[Actu] Fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan toujours pas... enfin en même temps je m'attendais pas à les avoir entre mon dernier message ici et maintenant vue l'heure^^

Je suis battu par Zowen pour le moment... j'espère qu'ils les aura au moins une heure et demie avant moi, need mes krisprolls!
Need retrouver la guilde

J'ai mon main qui est passer (Passe Temps), mais j'ai toujours un perso qui n'arrive pas à être transféré.
Citation :
Publié par Shaggath
de la patience et surtout une activité à faire à coté .
Ca marche aussi pour les mecs qui attendent le transfert de leurs persos depuis plus de 24h
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Need retrouver la guilde

J'ai mon main qui est passer (Passe Temps), mais j'ai toujours un perso qui n'arrive pas à être transféré.
Le GM pouvant la reformer est perdu dans le WARP GOAien

Ding 24 heures de blocage pour mes persos! Et évidemment toujours aucune com' de GOA, faudrait pas non plus qu'ils bossent les pauvres

Ce matin un transfert demandé et confirmé ce midi.
Citation :
Si vous souhaitez utiliser ce service, vous devrez tout d’abord vous connecter à votre compte sur le site officiel (dans le cadre en haut du menu de gauche de ce site). Cliquez sur l’option de transferts de personnages tout en bas de la page de gestion de votre compte. Vous verrez ensuite apparaître une liste des personnages qui peuvent être transférés. Choisissez le personnage souhaité ainsi que le serveur de destination et celui-ci sera transféré immédiatement. Il se peut cependant qu’il mette plusieurs minutes à apparaître sur le serveur de destination. Notez que tous les objets que vous avez mis en vente aux enchères ainsi que les objets présents dans votre boîte aux lettres ne seront pas transférés, il vous faudra donc tout mettre dans votre sac à dos si vous souhaitez les conserver.

Si vous êtes connecté avec ce personnage au moment du transfert, vous devrez quitter le jeu afin que le transfert puisse être effectué. Si le nom du personnage est déjà pris sur le serveur de destination, vous aurez la possibilité d’en choisir un nouveau lors du processus de transfert.

Notez également que les serveurs sur lesquels des personnages de la faction opposée seront présents n'apparaîtront pas à l'écran lors du transfert. Vous devrez d'abord supprimer ces personnages avant d'avoir la possibilité d'y transférer des personnages du royaume opposé.
Y a pas à dire GOA ils ont le sens de la com' avec leurs clients
Citation :
Publié par Psykoyul
Y a pas à dire GOA ils ont le sens de la com' avec leurs clients
Citation :
Il se peut cependant qu’il mette plusieurs jours à apparaître sur le serveur de destination
Ca me semble plus en phase avec la réalité.
Sinon, comme un bonhomme l'avait dit précédemment, essayez de vider votre boîte aux lettres et de recommencer. Ca a marché pour les 2 persos qui étaient "en attente"
Citation :
Publié par Nycoo
Est-ce que le fait de co les personnages ralentirait le transfert ? Ou même le compte ?

Ce matin un transfert demandé et confirmé ce midi.
je pense qu'ils peuvent pas agir si tu es connecté.
j'ai reussit à transférer tous mes persos SAUF mon main, une histoire de nom pris alors qu'en fait non, j'avais réservé mon nom, j'efface le perso, quitte le jeu, me log sur war europe, et là il me dit que le nom est pris
je relance le jeu, vais sur le serveur athel et je peut créer un perso avec mon nom, il y a un truc qui cloche
à noter que j'avais réservé pour 2 autre persos et qu'il n'y a pas eu de soucis pour ceux là
requête MJ en cours, à croire qu'ils veulent que les main changent de nom
Citation :
Publié par Der Weise
24h pour mon transfert! qui dit mieux?
Bon, avec requêtes...
j'en suis à 27 heures avec requetes royalement ignorées
24h pour mon transfert! qui dit mieux?
Bon, avec requêtes...
Moi ça ne me choque pas. La dernière fois que j'ai transféré un perso sur un jeu "très connu" ça a mis 48h, et pourtant ont était pas 20 000 (fois X personnages) à le faire en même temps comme c'est le cas aujourd'hui...

IL faut être un peu patient...^^
Citation :
Publié par Jeliel
Daaaaaark.........

Te moque pas, il y'a une VRAIE histoire derrière tout ça Le pôôôôvre.

En tout cas, ça croustille tout ça
Citation :
Publié par Psykoyul
j'en suis à 27 heures avec requetes royalement ignorées
A mon avis, ca fait parti du Master Plan pour que l'Ordre ou la Destru (je sais plus très bien dans quel camp se situe Odessa ) domine le nouvel et unique serveur.
Citation :
Publié par Belk
Te moque pas, il y'a une VRAIE histoire derrière tout ça Le pôôôôvre.
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLAS TON UNIVERS IMPITOYAAAAAAHAAAHAAABLE TUDU TUDUMMMMMMZ DAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA

on veut tout savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés