A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
le set est.. wouaw

cela donne vraiment envie mais je ne saurais quelle classe classe choisir en perso principal après

je suis très attirer par le fait de tester ce set sur un assa (kikoocritique )

quelqu'un peut me dire quelle est le nom de cette quête et quel PnJ la donne svp
merci c'est vrai que le full set (y'a des bonus non visible quand on a les cinq parties) sont vraiment bien, mais l'arme... c'est un plus ^^ (un plus a 1M de k)
Citation :
Publié par Natsukie
merci beaucoup BOooïïng!! pour ta réponse, une petite derniere chose si cela ne te dérange pas. Cette pierre tu peux l'acheter ou ? :s merci d'avance
Tu trouves cette pierre chez le même marchand qui t'as vendu la lampe divine.
Je ne me souviens plus du nom mais dés que je me connecte ce soir, je te le donnerais. Mais tu trouveras le npc dans les magasins de luxe couleur mauve/violet sur ta carte.

Edit mais je t'en prie !
Citation :
Publié par MouseTF
set fini (glad 30, sorc 35, aede 37, rodeur 30, cleric 32 (main))

je suis cependant decu des armes proposé pour mon cleric... :/ ok ca apporte hp/pm cependant... attaque/vitesse d'attaque... j'avoue j'aurais prefere vitesse de cast, puissance magique, ce serais plus logique.
Les clerics sont déjà trop abusés, ils n'ont pas le droit à la vitesse de cast Cette stat est présente exclusivement sur les livres et les orbes de mago.
Citation :
Publié par Stof
Les clerics sont déjà trop abusés, ils n'ont pas le droit à la vitesse de cast Cette stat est présente exclusivement sur les livres et les orbes de mago.
oui enfin de la a mettre de la vitesse d'attaque et de l'attack sur le stuff cleric, c'est assez limite je trouve.
Félicitation pour ton set!!

Est ce que quelqu'un aurait un link vers les stats des armes et surtout des bouclier,car je n'ai jamais vu quelque part qu'un bouclier etait disponible.

Merci
Citation :
Publié par MouseTF
oui enfin de la a mettre de la vitesse d'attaque et de l'attack sur le stuff cleric, c'est assez limite je trouve.
Oui et non :
- un templier peut préférer une masse à une épée.
- certains rares books pour mago ont de la vitesse d'attaque et sont considéré comme très puissants à cause de ça. Et ce n'est pas pour les coup blancs. En gros, la vitesse d'attaque fonctionne en accelerant la vitesse de toutes les animations de skills et coup blancs. Ca ne fait pas gagner de temps pendant le cast, ça en fait gagner sur l'espèce de global cooldown post cast qu'ont tous les skills.
Citation :
Publié par maxou230
Félicitation pour ton set!!

Est ce que quelqu'un aurait un link vers les stats des armes et surtout des bouclier,car je n'ai jamais vu quelque part qu'un bouclier etait disponible.

Merci
Voici un lien avec l'ensemble des quêtes et certaines des récompenses (juste sur les quêtes d'échanges).

http://fr.aiondatabase.com/quest/list/4.-5

C'est la quête d'échange de l'arme qui permet d'avoir le bouclier, pareil pour le bâton, l'arc, etc.
Un peu flemmard de lire les 8 pages donc je le dis au cas ou ca a pas été dis sinon je confirme.

Une pièce daevanion peu etre changer pour une autre pièce de nature similaire ou différente, et pour un emplacement lui aussi identique ou différent.

Torse maille => Torse plaque / tissu / cuir

Mais aussi

Torse maille => botte / gant / jambe ect en plaque / cuir ou tissu

Il faut par contre acheter un item 56k kinah pour faire cet échange.

On peu aussi loot des pièce du set dans les abyss. C'est arriver a un ami rodeur qui a donc 3 pièces et seulement 2 perso 30+.
Ce que je pense du set Daevanion ? C'est qu'il me manquait 1M pour faire une seconde fois la quête de l arme avec un autre perso 30 pour pouvoir porter et le shield et la sword.
J'ai choisi la sword qui est très bien. Si j'avais des sous en plus je prendrai le shield rien que pour le look.

Au 35, on peut loot " facilement " Sipius shield à FT j'attendrai donc

http://img97.imageshack.us/img97/9045/aion0340.th.jpg
Citation :
Publié par Stof
Oui et non :
- un templier peut préférer une masse à une épée.
- certains rares books pour mago ont de la vitesse d'attaque et sont considéré comme très puissants à cause de ça. Et ce n'est pas pour les coup blancs. En gros, la vitesse d'attaque fonctionne en accelerant la vitesse de toutes les animations de skills et coup blancs. Ca ne fait pas gagner de temps pendant le cast, ça en fait gagner sur l'espèce de global cooldown post cast qu'ont tous les skills.
je savais pas que l'arme etait aussi bind en account, je comprends mieux dans ce cas. de plus je ne connaissais pas le coup de l'animation, ca me plait bien ^^
c'est encore moi, car là j'ai un petit problème. J'ai passer mon jeu en anglais et la pnj qui est censé changer le genre du set ne me dit toujours rien, j'ai donc demander en canal région et on ma dit de passer le jeu en coréen et que c'était beugé coté asmo <.> j'aimerais donc savoir si quelqu'un a le même problème ou si vous avez une autre solution merci d'avance.

Edit : J'ai passer le jeu en coréen et malgré que je ne connais pas la langue et apres plusieurs essaie j'ai réussi a changer la partie de set. merci encore pour votre aide
oui faut passer le jeu en coréen et pour ça faut aller dans le fichier ncsoft, l10n, et mettre sur le bureau le fichier 2_enu.pack et redémarre le jeu ou ci ça ne marche pas faire de même avec le fichier 2_fra.pack .

en espérant aider ceux qui ne saurai pas passer le jeu en coréen ^^

et don ci j ai bien compris pour un assassin faut 2 millions et 2 fois la quete alors pour les dagues (sniffffffffffffffff)
Salut a tous , je viens de parcourir les pages de ce post et je me pose quelques questions, y'a quelques truc qui m'echappe un peu j'avouerais et j'aimerais pour ma culture en apprendre davantage, voir remettre mes convictions en question

Je ne remet pas en doute la qualité de ce set dont les bonus sont en effet fort interessants, mais je suis actuellement lvl 44 et je suis passé 400+ dans mon metier, je me demande donc si a mon lvl le set daevanion est equivalent comme vous le dite le set Gold craft (sachant qu'etant rodeur et farmant de l'elite en boucle non stop, je recupere une quantité assez sympatique de khina aux indratu, et que mon investissement temps de craft doit etre tres largement inferieur a votre temps de jeu sur reroll), ainsi que le set et recompense de brise-ecume que je suis en train de recuperer.

Et derniere chose, J'aimerais plus que grandement que les personnes capables au lvl 30 avec un full set daevanion fasse une video (pas tres long a faire hein^^) ou ils arrivent a se faire des 42+ (tranquilement en plus apparement) comme ecrit plus haut ( un 42 qui a investit autant de temps dans son stuff que vous meme). Franchement je lui baise les pied et je lui file meme 1M khina .
Plus serieusement quand j'etait dans les lvl 30 au abysses, impossible de passer root/sleep/silence et le dps j'en parle pas sur un asmo 5/6 lvl au dessus de moi ( et lui me 2shootais d'ailleur), alors si une personne est capable d'une telle prouesse avec un kikoostuffbleu lvl 30, need confirmation visuelle !!

Sur ce bonne soirée et bon courage pour le farme reroll ( sans ironie inside hein, j'adore le skin de ce set, et je trouve que c'est un objectif sympas meme si ce n'est pas le miens )
Citation :
Publié par smer
comme ecrit plus haut
Il parlait de level 35, pas de level 30.
Mais son exemple est biaisé car les classes utilisant des dégâts physiques ont BEAUCOUP moins de pénalités avec la différence de niveau en attaquant un sorcier que la majorité des autres situations : le level 42 aurait été un templier, le rôdeur aurait juste servi de carpette.

Avec la différence de niveau le sorcier gagne :
- de la défense physique (cool il gagne 0.005% de résistance)
- des bonus en blocage/esquive/parade (ouais mais inutile car il n'atteint pas le score pour espérer se défendre).

En gros le rôdeur fait autant de dommages que sur un sorcier level 35 mais le tue moins vite à cause de la seule différence de pv.
Par contre need un vrai exemple parce qu'avec +50% de résistance magique pour le sorcier, un rôdeur qui tue un sorcier qui a 7 niveaux de plus avec plus de la moitié de ses cc qui résistent ce n'est plus du pvp, c'est du pve.
Citation :
Publié par Zok Art
Il parlait de level 35, pas de level 30.
Mais son exemple est biaisé car les classes utilisant des dégâts physiques ont BEAUCOUP moins de pénalités avec la différence de niveau en attaquant un sorcier que la majorité des autres situations : le level 42 aurait été un templier, le rôdeur aurait juste servi de carpette.

Avec la différence de niveau le sorcier gagne :
- de la défense physique (cool il gagne 0.005% de résistance)
- des bonus en blocage/esquive/parade (ouais mais inutile car il n'atteint pas le score pour espérer se défendre).

En gros le rôdeur fait autant de dommages que sur un sorcier level 35 mais le tue moins vite à cause de la seule différence de pv.
Par contre need un vrai exemple parce qu'avec +50% de résistance magique pour le sorcier, un rôdeur qui tue un sorcier qui a 7 niveaux de plus avec plus de la moitié de ses cc qui résistent ce n'est plus du pvp, c'est du pve.

Et la tu te plante ,poutré un templar 42 ^^ , 7 minutes de fight ( en alternant combat au sol et vol ), Gladiateur ca passe aussi si je place le dodge pour ankle snare , c'est beaucoup plus long que pour un mage mais ça passe , les plus dur a tuer restant les cleric avec + 5 ou 6 lvls ... intuables ces betes la si le silence passe pas
Il parle de l'armure divine version niveau 50.
Pour débuter la série de quête d'obtention, il y a des pré-requis.

1) avoir fait la quête niveau 30 qui donne la première pièce 30.
2) Avoir réalisé l'intégralité des quêtes de la partie Campagne.

La série de quête d'obtention de l'armure divine 50 est longue et coûteuse, mais il ne faut qu'un seul personnage.
Citation :
Publié par Grossbaff[Alias-GB]
Et la tu te plante ,poutré un templar 42 ^^ , 7 minutes de fight ( en alternant combat au sol et vol ), Gladiateur ca passe aussi si je place le dodge pour ankle snare , c'est beaucoup plus long que pour un mage mais ça passe , les plus dur a tuer restant les cleric avec + 5 ou 6 lvls ... intuables ces betes la si le silence passe pas
Je suis templar aussi(lvl 44) et je suis tres etonné quand tu dis que tu as "poutré" un templar lvl 42 avec un ranger lvl 35 car même les rangers de mon lvl sont tuable avec quelques combo et quelques potions.
a mon avis ton truc ça n'a du qu'arriver qu'une fois.
Ce templar ne devait pas utiliser de potions et avoir un équipement très médiocre.
De plus avec toutes les resists et le heal de fou du clerc, je te vois vachement mal en tuer avec 6 lvl de plus

D'autant plus qu'il dispell tous tes snares qui passent, et qu'en 8 sec de silence tu dois lui enlever moins de vie que son heal instant ne lui en rend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés