|
Citation :
Et puis bon, c'est bien de rush le lv 50, mais si tu compte un jour faire un 2ème, voir un 3ème perso, c'est loin mais alors très loin d'être une perte de temps, bien au contraire, tu gagneras du temps à ne pas devoir chain craft des items pour essayer de les faires proc en bleu à chaque pallier qui sont le lv 28/33/38(donc aussi à devoir farm les compos avec ton lv 50), spammer l'ah, farm des instances qui rapporte que dalle en xp dans l'espoir d'avoir un meilleur loot, non, rien de tout cela, tu sera équipé pour pexe tes perso jusqu'au lv 40-45. Pour ceux qui prétendent que ce set est à chier niveau stat ou dépassé dès le lv 40, je prend l'exemple de ma rôdeuse 46 (pourtant stuff abyssal/bleu), et bien...mes 5 parties d'armure apportent moins que ce set moisie et dépassé lv 30. Les stats des cuirs ne sont pas mirobolant (manque de stats dps), le seul avantage avec l'équipement 40+, c'est de pouvoir mettre de manastone lv 50. Le seul regret avec ce set au delà du niveau 40, c'est son bonus de vitesse qui n'est que de 15% contre 20%(molaire) et 21%-22% pour les bottes abyssaux.
Aller à la page... |
A ceux qui font le set Daevanion...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
|
![]() |
|
|
hello
![]() Je viens de faire la quête pour 1 deuxième pièce Daevanion, du coup j'ai fait un guide illustré. C'est ici pour ceux et celles que ça intéresse : L'armure Daevanion |
![]() |
|
|
Citation :
Faut faire pareil coté Ely maintenant. ![]() Surtout que coté ely c'est pas buggué ya pas besoin de changer la langue du jeu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Super beau boulot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme je l'ai mit en commentaire, pour le set cuir Def physique total du set c'est 713 et non 613 ^^ Quelques question : On pourrait prendre une arme pour chaque perso du compte en leur passant tour a tout l'armure pour faire la quete de l'arme. Est-ce vrai? Du coup mon Assassin pourra avoir ses deux dagues Daevenion, cependant les stats du genre 8% d'attaque speed se cumule? Si non serais ce le cas en prenant une dague et une épée? Ah j'oubliais, bien sur les armes sont échangeables? ^^ |
![]() |
|
|
merci
![]() j'ai corrigé les 2 erreurs. Melraki : On pourrait prendre une arme pour chaque perso du compte en leur passant tour a tout l'armure pour faire la quête de l'arme. Est-ce vrai? oui, le prérequis pour la quête est d'avoir le set complet. Melraki : Ah j'oubliais, bien sur les armes sont échangeables? ^^ je n'ai pas encore fait la quête des armes mais rien ne semble interdire l'échange via l'entrepôt de compte d'après le descriptif sur aiondatabase. |
![]() |
|
|
Les armes sont échangeables exactement comme les pièces d'armure.
La quête qui permet de changer d'arme (après l'avoir transféré via l'entrepôt du compte) se nomme "un nouveau choix". Elle n'est pas décrite dans ce guide très bien fait au demeurant. http://fr.aiondatabase.com/quest/2994/un-nouveau-choix http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=2994 Par contre quel est le PNJ qui gère cette quête m'est inconnu. EDIT Le lien vers cette quête sur le Powerwiki coréen http://power.plaync.co.kr/aion/30%EB...B0%A9%EB%B2%95 Maintenant il est facile de trouver le PNJ pour l'échange. DOnc assassin avec 2 dagues ne posent plus de problème, hormis d'voir les 2 millions pour faire 2 fois la quête d'obtention. |
![]() |
|
|
Perso je trouve que le set (meme avec les bonus) est vraiment immonde pour glad
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mwé, vu que les bonus +Speed se cumulent pas, mieux vaut prendre Inferno+dague daeva pour un assassin Ely. ( pour les asmo... bien fait
![]() |
![]() |
|
|
Hum source ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Hum cherche?
|
![]() |
|
|
Sur Le stuff Aussi ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|