luc.black.dragon |
Trouver plus de messages par luc.black.dragon |
Aller à la page... |
[Actu] Fusion des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'ils laissent simplement ceux qui veulent partir sur un serveur anglais le faire... Depuis le temps que j'attends...
|
![]() |
|
Oracle
|
Je confirme => il suffit de loguer une fois les persos concernés pour les faire apparaitre sur la page de transfert.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur karak, après leur patch, on a fait des 300 (source: mon classement lors d'un roll) contre 100/150 (source: un yell) tout à fait jouable mais ça je te l'avais déjà dit. Nan la cause de cette regression de perf est plutôt à chercher là amha: http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=986 changement de matériel... et si c'était pour en mettre du plus performant on sait tous qu'ils auraient fait une sacré com' là dessus donc...
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
luc.black.dragon |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tout ce que je vois c'est que sur tous les serveurs fr depuis la release, des qu'un serveur passe au dessus d'une pop serveur en low, c'est la mouise. (ce qui est un comble puisque des qu'un serveur approche de ce niveau de pop, on s'y ennuie tres fortement). Et si demain, perso en main, je m'apercois que c'est encore pareil au niveau lag sur athel, et qu'une fois de plus leurs patchs et tous leurs baratins marketing sont du pipeau, ca m'etonnerait fortement que je sois de bonne humeur. Logique non ? Sinon c'est vrai que tu nous avait dit que ca tournait bien sur karak. Mais on nous a tellement dit que eltharion c'etait la terre promise, paix à son ame, ou que la tripotée de patchs corrigeaient tout même sur serveurs francais. Sans parler de ceux qui des la release nous assuraient à 50 flam contre 1 que le lag n'existait pas du tout. A force de crier au loup, tu connais la suite. (là c'est le contraire, mais ca marche aussi). Moi je ne vois que les serveurs fr et je ne me base que sur ce que je vois dessus. (ou sur les patchs notes parcequ'il ne faut pas sortir de l'ENA pour voir que le patch tdm, celui des forteresses ou les dizaines qui ne corrigeaient pas ce qui etait marqué comme corrigé, c'est naze, au lieu de rever tout debout) Maintenant si ca vient des serveurs pourris en france par GOA. Je trouve bizarre que Mythic n'ait pas réagit à l'encontre de GOA depuis le temps. Et je me demande bien pourquoi ils sont passés eux aussi aux states de 100+ serveurs à 7 puisque ce n'est pas GOA qui les gere. (7 en septembre. Ils sont toujours 7 maintenant d'ailleurs? Je parierais que non. Tiens je vais aller voir). Les changements de serveurs de ton lien. Ils ne changent pas les serveurs depuis 14 mois apres chaque migration, pour expliquer le lag quand même. Je n'y crois guère. Et chez nous quand on change, sauf remplacement identique pour cause de panne, c'est pour prendre du mieux en général, pas le même truc qu'il y a deux ans ![]() |
![]() |
|
luc.black.dragon |
|
je suppose bien sur que tu es développeur, que tu as vu le code de WAR ainsi que l'architecture de GOA ?
![]() |
![]() |
|
|
L'architecture de Goa est quasiment irréprochable.
|
![]() |
|
|
Moi je pense plus pour un problème de config d'athel.
Moyen/moyen ca fait 3 mois que c'est joué dans ces conditions sur les serveur uk. Lors des évents sur serveur test les perfs étais aussi meilleur. On est pas à l'abri d'une erreur qui traine depuis longtemps sur athel. Sinon pour associal on a du lag serveur mais le fps du jeu lui reste bon. [ Contenu modéré par Inambour : Taunt ] |
![]() |
|
|
Citation :
Sur Athel le lag est dû au T4 où il y a de multiples WB. Sur les serveurs anglais, en moyen / moyen ça ne laggait pas car c'étaient les tiers inférieurs qui étaient occupés. Maintenant qu'on est sur Azgal, et que le T4 est bien rempli, et bien ça lag exactement de la même façon que sur Athel. Voire bien pire en fait, vu le ZERGBUS3000 que déploie l'ordre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|