Blackeleo

Dernières publications

RSS
14 December 2009 à 23:54 - Messages
Ouai saleté de Balaurs !Je me suis déco hier a kysis, ce matin je reco, je fait un pas, et "paf paf paf", trois claques, bonjou... Lire la suite
12 December 2009 à 13:50 - Messages
mdr.. La parano s'installe on va bientôt plus oser écrire nos log pour lancer Aion ^^... Lire la suite
10 December 2009 à 01:51 - Messages
Bon courage a vous, je sais ce que c'est ^^Aeria pense a surveiller le patron ;) *on ce comprendra :x*... Lire la suite
7 December 2009 à 04:33 - Messages
C'est marrant de voir comment ça ce la raconte des que les elyos on une très bonne inffluence au abyss, sur Urtem la plupart du... Lire la suite
Exact, bien pour ça que j'ai dis pour une fois qu'ils on réussi a ce mettre d'accord, la plupart du temps on dirait que chaque ... Lire la suite
En effet les balaurs sont rester chez eux, une alliance cacher avec les pigeons ?^^pour les defenses de forteresse il y a déjà ... Lire la suite
26 November 2009 à 02:07 - Messages
T'es pas obliger d'écrire : /whisper xxxtu peu mettre juste le "w" : /w xxxça évitera les erreurs au moins sur le "whisper" ^^... Lire la suite
17 November 2009 à 03:45 - Messages
Citation:Posté par Obiwoobi hello Je viens de faire la quête pour 1 deuxième pièce Daevanion, du coup j'ai fait un guide illus... Lire la suite
13 November 2009 à 00:14 - Messages
oh, constructif comme remarque, tu parcourt tout les sujets pour traquer les fautes de frappes et d'orthographe et passer pour ... Lire la suite
12 November 2009 à 01:23 - Messages
J'ai déjà eu ce problème, ma copine est moi, 2pc, une seul connection, d'un coup ce message qui apparaît sur nos deux écrans et... Lire la suite

Jeux

Blackeleo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blackeleo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blackeleo n'a publié aucune critique de jeu.