[Arbolu] Nouveau Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je me demandais si une nouveau serveur français aion allait sortir d'ici peu ou si pour l'instant rien n'est prévu.
Sinon j'aimerai savoir si vous savez à partir de quand on pourra transférer nos persos sur d'autres serveurs.

Merci d'avance
Rien n'est prévu pour l'instant côté nouveau serveur et comme ils ont été réticents pour Deltras et Arbolu, je doute que ça soit pour tout de suite.

Quant aux migrations, ils en avaient parlé en octobre, je ne sais pas s'il y a eu d'autres infos depuis.
Citation :
Publié par Colorabilis
Ce serveur, que je ne connaissais pas est rempli de bots, nul, et d'un niveau médiocre à l'exception de quelques joueurs venus de GW...
ya l'air davoir nettement plus de bots, sur les servers francais un peu plus anciens pourtant.

En gros tu dis que le niveau est médiocre sur ce server, je ne trouve pas ya de bon joueurs quand meme. Et ya pas que sur GW ou ya des bons joueurs hein

Je le trouve tres correct ce server. Il sera surement intéressant d'ici le temps que les gens aient finis de lvl up (je crois qu'il n'y a pas encore de lvl 50 sur arbolu)
Citation :
Publié par Colorabilis
Ce serveur, que je ne connaissais pas est rempli de bots, nul, et d'un niveau médiocre à l'exception de quelques joueurs venus de GW...
Mdr cette généralisation...

Citation :
Publié par Colorabilis
Tu as ta place parmi nous pourtant.
Exclamation
C'est juste pour faire parler... bien sur qu'il y a de bons joueurs..
Qu'il n'y a pas que de bons anciens de Gw ... faut juste regarder les Roar ,... Il y a déjà des niveau 50, effectivemment, l'Xp n'est pas vraiment trés dur à monter, il suffit de tapper des mobs qq niveaux au dessus pour monter un ou deux niveau trés trés vite, sauf, que c'est gavant, donc... certains cassent tout en mettant leur glad. en mode bot et ils sont niveau 50 trés rapidement et nous gavent de pierres élémentaires ( j'en ai d'ailleurs acheté 5000) .. toujours bon à prendre pour les potions de la guilde. Sinon, un peu trop désorganisé, mais c'est juste une opinion... je pense qu'avec le temps les choses vont se tasser. @++ et ne prennez pas au sérieux ce que j'écris.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya l'air davoir nettement plus de bots, sur les servers francais un peu plus anciens pourtant.

En gros tu dis que le niveau est médiocre sur ce server, je ne trouve pas ya de bon joueurs quand meme. Et ya pas que sur GW ou ya des bons joueurs hein

Je le trouve tres correct ce server. Il sera surement intéressant d'ici le temps que les gens aient finis de lvl up (je crois qu'il n'y a pas encore de lvl 50 sur arbolu)
Le server est encore très jeune, et pas encore assez de 50 mais yen a de plus en plus c'est sur
Arbolu et deltras n'étant pas super peuplé a l'heure actuelle je ne voit pas l'interet d'en réouvrir encore un autre
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Perso c'est mon serveur reroll en faction opposée, j'apprécie beaucoup l'ambiance plus <ouvrez les guillemets>casu<fermez les guillemets>, enfin plus pèpère, moins tendue, moins rush ; le serveur est pas hyper peuplé mais il y a largement ce qu'il faut de joueurs pour toujours trouver du monde pour faire ce qu'on a à faire, et moins de bots que sur les trois premiers serveurs.
Sinon c'est marrant de ne voir pratiquement aucun stuff 40-50 à l'hv ^^

Donc (sorry pour l'op) j'espère qu'il n'y aura pas de migrations parce que je n'en vois pas la necéssité --- et qu'Arbolu restera comme il est
Citation :
Publié par Harg
Perso c'est mon serveur reroll en faction opposée, j'apprécie beaucoup l'ambiance plus <ouvrez les guillemets>casu<fermez les guillemets>, enfin plus pèpère, moins tendue, moins rush ; le serveur est pas hyper peuplé mais il y a largement ce qu'il faut de joueurs pour toujours trouver du monde pour faire ce qu'on a à faire, et moins de bots que sur les trois premiers serveurs.
Sinon c'est marrant de ne voir pratiquement aucun stuff 40-50 à l'hv ^^

Donc (sorry pour l'op) j'espère qu'il n'y aura pas de migrations parce que je n'en vois pas la necéssité --- et qu'Arbolu restera comme il est
alors la carrément, le serveur est tres bien comme ca je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés