Colorabilis

Dernières publications

RSS
21 novembre 2009 à 01:17 - Messages
Je sens de plus en plus le kikoo noob etc .. tu me pretes 10k, tu me donnes ça .. j'ai déjà des gamins.. je ne suis pas venu su... Lire la suite
21 novembre 2009 à 01:14 - Messages
Et quand tu est niveau 50 en xp .. et bien tu as un mois de jeu et tu arretes.. car sauf soties et tuer de l'asmo.. tu n'as plu... Lire la suite
21 novembre 2009 à 01:10 - Messages
Dans tous les cas, j'ai pu comprendre trés vite , je ne joue que depuis deux semaines que les Asmo doivent bien rigoler... quan... Lire la suite
21 novembre 2009 à 01:02 - Messages
Qu'il n'y a pas que de bons anciens de Gw ... faut juste regarder les Roar ;) ,... Il y a déjà des niveau 50, effectivemment, l... Lire la suite
19 novembre 2009 à 16:45 - Messages
Modéré par Cleophis/Miss Linoa : non ]... Lire la suite
Attends encore quelques heures... la suite aux prochains chapitres.... Lire la suite
18 novembre 2009 à 22:58 - Messages
18 novembre 2009 à 22:52 - Messages
bla.. bla.. bla... oui, mon perso sera niveau 50 et "en aura en Or", et plus de bot et je serai un demi Dieu dans les Abysses .... Lire la suite
En quinze ans d'on-line.. jamais un truc aussi pourri...... Lire la suite
18 novembre 2009 à 20:17 - Messages
Quoi qu'il en soit... tant que je clique sur bot et que c'est pris en compte ... c'est aussi plaisant de payer deux/ quatre ans... Lire la suite
18 novembre 2009 à 17:36 - Messages
Ce serveur, que je ne connaissais pas est rempli de bots, nul, et d'un niveau médiocre à l'exception de quelques joueurs venus ... Lire la suite
18 novembre 2009 à 17:32 - Messages
Sur Guild Wars on pouvait parler de PvP , pas ici ... c'est surtout un mix trés étonnant, tente plutot de prendre du bon temps ... Lire la suite
Tout à fait différent.. j'ai pas encore acquis cette disponibilité Pvp, j'en suis juste au PvE, dés que les bots ne seront plus... Lire la suite

Jeux

    Colorabilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Colorabilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Colorabilis n'a publié aucune critique de jeu.