[SERVEURS UP] Fix des serveurs attendu entre 22 et 23H.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je n'avais jamais vu de MMO où il fallait courir derrière le stuff pour pouvoir juste faire un template, et c'est une belle merde. Déjà que j'ai toujours trouvé cette course au stuff débilitante...
T'as jamais joué a un vrai mmo alors. Pong c'est bien, mais faut tourner la page un jour.
Bonsoir, j'ai une question pour les râleurs/ râleuses.

C'est Aion qui vous donne a manger?

Une journée de jeu serieux, j'en ai vu qui ont compté combien une journée de jeu leur coutent , 0.43cts .

mais vous avez quoi dans le cerveau serieux?

Pour bosser dans un SI ( service informatique ) même avec des serveurs qui fonctionnent tous le temps, que vous connaissez par coeur, quand une merde arrive, que vous cherchez d'où ca vient, et que rien ne fonctionne comme vous voulez, que vous avez des clients qui hurlent au scandale et un patron qui vous repelle bien combien lui perd parce que les serveurs ne fonctionnent pas, je vous assure que votre tension pete des plafonds Historiques.

ca me fait autant chier que vous de ne pouvoir jouer, je paie aussi , mais je relativise et je prends mon mal en patience ... faite en de meme

A bonne entendeur, salut ^^
le cadeau de mes reves plus ou moins pour un truc du genre?

-des teintures noires ou blanches comme chez les coreens quand ils farment le forum.
-un ticket de chirurgie pour transformer ma dragqueen de tank annorexique en truc bourrin ou en nain d'jardin, j'hesite.

le truc qui me ferait flipper
-amulettes kikoo d'xp qui servent plus a pas mal d'entres nous.
-une emote "fistfucking" suite a l'enculade qu'on se prend today

Fin bref a mon avis leur truc de surprise c'est juste pour nous faire patienter avec le sourir, va pas falloir s'attendre a un miracle non plus.
Citation :
Publié par comeback0509
Bonsoir, j'ai une question pour les râleurs/ râleuses.

C'est Aion qui vous donne a manger?

Une journée de jeu serieux, j'en ai vu qui ont compté combien une journée de jeu leur coutent , 0.43cts .

mais vous avez quoi dans le cerveau serieux?

Pour bosser dans un SI ( service informatique ) même avec des serveurs qui fonctionnent tous le temps, que vous connaissez par coeur, quand une merde arrive, que vous cherchez d'où ca vient, et que rien ne fonctionne comme vous voulez, que vous avez des clients qui hurlent au scandale et un patron qui vous repelle bien combien lui perd parce que les serveurs ne fonctionnent pas, je vous assure que votre tension pete des plafonds Historiques.

ca me fait autant chier que vous de ne pouvoir jouer, je paie aussi , mais je relativise et je prends mon mal en patience ... faite en de meme

Ptet bien, mais c'est bizarre c'est toujours les mêmes sociétés qui fail patch. Question de compétence peut être.

Déjà en soi faire commence une maj a 12h est une ânerie.
Citation :
Publié par comeback0509

Justement c'est la le problème !!
Depuis le temps qu'ils font des MMO bon sang quoi !
Citation :
Publié par comeback0509
Je travaille aussi dans l'informatique mais ce matin j'ai vu des merdes dans ma boite pire qu'avec les serveurs. Une délégation était arrivé, ils avaient rendez vous dans une salle. Quelqu'un avait pris la clef de la salle a l'accueil et était reparti dans son bureau avec. Un boss est arrivé, il a gueulé sur l'accueil etc ... et personne n'avait été prévenu de cette reunion a la restauration donc pas de café / croissants et blablabla ca a bien gueulé, des gens se sont énervés sur d'autres alors que ceux ci n'avait pas forcement commis de fautes.

Je me disais, omg s'ils géraient des serveurs on aurait des pannes de 72h avec leur organisation et leurs procédures
C'est humain c'est tout, des retards et des ennuis y'en a partout.
Citation :
Publié par .Doc'full~
Bon j'en peut plus NCSOFT est en dessous de tout, je leave AION pour toujours !!!!

Ca me fait penser au petit n'enfant, qui boude je mangerai pas ma glace nah je vous aime plus ... qui est le plus perdant toi ou ? :/ j'aime les gens qui s'auto punissent oh ouiii va t'en niahahahahah est loing

Ps : toi car je vais manger ta glace de toute manière
Citation :
Publié par comeback0509
...
Déjà que sa râle quand il y'a des mis à jours de 2/3 heures et que tout se passe bien, alors là faut même pas chercher à comprendre...

Pour certaines personnes un peu trop accro à aion pétage de cable oblige et ouin ouin en tout genre...

Quoi qu'il en soit des râleurs qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez y'en aura toujours et ce n'est pas prêt de changer.

De souvenir des serveurs de daoc sont restés en pane plus de deux jours. certaines mis à jours de Funcom ont prit plus de 24 heure.

Je vous souhaite quand même une bonne soirée à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés