[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains semblent dire que c'est up, chez moi après le login et la validation de la charte : message d'erreur (comme vers 18h) aucun serveur de jeu lié à la plateforme ou je ne sais quoi... toujours down donc je suppose ?
Citation :
Publié par Max-x
Mais ouais, vous vous êtes parfait, quand vous faites qqch y'a jamais de problèmes, tout se passe toujours comme prévu, allez, go postulez chez ncsoft, nous montrer OHH combien vous êtes fort et puissent !!
Et toi apparemment tu es super balèze en orthographe.

Désolé mais si tu es le seul à aimer te faire plumer, çà te regarde, ne viens pas cracher sur ceux qui payent et donc se trouvent en droit d'attendre un service professionnel en retour
Citation :
Je ne dit pas qu'il n'ont qu'à travailler la nuit, mais une MAJ à partir de 7 ou 8h serait plus judicieuse.
çà dépend, quand il est 7 ou 8h en France, il est quelle heure dans les autres pays? Qu'importe l'heure choisi, y'aura toujours une communauté à qui çà plaira pas. Et je pense pas qu'ils vont commencer à faire des mises à jour décalées sur leur serveur en fonction de chaque pays, faut encore que ce soit possible.
Citation :
Publié par Janah

Désolé mais si tu es le seul à aimer te faire plumer, çà te regarde, ne viens pas cracher sur ceux qui payent et donc se trouvent en droit d'attendre un service professionnel en retour
Tout a fait ^^

J'ai deja répondu cet individu en MP.

Maintenant pour moi Aion est un bon jeu, mais NCsoft a un service plus que bof, donc faut pas toujours les défendre et agir en mouton. ( Sur Lineage 2 c'était pas mieux alors je connais quelque chose ^^ )
pas up :)!!
------message d'erreur après validation de la charte en effet -----

je ne dirais rien de plus a part que il faut être patient et attendre et surtout ne pas flood pour rien enfin c peine perdu vu les energumaines qui trainent ici
Exclamation
Juste se foutre de la gueule du client...
bla.. bla.. bla... oui, mon perso sera niveau 50 et "en aura en Or", et plus de bot et je serai un demi Dieu dans les Abysses ... allez.. j'arrête de rigoler... Si ce n'est pas un mois gratuit, je ne suis pas content pour moins.
Citation :
Publié par rosco75
chez à présent je vois la liste de tous les serveurs
et ils sont tous recommandés!mais impossible de se connecter
pour le moment..
erreur a la noix encore et toujours :/
Kikoo, ben faut esperer un jour de jeux gratuit de base, plus éventuellement quelque chose de moins foireux que des Lodas (avec tout ce temps peuvent bien créer une cape ou un chapeau collec, c'est kikoo mais bon)
Citation :
Publié par Janah

Citation :
Publié par Max-x
Mais ouais, vous vous êtes parfait, quand vous faites qqch y'a jamais de problèmes, tout se passe toujours comme prévu, allez, go postulez chez ncsoft, nous montrer OHH combien vous êtes fort et puissent !!

Ouais d'abord j'ai cru comprendre que ça s'écrivait "puissen"
(me souviens plus de l'origine de cette horreur mais c'était fait exprès je pense)

Bon alors c'est vraiment up ou pas ? L'est 22h là ! J'veux savoir c'est quoi la "surprise" moi, même si je joue pas en ce moment suis curieuse ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés