louper, à consommer sans modération, mais limité en temps !
Citation :
Publié par spectrewar
C'est toujours énorme de lire les posts de certains.

Avec les "inadmissibles", "foutage de gueule" et la cerise sur le gâteau "on leur pardonne" ...

Vous ne connaissez pas le monde du travail ?
Tout peut être soumis a des problèmes/perturbations temporaires ...

Et au lieu de balancer votre pardon, vous feriez mieux de comprendre qu'ils n'ont rien à se faire pardonner.

Ils peuvent au mieux faire un geste commercial (cadeau déjà offert dans notre cas).

Et de toute façon si vous n'êtes pas content, ils s'en foutent
La question est : Pourquoi alors, en sachant que l'informatique n'est pas une science exacte, planter une mise à jour de cette ampleur en pleine journée ??

Je ne dit pas qu'il n'ont qu'à travailler la nuit, mais une MAJ à partir de 7 ou 8h serait plus judicieuse.
Elle permettrait de pallier à d'éventuels problèmes tout en touchant le moins de personnes possible.

C'est un avis .
D'après ce qu'on peut trouver sur le net (Résolution de la source du problème il y'a quelques jours, test patch sur serveurs test ...), il pourrait s'agir du fix pour le cryengine.dll !

Si le cadeau c'est vraiment ça, ça vaut le coup d'attendre.

Si c'est des Lodas, go se pendre.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelques minutes sans bot après l'ouverture des serveurs ! Surprise à ne pas louper, à consommer sans modération, mais limité en temps !
J'en salive.
Citation :
Publié par Stripped
La question est : Pourquoi alors, en sachant que l'informatique n'est pas une science exacte, planter une mise à jour de cette ampleur en pleine journée ??

Je ne dit pas qu'il n'ont qu'à travailler la nuit, mais une MAJ à partir de 7 ou 8h serait plus judicieuse.
Elle permettrait de pallier à d'éventuels problèmes tout en touchant le moins de personnes possible.

C'est un avis .
Parce que pour ncsoft, les européens sont (des êtres) inférieures aux américains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés