Pour ma part y'a quelques trucs radical(caux?) qui me font pioncer comme un cadavre.Bon, en temps normal j'ai aucun problème pour dodo, j'arrive bien à dormir avec un cendar plein à craquer à un mètre de ma tête et un pc qui tourne à peine plus loin de l'autre coté (+ des paquets de gateaux vides qui squattent le lit, mon sac à dos.. un bordel monstre)
Déjà, quand j'ai passé une période complètement décalé (genre vacances, etc.. où je fais aucune vraie nuit, des siestes de 3/4h toutes les 15/16h, un truc du genre) bah j'me réserve 24h sans dormir, ou j'me shoote au café, puis j'me couche à l'heure que je veux pour rechopper un rythme plus normal.
Pour ma part ça marche, mais c'est quand même radical
Sinon, tous les soirs pour dodo, je me pète le bide à base de gateaux et autres conneries blindés de sucre et de gras, et je met un film que je connais par coeur pour en m'endormir en l'écoutant.
C'est mieux qu'une berceuse une fois que tu connais les dialogues par coeur (en ce moment c'est Chasseur de Dragons, juste avant c'était Pitch Black, fin bref, faut pas un genre de film précis)
Après ça aussi faut voir si ça marche, pour ma part le pc est sur le lit, et je lui tourne le dos pour m'endormir (je l'éteins jamais, j'trouve pas ça pratique) et la lumière ni les ventilos ne me gènent, mais avec PowerOff et autres logiciels du genre, y'a moyen d'appliquer cette technique à tout le monde.
J'ai aussi test un temps les subtances illicites, impossible de dormir tant que ça fait effet.
Ah ouais aussi, récemment j'ai découvert que les fortes doses de Red Bull le matin (3cannettes entre 7h et 8h du mat') ça fatigue à mort en fin de journée, du coup on tape des sommeil de ouf
|