A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maugrey
L'ensemble de l'armure molaires, ça prend du temps à faire, mais c'est du temps aussi utilisé à xp.
Bah, l'ensemble de l'armure de set de Daeva, ça prend du temps à faire, mais c'est du temps aussi utilisé pour pexe tes perso jusqu'au lv 30 xD.

Et puis bon, c'est bien de rush le lv 50, mais si tu compte un jour faire un 2ème, voir un 3ème perso, c'est loin mais alors très loin d'être une perte de temps, bien au contraire, tu gagneras du temps à ne pas devoir chain craft des items pour essayer de les faires proc en bleu à chaque pallier qui sont le lv 28/33/38(donc aussi à devoir farm les compos avec ton lv 50), spammer l'ah, farm des instances qui rapporte que dalle en xp dans l'espoir d'avoir un meilleur loot, non, rien de tout cela, tu sera équipé pour pexe tes perso jusqu'au lv 40-45.

Pour ceux qui prétendent que ce set est à chier niveau stat ou dépassé dès le lv 40, je prend l'exemple de ma rôdeuse 46 (pourtant stuff abyssal/bleu), et bien...mes 5 parties d'armure apportent moins que ce set moisie et dépassé lv 30.

Les stats des cuirs ne sont pas mirobolant (manque de stats dps), le seul avantage avec l'équipement 40+, c'est de pouvoir mettre de manastone lv 50.

Le seul regret avec ce set au delà du niveau 40, c'est son bonus de vitesse qui n'est que de 15% contre 20%(molaire) et 21%-22% pour les bottes abyssaux.
Mon plaisir dans un jeu c'est de découvrir les différentes classes, pas nécessairement de les monter level max. Quand j'ai découvert l'existence de ce set, j'ai trouvé que c'était un moyen sympatique de me motiver à monter mes 5 ou 6 nanas jusqu'au level 30. Après on verra.
Citation :
Publié par Warface Gx
Bah, l'ensemble de l'armure de set de Daeva, ça prend du temps à faire, mais c'est du temps aussi utilisé pour pexe tes perso jusqu'au lv 30 xD.

Et puis bon, c'est bien de rush le lv 50, mais si tu compte un jour faire un 2ème, voir un 3ème perso, c'est loin mais alors très loin d'être une perte de temps, bien au contraire, tu gagneras du temps à ne pas devoir chain craft des items pour essayer de les faires proc en bleu, spammer l'ah, farm des instances qui rapporte que dalle des xp dans l'espoir d'avoir un meilleur loot, non, rien de tout cela, tu sera équipé pour pexe tes perso jusqu'au lv 40-45.

Pour ceux qui prétendent que ce set est à chier niveau stat ou dépassé dès le lv 40, je prend l'exemple de ma rôdeuse 46 (pourtant stuff abyssal/bleu), et bien...mes 5 parties d'armure apportent moins que ce set moisie et dépassé lv 30.

Les stats des cuirs ne sont pas mirobolant (manque de stats dps), le seul avantage avec l'équipement 40+, c'est de pouvoir mettre de manastone lv 50.

Le seul regret avec ce set au delà du niveau 40, c'est son bonus de vitesse qui n'est que de 15% contre 20%(molaire) et 21%-22% pour les bottes abyssaux.
12% pour le set, mais bon ca change pas grand chose ^^

sinon totalement d'accord avec toi, et puis ca depends des circonstances, perso j'essai de joeur le plus souvent possible avec ma femme, je monte mon premier perso (sorc), j'arrive 35, la classe me plait moyennement, je reroll aede, j'en profite pour jouer avec ma femme et un pote on se marre vraiment bien, j'arrive 37 avec mon aede, je me dit que c'est bien dommage de plus pouvoir jouer avec eux je reroll cleric. j'arrive 30 a peu pres dans leur tranche de niveau, j'ai trois parties du set pas grand chose a faire quand eux ne joues pas... je me dit allez bingo, go faire le set... et voila.

c'est sur que le mec qui arrive 30 avec son premier perso et qui se dit je vais en monter quatres pour avoir le full set pour etre bien equipé avec mon main... c'est un peu limite en terme d'utilité ^^ faut avoir le feeling, l'envie de decouvrir plusieurs classes etc...
Hmm je me permets de remonter ce topic pour poser une question :

Est ce qu'on peut (côté asmo) échanger par exemple des jambières en plaques du set en des épaules en tissus du même set?
Citation :
Publié par ithurts
Hmm je me permets de remonter ce topic pour poser une question :

Est ce qu'on peut (côté asmo) échanger par exemple des jambières en plaques du set en des épaules en tissus du même set?
Oui tout a fait , pour cela il te suffit d'acheter un objet au marchand d'accessoires divins a pandémonium qui se nomme : Lumière de daevanion et d'aller voir le NPC au temple a côté de Balder qui s'appelle Narvi ou un truc de genre et proceder a l'echange.

Mets ton jeu en anglais sinon ça marche pas !
On parle du skin du set qui n'est pas terrible selon la classe.
Est il donc possible de changer le skin du set Daevanion ?

Merci par avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par nobobo
On parle du skin du set qui n'est pas terrible selon la classe.
Est il donc possible de changer le skin du set Daevanion ?

Merci par avance pour votre réponse.
non ce n'est pas possible
Citation :
Publié par Obiwoobi
hello
Je viens de faire la quête pour 1 deuxième pièce Daevanion, du coup j'ai fait un guide illustré.
C'est ici pour ceux et celles que ça intéresse : L'armure Daevanion
Très beau guide! Complet, bien illustré! Du bon boulot!

Faut faire pareil coté Ely maintenant.

Surtout que coté ely c'est pas buggué ya pas besoin de changer la langue du jeu.
Citation :
Publié par Obiwoobi
hello
Je viens de faire la quête pour 1 deuxième pièce Daevanion, du coup j'ai fait un guide illustré.
Beau boulo ^^

Comme je l'ai mit en commentaire, pour le set cuir Def physique total du set c'est 713 et non 613 ^^

Quelques question :

On pourrait prendre une arme pour chaque perso du compte en leur passant tour a tout l'armure pour faire la quete de l'arme. Est-ce vrai?

Du coup mon Assassin pourra avoir ses deux dagues Daevenion, cependant les stats du genre 8% d'attaque speed se cumule? Si non serais ce le cas en prenant une dague et une épée?

Ah j'oubliais, bien sur les armes sont échangeables? ^^
Citation:
Posté par Obiwoobi
hello

Vraiment bravo et merci pour la patience et la motivation que tu as eu pour faire ce guide

ps : sur l'image du jeu en anglais tu as une faute de frappe : "je jeu...", tu voulais surment écrire : "le jeu..." je présume
merci
j'ai corrigé les 2 erreurs.

Melraki : On pourrait prendre une arme pour chaque perso du compte en leur passant tour a tout l'armure pour faire la quête de l'arme. Est-ce vrai?

oui, le prérequis pour la quête est d'avoir le set complet.

Melraki : Ah j'oubliais, bien sur les armes sont échangeables? ^^

je n'ai pas encore fait la quête des armes mais rien ne semble interdire l'échange via l'entrepôt de compte d'après le descriptif sur aiondatabase.

La quête qui permet de changer d'arme (après l'avoir transféré via l'entrepôt du compte) se nomme "un nouveau choix".

Elle n'est pas décrite dans ce guide très bien fait au demeurant.

http://fr.aiondatabase.com/quest/2994/un-nouveau-choix
http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=2994

Par contre quel est le PNJ qui gère cette quête m'est inconnu.

EDIT

Le lien vers cette quête sur le Powerwiki coréen
http://power.plaync.co.kr/aion/30%EB...B0%A9%EB%B2%95

Maintenant il est facile de trouver le PNJ pour l'échange.

DOnc assassin avec 2 dagues ne posent plus de problème, hormis d'voir les 2 millions pour faire 2 fois la quête d'obtention.
Citation :
Publié par Erindhill
Les armes sont échangeables exactement comme les pièces d'armure.

La quête qui permet de changer d'arme (après l'avoir transféré via l'entrepôt du compte) se nomme "un nouveau choix".

Elle n'est pas décrite dans ce guide très bien fait au demeurant.

http://fr.aiondatabase.com/quest/2994/un-nouveau-choix
http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=2994

Par contre quel est le PNJ qui gère cette quête m'est inconnu.

EDIT

Le lien vers cette quête sur le Powerwiki coréen
http://power.plaync.co.kr/aion/30%EB...B0%A9%EB%B2%95

Maintenant il est facile de trouver le PNJ pour l'échange.

DOnc assassin avec 2 dagues ne posent plus de problème, hormis d'voir les 2 millions pour faire 2 fois la quête d'obtention.
Merci pour l'info, je la rajouterais aussitôt que possible.
Hum source ?
C'est bien connu ça. Pour éviter les abus des dual weapon avec leur attack speed cheat avec deux armes, seul le plus gros bonus d'attack speed des deux armes s'applique. C'est un changement de la version 1.2 (ou 1.1).
Citation :
Publié par Stof
C'est bien connu ça. Pour éviter les abus des dual weapon avec leur attack speed cheat avec deux armes, seul le plus gros bonus d'attack speed des deux armes s'applique. C'est un changement de la version 1.2 (ou 1.1).
Ah merci je l'avais pas vu ;p ( 1.2 effectivement) dommage ;x

pour en dessous

4. Dual Wield ASPD Change to Balance Classes

We have changed the way ASPD becomes calculated due to the unfairness of dual-wield classes compared to single-wield classes. To minimize the harm to players due to these updates, we have made the following changes:

- When using a dual-wield weapon set, both Attack Speed increases apply, but only the higher of the two will take effect.
- Any other bonus stats that come from both weapons are all applied as before.
- To minimize the losses due to this change, any soul bound items that have an ASPD increase will be unbound.
- If this ?unbounding? occurs while your character cube is full, the unbound item will be moved to a temporary slot made in your cube.
Nan juste pour les armes, si t'as de l'attaque speed sur ton armure, elle sera cumulé avec l'attaque speed de ton arme.

Bon bha comme ça je sait quelle compo utilisé pour mon assassin... Dague main droite, épée main gauche... Quoi que l'épée Daevenion offre aussi un bonus d'attaque speed...
4 personnages niveaux 30 pour ma part
je suis entrain de terminé le 5eme perso et il est niveaux 23 je touche a la fin lol .

templier, aede, sorcier, spriritmaster et gladiateur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés