A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous.
moi aussi je suis vraiment tenté par ce set. surtout depuis que j'ai droppé les bottes dans l'instance abyssale .
enfin bon... je suis aede et je vois pas de points pour la precision sur le set ni les bonus. y a pas un aede qui l'aurait et pourrai me dire si ca le fait bien comme equipement?
perso je trouve que l'aede a ete un peu oublié sur ce set.

apres, (j'ai deja posé la question sur un autre post mais bon...j'avais pas vu celui la a ce moment) quel perso vous me conseillez pour reroll?

merci pour vos reponses.
Citation :
Publié par loatane
oui j'ai bien vu ca, mais mon probleme c'est que pas de bonus en precision.
cela dit le critique rattrapera bien je suis d'accord...
La précision, c'est sur les armes, en règle générale.

Les armes du set donnent aussi 8% de vitesse d'attaque.
Citation :
Publié par loatane
oui j'ai bien vu ca, mais mon probleme c'est que pas de bonus en precision.
cela dit le critique rattrapera bien je suis d'accord...

Aprés le set est arrangé à la sauce du joueur puisqu'il a 3 emplacements de pierre de mana pour chaque pièce. Donc si tu veux plus de précision tu pourras farcir le set
Citation :
Publié par Djisus Kraice
Faut être un sacré abruti pour monter 5 lvl 30 dans l'unique but d'acquérir toutes les parties d'un set totalement merdique et ayant un skin navrant.

Un reflet du crétinisme parmi tant d'autres en somme.

C'est clair par contre, qu'il y en a qui ont le crétinisme par défaut.
Citation :
Publié par Djisus Kraice
Faut être un sacré abruti pour monter 5 lvl 30 dans l'unique but d'acquérir toutes les parties d'un set totalement merdique et ayant un skin navrant.

Un reflet du crétinisme parmi tant d'autres en somme.
oui ben attendant un gus avec ce set il farme les perso avec 10 level au dessus de lui toutes classe confondu.
Citation :
Publié par yelvanor
oui ben attendant un gus avec ce set il farme les perso avec 10 level au dessus de lui toutes classe confondu.
Absolument pas. 5 levels oui, mais après il prend trop de resist.
Ce set, tu le gardes jusqu'au 40, puis il est démodé puis avec le retard que tu as pris, tu te fais rouler dessus par des 45+.
On s'en tape, c'est intéressant uniquement pour les mecs qui kiffent reroll... et reroll encore et encore...
Et qui au final ne profiteront jamais du end game d'aion à force de perdre leur temps à reroll.
Le temps de up vos 5 rerolls vous seriez déjà lvl50 sur un perso :s
Citation :
Publié par Azaen
On s'en tape, c'est intéressant uniquement pour les mecs qui kiffent reroll... et reroll encore et encore...
Et qui au final ne profiteront jamais du end game d'aion à force de perdre leur temps à reroll.
Ce qui est un grand n'importe quoi.

C'est certain que si tu fait 5 personnage et que tu ne joue que 2 mois, alors tu ne verra pas le niv 50.

Mais si tu joues 6 mois ou 1 an, alors, le niv 50 tu le verra tout autant que celui qui n'a qu'un seul personnage.

Quand au fait d'être 50, c'est le joueur qui décide si il veut être 50 en 1 mois ou en 6, c'est pas les lecteurs de JoL.

Et puis connaître 5 classes, cela a aussi l'avantage de connaître les avantages et les faiblesses de ces 5 classes, ce qui n'est pas vraiment une chose inutile en PvP.

Enfin on joue comme on aime pas comme les autres veulent que l'on joue.
Ce serait bien que certains intervenants comprennent cette chose si simple.
Citation :
Publié par Azaen

Si tu t'en tapes très bien mais moi je vois qu'un apport significatif vu ma façon de jouer et mon temps de jeu.
J'ai toujours joué avec des rerolls, et j'ai toujours atteints le end game.
Pour info, j'ai reroll dans le but du set avant hier ... résultat : sorcier level 20.
J'ai pas besoin de passer des mois sur un perso pour le leveller 30 (et à la régulière en plus) ! Pour moi le seul pallier long est entre le level 22 et le 25 ... (go les amulettes de lodas) aprés camp d'entrainement jusqu'au 28 puis c'est quasi fini.
Donc bon, je vais pas prendre beaucoup de retard par rapport à certains surtout que je suis sur un serveur récent et que la majorité des joueurs ne sont pas encore lv 30.
Chacun voit midi à sa porte mais la moindre des choses est d'être un peu plus constructif que le "osef" ...
Pour ma part j'ai le set complet ainsi que l'arme qui va avec , mon main est bientôt niveau 46 ... pour ceux qui disent que ceux qui reroll ne verront jamais le end game il faudra repasser .

Et monter un personnage niveau 30 c'est pas la mer a boire pour quelqu'un d'habitué ça prends quoi maximum 4 jours pour moi , 3 jours si je suis motivé .

C'est un challenge à relever que d'obtenir ce petit set maintenant si vous vous n'avez pas la motivation pour le compléter il n'est pas nécessaire de critiquer ceux qui se donnent les moyens de l'avoir.

Surtout si par la suite vous perdez face a des gens équipé de ce que vous avez si durement critiqué auparavant !

Forcias
Ranger 35
Suthran
Clair vous me faite bien rire avec tous vos petit commentaire, o il ne verront jamais le end game d'aion. C'est le clair c'est très constructif et interessant comme commentaire, o mais y sont tellement intelligent qu'ils ont oublier de dire que pour la majorité le end game de aion est pour l'instant plus que decevant. Pourquoi ? ba peut être parce que la majorité des gens lague à fond en pvp ou que y a pas vraiment de challange.

[Modéré par Miss Linoa : Non ]
Citation :
Publié par Grossbaff[Alias-GB]
Pour ma part j'ai le set complet ainsi que l'arme qui va avec , mon main est bientôt niveau 46 ... pour ceux qui disent que ceux qui reroll ne verront jamais le end game il faudra repasser .

Et monter un personnage niveau 30 c'est pas la mer a boire pour quelqu'un d'habitué ça prends quoi maximum 4 jours pour moi , 3 jours si je suis motivé .

C'est un challenge à relever que d'obtenir ce petit set maintenant si vous vous n'avez pas la motivation pour le compléter il n'est pas nécessaire de critiquer ceux qui se donnent les moyens de l'avoir.

Surtout si par la suite vous perdez face a des gens équipé de ce que vous avez si durement critiqué auparavant !

Forcias
Ranger 35
Suthran
Hum tu fais ça en bash pur ? j'ai galéré pour mon 2 ème perso, et maintenant une 3 eme pièce me tente, mais j'ai mis 2 semaine a monter un autre perso 30
Citation :
Publié par Erindhill
Ce qui est un grand n'importe quoi.

C'est certain que si tu fait 5 personnage et que tu ne joue que 2 mois, alors tu ne verra pas le niv 50.

Mais si tu joues 6 mois ou 1 an, alors, le niv 50 tu le verra tout autant que celui qui n'a qu'un seul personnage.

Quand au fait d'être 50, c'est le joueur qui décide si il veut être 50 en 1 mois ou en 6, c'est pas les lecteurs de JoL.

Et puis connaître 5 classes, cela a aussi l'avantage de connaître les avantages et les faiblesses de ces 5 classes, ce qui n'est pas vraiment une chose inutile en PvP.

Enfin on joue comme on aime pas comme les autres veulent que l'on joue.
Ce serait bien que certains intervenants comprennent cette chose si simple.
Les classes sont très différentes entre le 30 et le 50
Citation :
Publié par Pryda
Les classes sont très différentes entre le 30 et le 50
Lorsque tu montes 5 persos niv 30, cela n'implique absolument pas d'en laisser tomber 4 entre le 30 et le 50.
Sur mon perso j'ai du mettre 5 jours pour arriver lvl 30. Mais c'était en faisant un peu de craft, de récolte, donc ça doit être faisable en moins.
Mais voilà, c'était 5 jours à ne faire que ça, pendant mes vacances.
Avec un rythme de jeu moins soutenu, ça prend bien plus longtemps.
Et n'ayant pas énormément de temps de jeu, je préfère le passer à xp mon perso principal plutôt que de remonter 4 persos juste pour avoir une armure.
L'ensemble de l'armure molaires, ça prend du temps à faire, mais c'est du temps aussi utilisé à xp.
perso faut compter 25-30 heures de played en imaginant que tu utilise les lodas des que c'est up, que tu recolte pas (mais que tu t'envoie les ress via ton main pour validé les quetes), que tu craft pas et que tu fait principalement du bash

(et bien evidemment en fonction de la classe et du stuff que tu es pret a lui mettre, perso les step stuff sont : armures 12-24, armes 14-19-24)
Un truc que j'ai vu du premier perso à s'afficher avec le set complet, c'est bien de faire les 4-5 persos en même temps. Comme ça, sur la periode 25-28, pendant que un perso fait le Training Camp, les autres font passer leur limite de temps pour entrer dedans et cela permet de passer limite 100% de ton temps dans cette instante si rentable en XP.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hum tu fais ça en bash pur ? j'ai galéré pour mon 2 ème perso, et maintenant une 3 eme pièce me tente, mais j'ai mis 2 semaine a monter un autre perso 30
Quêtes du 1 au 12 après c'est full bashing , les spots varient selon la classe jouée afin d'optimiser le taux d'xp/heure , les temps morts après une série de monstres etc ... Bref tout un agenda

J'ai l'avantage d'avoir joué plus de 700 heures a la version chinoise avant de venir sur la version européenne donc je connais plutôt bien les phases de lvling
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés