A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
dites, je voudrais vous poser une petite question, je voudrais savoir ou peut-on changer le genre d'une partie de ce set ( par exemple partie plate en partie tissu ) ? ( je suis coté asmodien ) je suppose que cela doit être a pandé. J'espère que l'un de vous aura la gentillesse de me répondre. Je vous remercie par avance.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
ton explication tient la route... pour les gens qui jouent plusieurs persos. Le temps que tu aies ton daevanion complet mon main seul a déjà dépassé le 45.
Citation :
Publié par Red Garden
Cette envie de changer de stuff est proportionnel a l'effort qu'on doit faire pour l'avoir, le set Deavanon est clairement pas avantageux quand on a comme objectif de monter un perso au max et de s'y investir vraiment.
Sauf qu'on ne demande pas s'il est plus rapide de monter lv 50 après avoir monté 5 perso lv 30 ou s'il est plus rapide de rusher un seul perso.

On parlait de l'intérêt de ce set, et contrairement à ce que certains prétendent, son intérêt est plus qu'intéressante.

Moi même, je me concentre sur un seul pers (lv 46 actuellement) et pourtant, je ne crache pas sur l'intérêt de ce set.

Et si tu veux comparer, compare le temps que mettra une personne a monter 5 perso lv 50, l'un qui avait rusher les 5 perso lv 30 pour le set complet, et donc l'utiliser avec chacun de ses perso et l'autre qui rush un à un ses 5 perso, car le set Daeva...ca sert à rien, son intérêt est nul.

Bah...d'un côté, tu en aura un qui finira ses lv plus vite, car il tue plus vite ses mobs, mourra moins souvent et perdra donc moins d'expérience car il est bien plus résistant, avec plus de pv, fera ses quête plus vite car il aura son bonus de vitesse de déplacement plus tôt, et aura moins de temps de pause car il esquivera/encaissera mieux.

Et de l'autre, bah...il devras passer par la case AH, sans pour autant avoir un stuff de même qualité, devras restuff chacun de ses 5 persos tout les 3-4 niveau pour être "opti".

Citation :
Publié par Red Garden
Ton plaisir a tuer un mob vite est 100% relatif, t'as une référence pour dire que t'es rapide ou pas sur un mob? Tu parles de quel classe? sur quel type de mob, caster ou cac? dans quelles conditions, buffé ou pas?
Heu...t'as besoin de référence pour savoir si tu tuera des mobs plus vite toi? avec le type de mob, le type de buff?

Laisse moi te poser une question.

Pour un dps physique, tu tuera plus vite avec un bonus de 80 en critique physique ou sans?

Si tu me répond avec, c'est que oui, avec le set daevon, tu tuera un mob plus vite que sans.

Pour un dps magique, avoir un bonus de 97 en puissance des sorts, te fera tuer un mob plus vite ou non?

Je te laisse deviner la conclusion qui suit.

Citation :
Publié par Red Garden
C'est super de généraliser, faut au moins être le plus précis possible, t'es trop vague, on a pas tous les memes objectifs, envies et points de vues, on est tous d'accord pour dire que - obtenir ce set c'est déjà un exploit, total respect toussa toussa,mais si on doit aussi justifier le pkoi du comment pour l'avoir,on sera jamais d'accord
On ne parles pas d'exploit, mais d'intérêt, et si tu veux des intérêts justifié, je te recommande de voir les stats qu'Erindhill a gentiment posté.

Citation :
Publié par Ithildin®
Moi rien que pour le skin deguelasse du set plates je lai pas fait, javais deja mieux arrive au level 30 pour le torse ou les jambes
On l'a dis et redis mais ce set ne tire son intérêt que de son bonus de set, une fois complète, je te met au défi de trouver 1 torse et des jambières qui apportent des bonus équivalents au lv 30.

Citation :
Publié par Kylo
On a jamais dit qu'il était nul, je dit juste que au level 50 il sera inutile et que finalement ce qui compte c'est la vie après le 50 non?
Encore heureux qu'au lv 50, on trouvera mieux...tu crois vraiment que quelqu'un en aurait douté? oO

J'imagine déjà le scénario :
*Annonce de légion, on va tomber du world boss et loot du kipik!!*
- Nan, jveux pas, ca sert à rien, j'ai mon set daevon lv 30! meilleur set du jeu.

Edit pour Natsukie : Côté Asmos, je ne sais pas quel pnj exactement, mais si c'est comme au Sanctum côté Elyos, alors il doit être au Pandemonium, dans la salle des premiers trainers.
Citation :
Publié par Kylo
J'imagine déjà le scénario :
*Annonce de légion, on va tomber du world boss et loot du kipik!!*
- Nan, jveux pas, ca sert à rien, j'ai mon set daevon lv 30! meilleur set du jeu.
.
Love .
Citation :
Publié par Kylo
On a jamais dit qu'il était nul, je dit juste que au level 50 il sera inutile et que finalement ce qui compte c'est la vie après le 50 non?
Pas vraiment, faciliter l'arriver au niv 50 compte aussi beaucoup et les bonus de ce set améliore grandement cela.

La seule chose qui peut sembler difficile dans l'obtention de ce set est le temps, mais le temps c'est juste de la patience, il n'y a aucune difficulté.

Par contre trouver aussi bien ou mieux dans la tranche 40 à 45 (voir même jusqu'au 49), cela prendra autant de temps que de monter les rerolls, en plus, tu es même pas sûr d'avoir une panoplie complète (sauf avec le craft).

PS Dans mon message précédent, j'ai mis l'intégralité des bonus accordées par l'armure pour les 4 modèles, c'est complet maintenant.
Sans compter qu'il s'agit d'un set bleu et donc 3 cavités de pierre de mana possibles.
Je trouve ça quand même énorme. Juste une question de patience et de temps.
Ce set est très bien, mais son principal intérêt est le skin.
Niveau stat, il est bien aussi certes, mais tant galérer pour un set qui va durer 10 levels, ça n'en vaut clairement pas le coup

A partir du level 36, on peut faire l'armure des molaires.
Si je prend l'exemple de l'armure de maille, les stats sont plus ou moins équivalentes.
Le seul avantage du set daevanion par rapport à l'armure molaires, c'est bonus HP qui rapporte à peu près 1k hp supplémentaire. Le reste, c'est du détail.

Alors oui, ce set est vraiment bien, mais de là à dire qu'il peut se garder jusqu'au 40-45, je crois pas non.
Y a vraiment 3 emplacements ? Parceque j'arrive a les trouver nulpart... En tout cas le stuff est just a chier pour moi si y a pas d'emplacements... Je trouve les bonus de la plate très limité si on ne peut pas rajouter de manastone. Jouer sans critique/atk/block ect... c'est pas trop mon truc
Citation :
Publié par Maugrey
Niveau stat, il est bien aussi certes, mais tant galérer pour un set qui va durer 10 levels, ça n'en vaut clairement pas le coup
AU niv 40 seul un set or possède des stat supérieur et être en full or au niv 40 c'est pas gagné, alors il dure plus de 10 niveaux.

Citation :
Publié par Maugrey
Le seul avantage du set daevanion par rapport à l'armure molaires, c'est bonus HP qui rapporte à peu près 1k hp supplémentaire. Le reste, c'est du détail.
Avec l'arme ou les armes, tu rajoutes entre 300 et quelques et 700 et quelques en HP.

Citation :
Publié par Adren4line
Y a vraiment 3 emplacements ? Parceque j'arrive a les trouver nulpart... En tout cas le stuff est just a chier pour moi si y a pas d'emplacements... Je trouve les bonus de la plate très limité si on ne peut pas rajouter de manastone. Jouer sans critique/atk/block ect... c'est pas trop mon truc
3 emplacements de manastone 40 par pièce d'armure et par arme.
Citation :
Publié par Maugrey

Si je prend l'exemple de l'armure de maille, les stats sont plus ou moins équivalentes.

Alors oui, ce set est vraiment bien, mais de là à dire qu'il peut se garder jusqu'au 40-45, je crois pas non.
Tu croie mal alors, je vais meme me tatter a le guarder jusquau 50 si j'ai pas trop de fric avec mon ranger et switch sur le sin quand je veux pex
Citation :
Publié par Maugrey

En fait tout dépend de ce que tu appelles galère ... Si tu es adepte du perso unique hyper skillé alors oui je comprends que tu vas trouver çà galère.

Maintenant il y a des personnes qui ne peuvent s'empêcher de reroll (comme moi ) et donc ca engendre juste le fait de reroll un tout petit peu plus tôt que d'habitude ... donc à bien y regarder y'a pas photo
Citation :
Publié par Maugrey
Non seulement ton set de Molaire apporte beaucoup moins que le set Daevon, mais en plus, le set complet de molaire, c'est plus de 650 molaires à farm, j'ai passé 1lv et demie la bas et j'ai juste eu de quoi acheter les bottes, donc en farm 650, au final, je me demande si c'est pas plus rapide de monter les reroll à ce rythme.
Même avec des rerolls, vous faites comment de part le type d'armure ?

Vous montez 3assa et 2 rangers pour le set cuir ? 2 aèdes et 3 clerics pour celui en maille ? :/

Dans le cas contraire ça veut dire que vous aurez un set inutile à 3 de vos persos sur 5.
Je sais que je vais me répéter mais ce set est génial, oui c'est un gros investissement en temps de jeu mais franchement :

Pour ma ranger le set a fait exploser les stats :

Au lvl 35 : - Plus de 3800 HP sans buffs
- Le taux de critique a explosé : 417 avec l'arc daevanion et 441 avec l'arc de Kromède le tout sans buffs ni parchemins .
- 28 secondes de temps de vol en plus ! Indispensable aux abysses ( actuellement j'ai 2 min 49 de temps de vol de base )
- Une défense physique équivalente a du stuff 40 bleu

J'en passe tellement les points positifs sont nombreux , le skin quand a lui est sobre , pas de truc kikoo qui brille de partout et tant mieux je préfère ça !

Aa bientôt aux abysses sur Suthran !

Forcias
Citation :
Publié par Azaen

Vous montez 3assa et 2 rangers pour le set cuir ? 2 aèdes et 3 clerics pour celui en maille ? :/

Dans le cas contraire ça veut dire que vous aurez un set inutile à 3 de vos persos sur 5.
Chaque pièce est échangeable moyennant 50000 Kinahs via un pnj dans la forme de ton choix.
Citation :
Publié par Azaen

ranger/sin/sm/sorcer/gladi pour ma part, apres tu echange l'armure contre 50k pour le bon type.
Citation :
Publié par Azaen

je monte un aède, un gladiateur, un templier, un assassin et un sorcier.

Tu peux échanger un pièce tissus contre un pièce cuir ou maille ou plate et inversement.

TU peux aussi echanger les armes contre un autre type d'arme ou un bouclier.
J'en suis la :

Templier 40 , mon main, qui ne profiteras pas du set Daevanion, mais j'ai trop envi de voir le contenu du jeu à haut niveau donc je n'ai pas stoppé le leveling

Spiritualiste 30 , le perso pour lequel j'ai vraiment envi d'avoir le set

Gladiateur 20 , Aede 20 , Rodeur 20 comme ca j'apprends les forces et les faiblesses d'autres classes.

Sinon, +1@ Maxou230, c'est la méthode que j'emploi aussi.
sauf que je joue 1/2 du temps mon main et 1/2 du temps mes rerolls.

Plus que 30 niveaux
Citation :
Publié par Natsukie
dites, je voudrais vous poser une petite question, je voudrais savoir ou peut-on changer le genre d'une partie de ce set ( par exemple partie plate en partie tissu ) ? ( je suis coté asmodien ) je suppose que cela doit être a pandé. J'espère que l'un de vous aura la gentillesse de me répondre. Je vous remercie par avance.

Alors pour changer les différentes parties du set daeva il faut se rendre à la salle des entraineurs et parler à la pretresse Narvi qui se trouve à côté de Balder.
Mais il faut avant ça basculer la langue du jeu en anglais, ça bug en français.
Au préalable avoir dans son sac la pierre pour faire la transfo.
set fini (glad 30, sorc 35, aede 37, rodeur 30, cleric 32 (main))

je suis cependant decu des armes proposé pour mon cleric... :/ ok ca apporte hp/pm cependant... attaque/vitesse d'attaque... j'avoue j'aurais prefere vitesse de cast, puissance magique, ce serais plus logique.
Citation :
Publié par MouseTF
set fini (glad 30, sorc 35, aede 37, rodeur 30, cleric 32 (main))

je suis cependant decu des armes proposé pour mon cleric... :/ ok ca apporte hp/pm cependant... attaque/vitesse d'attaque... j'avoue j'aurais prefere vitesse de cast, puissance magique, ce serais plus logique.
Tu aurais le lien avec le nom de ton perso? Que je puisse m'imaginer à rêver de se stuff pour mon clerc?
ici ^^

je suis en train de faire la quete de l'arme qui est... longue et chiante

Arf je fais pitié avec mon cleric à côté du tien .... vivement mon set !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés