Natsukie |
Dernières publications

Moi sa me fait, Version locale : 1.5.1.15 / Version serveur : 1.9.0.1. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais ma copine à parei... Lire la suite

dites, je voudrais vous poser une petite question, je voudrais savoir ou peut-on changer le genre d'une partie de ce set ( par ... Lire la suite
merci beaucoup BOooïïng!! pour ta réponse, une petite derniere chose si cela ne te dérange pas. Cette pierre tu peux l'acheter ... Lire la suite
merci c'est super sympa de m'avoir répondus aussi vite ;). Encore merci... Lire la suite

Bonjour,Je viens annoncer que nous recherchons en particulier des personnes faisant ( ou qui vont faire ) la classe gladiateur/... Lire la suite

c'est bon sa marche enfin, merci a tout le monde pour leurs aides ;)... Lire la suite

Moi quand j'effectue cette opération sa me met : vérifié que le nom ou le chemin d'accès sont corrects << quelqu'un connait une... Lire la suite

Juste une petite modification, après avoir eu une discutions entre membres et un vote nous avons décider de changer de serveur.... Lire la suite

Bonsoir, pourriez vous rajoutez ma légion Elysium sur wiki ? merci d'avanceGuilde : ElysiumSite/Forum : http://aion-elysium.mon... Lire la suite

Bien le bonjour à vous futur peuple d’Atreia, La légion Elysium ouvre ses portes aux candidatures nous serons basés sur le ser... Lire la suite

Moi je jouerais Ely-Sorcière :cool: car après avoir tester assa je me suis rendus compte que c'était pas trop mon truc sur ce ... Lire la suite

Bonjour à tous, je me permet de vous poser une question qui pourras paraitre stupide mais j'aimerais en avoir le cœur net.Voila... Lire la suite
erf, merci de ta réponse c'est ce que je craignais.... Lire la suite