"Quelqu'un a essayé de se connecter au compte"

Répondre
Partager Rechercher
Derrière ce message, se cache une vrai question. Ce mois ci, j'ai déjà eu ce message 2 fois (c'est le message qui apparait quand quelqu'un essaye de se connecter.

A savoir que la deuxième fois, le pass avait été changé.

En revanche, pas de vol de compte, ni de kinah, et d'ailleurs, pas de message comme quoi j'étais déjà connecté en me reconnectant.


Je post, car c'est également arrivé à une personne de ma légion ce matin.

Bref bug? Futur vol de compte?

Je garde un mauvais souvenir de WoW sur ce coup ci.

Et s'il vous plait, pas de message du genre "fallait pas buy aux GS", "faut sécuriser son pc", y'a aucun soucis de ce coté là.

Merci d'avance
Normalement tu as ce message si quelqu'un entre le mot de passe et l'identifiant du compte.

De ce fait, si tu partages le compte avec quelqu'un c'est ce que ça va donner.

Autre exemple : deux PC sur des adresses IP publiques différentes = même résultat si tu te connecte sur le second PC alors que le premier est déjà co
Citation :
Publié par Valcryst
Normalement tu as ce message si quelqu'un entre le mot de passe et l'identifiant du compte.
C'est ca, d'où ma question, car je suis pas trop rassuré
As tu spammer, harcelé ou ennuyé un BOT parcequ'il t'a KS ?
Fallait pas, mouuuarf x)

Franchement à ta place j'aurai les j'tons .
Pas eu ce message encore, heuresement.
se la peu venir d'un crash pour sur deltra juste après la dernière maintenance tout mon groupe dans noshana a eu la même chose en même temps sur un crash donc sa peu venir de sa
J'ai déjà eu ce problème, ma copine est moi, 2pc, une seul connection, d'un coup ce message qui apparaît sur nos deux écrans et hop deco. Depuis pas eu de souci, surment un bug a mon avis. Mais restons vigilant ^^
Moi, ca faisait peu etre 1h que j'etais en jeux, et je reçois le message, vous etes deja connecté et je me fais ejecté, j'ai pu rerentrer normalement, sur le canal général, on etait plusieurs a avoir eu le meme message en meme temps, ce qui m'a rassuré.
Ou alors vous vous êtes tous fait choppé votre compte quand vous êtes aller acheté des kinah =D

Pour en revenir au sujet, un de mes potes a également eu ce message lorsqu'il est venu jouer avec moi (chez moi donc), par contre moi je ne l'ai pas eu, on était sur la même connexion.
Citation :
Publié par desaix
Juste au passage... Tu couches avec toi même ?
Joli.

Pour l'OP, pas de panique, il s'agit d'un bug. Tu peux toutefois modifier password et mail pour te rassurer.
Citation :
Publié par Arken
Moi, ca faisait peu etre 1h que j'etais en jeux, et je reçois le message, vous etes deja connecté et je me fais ejecté, j'ai pu rerentrer normalement, sur le canal général, on etait plusieurs a avoir eu le meme message en meme temps, ce qui m'a rassuré.
This.
J'avais aussi flippé quand ça m'est arrivé deux fois d'affilées. Mais en fait c'est juste un bug, les 3/4 de ma guildes avaient été déco en même temps de la même manière.
(un macuser qui installe windaube sur son mac pour la première fois, ça a pas loupé, je me suis dit "ca y'est, j'ai choppé mon premier keylogger ").
Citation :
Posté par Blackeleo
ma copine est moi

Juste au passage... Tu couches avec toi même ?
oh, constructif comme remarque, tu parcourt tout les sujets pour traquer les fautes de frappes et d'orthographe et passer pour un petit malin ?

Bref, pardon communauté jol, rectification :

"ma copine et moi, ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés