[Actu] Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je ne peux faire aucun transfert ... sûrement parce que mes persos ordre sur AL sont de trop bas niv, donc pas possible de les transférer ...
Donc tous les transferts de mes destru échouent ...

Donc, il faut que je reprenne un abo juste pour faire les transferts sans que je puisse jouer ?!

Citation :
Publié par Ascalin
Hellebron ?

Ca serait un comble quand même !
Plus sérieusement je sais pas ce qu'ils vont faire mais au final si ca continue trop longtemps c'est surtout une fuite de joueurs qu'ils risque.
Quoi que ca serait peut être la solution ....
Qu'ils laissent simplement ceux qui veulent partir sur un serveur anglais le faire... Depuis le temps que j'attends...
Citation :
Publié par Associal
Drôlement bien le dernier patch qui avait corrigé les pbs de moteur du jeu. Ca a l'air d'être hyper efficace dites donc.
(Enfin surtout les serveurs low qui sont efficaces, plus que les patchs on dirait. Mais ca je vous l'avais dit déjà).
Le dernier patch améliore le moteur 3D et de ce coté là la différence est flagrante (le jour et la nuit dans mon cas, j'obtiens une qualité graphique en open RvR de masse que je n'arrivais même pas à avoir en PvE solo avant le patch)

Par contre, coté serveur et/ou réseau, ça ne semble pas encore ça...
Citation :
Publié par luc.black.dragon
Bon, je ne peux faire aucun transfert ... sûrement parce que mes persos ordre sur AL sont de trop bas niv, donc pas possible de les transférer ...

Donc, il faut que je reprenne un abo juste pour faire les transferts sans que je puisse jouer ?!

Les problèmes viennent souvent d'un petit perso oublié crée sur le serveur cible sur la faction opposée aux persos que tu souhaite migrer.
Vérifie bien.
Citation :
Publié par Jeliel
Citation :
Publié par luc.black.dragon

Les problèmes viennent souvent d'un petit perso oublié crée sur le serveur cible sur la faction opposée aux persos que tu souhaite migrer.
Vérifie bien.
J'ai transféré des persos niveau 5 sans souci... donc je ne pense pas qu'il y ait de souci de niveau..
Donc soit l'explication de Jel, soit le fait que ton abonnement ne soit pas actif...
Citation :
Publié par Jeliel
Vérifie bien.
vi je confirme 2 de mes perso destruc d atel n etait pas visible sur la page de transfert de mon compte (des lvl inférieur a 10 et très rarement jouer ) .
une fois supprimer le transfert est passer sans problème

bjerk buveur de bières
De mémoire (à vérifier donc) c'est écrit dans la FAQ sur les transferts que pour apparaître automatiquement sur la page de transfert les persos. doivent avoir été joué récemment.
Citation :
Publié par kheld
De mémoire (à vérifier donc) c'est écrit dans la FAQ sur les transferts que pour apparaître automatiquement sur la page de transfert les persos. doivent avoir été joué récemment.
Je confirme => il suffit de loguer une fois les persos concernés pour les faire apparaitre sur la page de transfert.
Citation :
Publié par Associal
Drôlement bien le dernier patch qui avait corrigé les pbs de moteur du jeu. Ca a l'air d'être hyper efficace dites donc.
(Enfin surtout les serveurs low qui sont efficaces, plus que les patchs on dirait. Mais ca je vous l'avais dit déjà).

Je vais pouvoir tester ca demain soir par moi même tiens. Et vu vos retours, je sens bien que je vais avoir raison une fois de plus malheureusement.

Ca fera au moins un ordreux de plus (mais probablement pas longtemps si le lag est encore là)

Sur karak, après leur patch, on a fait des 300 (source: mon classement lors d'un roll) contre 100/150 (source: un yell) tout à fait jouable mais ça je te l'avais déjà dit.

Nan la cause de cette regression de perf est plutôt à chercher là amha: http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=986

changement de matériel... et si c'était pour en mettre du plus performant on sait tous qu'ils auraient fait une sacré com' là dessus donc...
Nan la cause de cette regression de perf est plutôt à chercher là amha: http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=986

changement de matériel... et si c'était pour en mettre du plus performant on sait tous qu'ils auraient fait une sacré com' là dessus donc...
Cette info concerne les serveurs gérés par Mythic, pas ceux de Goa, donc je ne vois pas en quoi cela impacte Athel Loren ou Karak xxx.
Ca indique bien qu'il peut y avoir des serveurs performants et d'autres qui se rapprocheraient de l'atari, et que le prb de perf des serveurs de goa vient aussi de leur matos bas de gamme.
Citation :
Publié par kheld
Bon alors je ne vais pouvoir faire aucun transfert ...
Pas d'abo, pas question que je paie un abo juste pour faire les transferts (peut pas jouer pour le moment)
Citation :
Publié par Ronsard
Ca indique bien qu'...
Euh non...

Citation :
Publié par Ronsard
...il peut y avoir des serveurs performants et d'autres qui se rapprocheraient de l'atari...
Ca dans l'absolu c'est sur...

Citation :
Publié par Ronsard
... et que le prb de perf des serveurs de goa vient aussi de leur matos bas de gamme.
Quelle logique, whaouh!
Citation :
Publié par Psykoyul
Sur karak, après leur patch, on a fait des 300 (source: mon classement lors d'un roll) contre 100/150 (source: un yell) tout à fait jouable mais ça je te l'avais déjà dit.

C'est peut être bien possible, je ne parle pas des serveurs anglais, je n'y joue pas. Mais pour être franc, je me fous un peu de ce qui peut bien se passer là bas. (De toute facon, on va finir par y aller bientôt en marche forcée si ils ne se bougent pas un jour).
Tout ce que je vois c'est que sur tous les serveurs fr depuis la release, des qu'un serveur passe au dessus d'une pop serveur en low, c'est la mouise.
(ce qui est un comble puisque des qu'un serveur approche de ce niveau de pop, on s'y ennuie tres fortement).
Et si demain, perso en main, je m'apercois que c'est encore pareil au niveau lag sur athel, et qu'une fois de plus leurs patchs et tous leurs baratins marketing sont du pipeau, ca m'etonnerait fortement que je sois de bonne humeur.
Logique non ?
Sinon c'est vrai que tu nous avait dit que ca tournait bien sur karak. Mais on nous a tellement dit que eltharion c'etait la terre promise, paix à son ame, ou que la tripotée de patchs corrigeaient tout même sur serveurs francais.
Sans parler de ceux qui des la release nous assuraient à 50 flam contre 1 que le lag n'existait pas du tout.
A force de crier au loup, tu connais la suite. (là c'est le contraire, mais ca marche aussi).
Moi je ne vois que les serveurs fr et je ne me base que sur ce que je vois dessus.
(ou sur les patchs notes parcequ'il ne faut pas sortir de l'ENA pour voir que le patch tdm, celui des forteresses ou les dizaines qui ne corrigeaient pas ce qui etait marqué comme corrigé, c'est naze, au lieu de rever tout debout)

Maintenant si ca vient des serveurs pourris en france par GOA. Je trouve bizarre que Mythic n'ait pas réagit à l'encontre de GOA depuis le temps. Et je me demande bien pourquoi ils sont passés eux aussi aux states de 100+ serveurs à 7 puisque ce n'est pas GOA qui les gere. (7 en septembre. Ils sont toujours 7 maintenant d'ailleurs? Je parierais que non. Tiens je vais aller voir).

Les changements de serveurs de ton lien. Ils ne changent pas les serveurs depuis 14 mois apres chaque migration, pour expliquer le lag quand même. Je n'y crois guère. Et chez nous quand on change, sauf remplacement identique pour cause de panne, c'est pour prendre du mieux en général, pas le même truc qu'il y a deux ans
Quid si on joue deux factions différentes sur deux serveurs qui vont être joints et que dans chaque faction on a un perso avec le même nom?

On va pouvoir en renommer un ou on ne peut tout simplement pas le transférer sur un serveur ayant déjà un perso du même nom?
Si y a déjà le même nom par un reroll de ton compte tout comme celui d'un autre compte, tu ne pourras pas l'utiliser. Par contre, tu peux au préalable, razer celui que tu souhaite utiliser pour reroll aussitôt en utilisant de nouveau le nom du précédent. Pour moi, lors des premières fusions de server à l'époque, cela a marché nickel ! Et pour garder le perso d'un autre server avec son lv et son nom, j'avais contacté un GM IG et avec son aide j'ai pu transferé plusieurs persos. Je lui ai donné les noms de perso que je voulait transferer. Il me laissait 5 minutes pour razer ceux du server ou j'allais migrer puis j'ai déco 10 minutes. Et quand je me suis reco sur le nouveau server (brionne à l'époque) tous mes persos étaient transferés comme convenu. En même temps y avait vraiment plus personne sur l'ancien server (forêt de L.) et c'était en pleinne semaine vers 8h30 du matin. Maintenant avec une période de forte affluence de migration c'est pas sur que les GM le fassent systématiquement. En tout cas, encore merci au GM de l'époque !
Citation :
Publié par slater
Quid si on joue deux factions différentes sur deux serveurs qui vont être joints et que dans chaque faction on a un perso avec le même nom?

On va pouvoir en renommer un ou on ne peut tout simplement pas le transférer sur un serveur ayant déjà un perso du même nom?
De toute façon tu ne peux garder qu'une seule faction ...
Donc le problème ne se pose pas
Citation :
Publié par Associal
...
Tu ne regardes pas les serveurs anglais ok c'est ton droit, il y a même une logique.

Mais dans ce cas ne balance pas sur les patches de mythic... les serveurs anglais sont la preuve que les patches d'optimisation ont apporté un vrai plus, je le sais j'y étais: beaucoup de lag avant le patch, beaucoup moins après, dans des conditions de population équivalentes.

Et le changement de matériel... tu penses vraiment que si c'était pour prendre du nouveau matos plus performant ils le feraient dans la discrétion comme ça?
Sérieusement?
Sur Azgal on a droit a un crash de zone minimum par soir. En plus avec la pub des ordeux pour avoir des renforts, maintenant c'est l'ultrablob. Hier en quelques heures en prime time, 3 contestations d'IC.

La zone empire est vraiment très peu stable et des lags de 10/20secondes () apparaissent, des warbands invisibles et tout le toutim.

M'enfin c'est pas si grave, quand on voit le nombre de joueurs, c'est normal aussi.
Voila encore une preuve que le problème vient bien de la programmation chez Mythic et non de GOA !
Un chose toute simple explique cela :
Vous pouvez avoir un PC avec 50 Ghz de puissance CPU il vous suffit de programmer une application bidon avec les pieds pour saturer le CPU en question, t'en que certain très mauvais dans la compréhension du fonctionnement de l'informatique ne comprennent pas ça ont dira toujours que c'est la faute a GOA alors qu'elle vient du développement tout simplement !
Moi je pense plus pour un problème de config d'athel.

Moyen/moyen ca fait 3 mois que c'est joué dans ces conditions sur les serveur uk.

Lors des évents sur serveur test les perfs étais aussi meilleur.

On est pas à l'abri d'une erreur qui traine depuis longtemps sur athel.

Sinon pour associal on a du lag serveur mais le fps du jeu lui reste bon.

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
Citation :
Publié par Shaggath
Moi je pense plus pour un problème de config d'athel.

Moyen/moyen ca fait 3 mois que c'est joué dans ces conditions sur les serveur uk.

Lors des évents sur serveur test les perfs étais aussi meilleur.

On est pas à l'abri d'une erreur qui traine depuis longtemps sur athel.

Sinon pour associal on a du lag serveur mais le fps du jeu lui reste bon.

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]

Sur Athel le lag est dû au T4 où il y a de multiples WB.

Sur les serveurs anglais, en moyen / moyen ça ne laggait pas car c'étaient les tiers inférieurs qui étaient occupés.

Maintenant qu'on est sur Azgal, et que le T4 est bien rempli, et bien ça lag exactement de la même façon que sur Athel. Voire bien pire en fait, vu le ZERGBUS3000 que déploie l'ordre.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Sur Athel le lag est dû au T4 où il y a de multiples WB.

Sur les serveurs anglais, en moyen / moyen ça ne laggait pas car c'étaient les tiers inférieurs qui étaient occupés.

Maintenant qu'on est sur Azgal, et que le T4 est bien rempli, et bien ça lag exactement de la même façon que sur Athel. Voire bien pire en fait, vu le ZERGBUS3000 que déploie l'ordre.
Et bien je vais le répéter encore une fois pour lutter contre cette légende urbaine tenace, sur Norn on a fait du 300vs100/150 dans des conditions correctes. On a eu aussi des fois où c'était injouable, je ne le nierai pas, mais c'est arrivé que ce soit tout à fait acceptable.

Donc la légende qui dit "c'est parce qu'on a jamais vu autant de monde en t4 d'un coup" est juste complétement infondée. Les bus qu'on croise en ce moment sur AL t4 ne sont pas une nouveauté pour tous ceux qui ont déjà joué sur Norn ou Azgal. J'ai même pas encore vu autant de monde sur AL que ce que j'ai pu voir en t4 sur Norn, même si on commence à s'en approcher.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés