Salut a tous , je viens de parcourir les pages de ce post et je me pose quelques questions, y'a quelques truc qui m'echappe un peu j'avouerais et j'aimerais pour ma culture en apprendre davantage, voir remettre mes convictions en question
Je ne remet pas en doute la qualité de ce set dont les bonus sont en effet fort interessants, mais je suis actuellement lvl 44 et je suis passé 400+ dans mon metier, je me demande donc si a mon lvl le set daevanion est equivalent comme vous le dite le set Gold craft (sachant qu'etant rodeur et farmant de l'elite en boucle non stop, je recupere une quantité assez sympatique de khina aux indratu, et que mon investissement temps de craft doit etre tres largement inferieur a votre temps de jeu sur reroll), ainsi que le set et recompense de brise-ecume que je suis en train de recuperer.
Et derniere chose, J'aimerais plus que grandement que les personnes capables au lvl 30 avec un full set daevanion fasse une video (pas tres long a faire hein^^) ou ils arrivent a se faire des 42+ (tranquilement en plus apparement) comme ecrit plus haut ( un 42 qui a investit autant de temps dans son stuff que vous meme). Franchement je lui baise les pied et je lui file meme 1M khina  .
Plus serieusement quand j'etait dans les lvl 30 au abysses, impossible de passer root/sleep/silence et le dps j'en parle pas sur un asmo 5/6 lvl au dessus de moi ( et lui me 2shootais d'ailleur), alors si une personne est capable d'une telle prouesse avec un kikoostuffbleu lvl 30, need confirmation visuelle !!
Sur ce bonne soirée et bon courage pour le farme reroll ( sans ironie inside hein, j'adore le skin de ce set, et je trouve que c'est un objectif sympas meme si ce n'est pas le miens  )
|