A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aon
En sorcier peut-être que ca passe moins (quoique avec les bonus magical accuracy de monstre qu'il y a sur le set complet et le book de Kromede, ce sont tes normes qu'il va falloir revoir à mon avis, mais en rôdeur je t'assure que Forcias au Lv 35 déboite du sorcier 42, je crois même qu'il en a eu un lv 45 hier en dudu...

Faut le voir pour le croire mais ce set est juste énorme quand il est complet.
Bravo pour le set complet, c'est vraiment un haut fait, mais qu'est ce qu'on peut s'en taper qu'il win en duel, c'est vraiment nase d'en arriver a dire ca pour justifier(on a besoin de justifier ce genre de chose dans un jeu ?) le temps consacré au full set
Citation :
Publié par Red Garden
Bravo pour le set complet, c'est vraiment un haut fait, mais qu'est ce qu'on peut s'en taper qu'il win en duel, c'est vraiment nase d'en arriver a dire ca pour justifier(on a besoin de justifier ce genre de chose dans un jeu ?) le temps consacré au full set
Pfff tu veux que jte dise quoi ? un mec lv 35 qui bat un Lv 45... Allo ? Les resists, etc... allo ? Si c'est si naze, qu'est ce que tu veux que je te sorte comme exemple concret, grâce à ca un type est rank 2 au lv 35 et farm des 40+ voila, c'est pour convaincre les gens de la puissance de ce set c'est tout... Bref moi j'ai assez pissé dans un violon sur ce post y'a trop de gens bornés...
Faudrait qu'ils nous laissent créer 2 persos en plus j'ai 4 elyos et 4 asmo donc pour les 5 pièces c'est mal barré :/
Citation :
Publié par Ski alp1
les parties de set daeva sont aussi dropable
une partie drop à coté de la forteresse d'asteria,logiquement c'est un world drop

gl
question a 1 euro :

pour avoir les 4 pièces manquantes qu'est ce qui est le mieux ? espérer les drop en campant et farmant les lieux de drop ou bien faire 4 rerol lv 30 ?

d'un coté espérer sur la chance , mais rien de sur , de l'autre se retaper 4X30 lv mais avec certitude.

en supposant qu'on a de la chance et qu'on parvienne a drop les 4 pièces manquantes , est ce plus rapide que de monter 4 lv 30 ?
Citation :
Publié par ioah
question a 1 euro :

pour avoir les 4 pièces manquantes qu'est ce qui est le mieux ? espérer les drop en campant et farmant les lieux de drop ou bien faire 4 rerol lv 30 ?

d'un coté espérer sur la chance , mais rien de sur , de l'autre se retaper 4X30 lv mais avec certitude.

en supposant qu'on a de la chance et qu'on parvienne a drop les 4 pièces manquantes , est ce plus rapide que de monter 4 lv 30 ?
Plus rapide de monter 4 lvl 30, surtous que si tu drop deux meme partie tu est repartis pour du bash.
Citation :
Publié par Lisendra
Plus rapide de monter 4 lvl 30, surtous que si tu drop deux meme partie tu est repartis pour du bash.
La partie loot en elle même n'est pas un soucis, sachant qu'on peut échanger indéfiniment les parties d'armure entre elle (Plastron contre jambière, botte, ou 'importe quel autre partie et inversement).

C'est surtout que le drop rate est ridicule, il est bien plus rapide de loot du gold qu'une pièce de daeva.
Citation :
Publié par Warface Gx
La partie loot en elle même n'est pas un soucis, sachant qu'on peut échanger indéfiniment les parties d'armure entre elle (Plastron contre jambière, botte, ou 'importe quel autre partie et inversement).

C'est surtout que le drop rate est ridicule, il est bien plus rapide de loot du gold qu'une pièce de daeva.
Merci de l'info je connaissait pas
Citation :
Publié par Aon
Pfff tu veux que jte dise quoi ? un mec lv 35 qui bat un Lv 45... Allo ? Les resists, etc... allo ? Si c'est si naze, qu'est ce que tu veux que je te sorte comme exemple concret, grâce à ca un type est rank 2 au lv 35 et farm des 40+ voila, c'est pour convaincre les gens de la puissance de ce set c'est tout... Bref moi j'ai assez pissé dans un violon sur ce post y'a trop de gens bornés...
Tu l'as dit, convaincre, par ce que c'est pas crédible, tes exemples reflètent rien en fait, ton set est monstrueux dans une tranche de lvl mais le gars qui va l'avoir, s'en fou du leveling, il est pas destiné a être utiliser pour pexer ou pvp ou quoi que ce soit, le fait de l'avoir au complet c'est sa seule utilité Imo

Je vais pas passer 1mois et demie pour avoir un matos pour up 10 12lvl en 1 semaine alors qu'il m'aurait fallu 3 semaines pour pexer ces 10 lvl normalement sans le set , un peu de logique quoi.
Ce set n'a aucun intérêt, c'est certain, il est dépassé par des loots de quêtes à partir du level 35.

Donc l'effort pour le réunir est bien trop important en comparaison du gain apporté. Le temps de monter les rerolls lvl 30 et tu es presque 50 avec ton main.

GG reroll sinon OSEF lawl.
Citation :
Publié par Kylo
Ce set n'a aucun intérêt, c'est certain, il est dépassé par des loots de quêtes à partir du level 35.
Si tu compare les pièces une à une oui, mais c'est faire une grave erreur.

Un set se compare complet avec ses bonus de set.

Et là, il faut une armure gold complète 40 pour avoir à peu près les même bonus, la gold sera légèrement plus forte en protection (armure et résistance magique) mais l'armure divine avec ces autres bonus compense largement la différence.

Et avoir une gold 40 complète c'est pas obligatoirement facile, avoir l'armure divine n'est pas difficile, c'est juste un peu de temps.
Citation :
Publié par Kylo

Donc l'effort pour le réunir est bien trop important en comparaison du gain apporté. Le temps de monter les rerolls lvl 30 et tu es presque 50 avec ton main.

GG reroll sinon OSEF lawl.
encore un qui a compris l'intérêt des bonus de set
Citation :
Publié par Red Garden
Tu l'as dit, convaincre, par ce que c'est pas crédible, tes exemples reflètent rien en fait, ton set est monstrueux dans une tranche de lvl mais le gars qui va l'avoir, s'en fou du leveling, il est pas destiné a être utiliser pour pexer ou pvp ou quoi que ce soit, le fait de l'avoir au complet c'est sa seule utilité Imo

Je vais pas passer 1mois et demie pour avoir un matos pour up 10 12lvl en 1 semaine alors qu'il m'aurait fallu 3 semaines pour pexer ces 10 lvl normalement sans le set , un peu de logique quoi.
Mouai, enfin, je dis ca, je dis rien, mais ce set au complet, il ne servira pas à monter 10-12lv, mais 10-15lv X 4-8 perso, soit plus de 40-120lv en étant relativement bien stuff, ce qui loin d'être négligeable.

L'intérêt en elle même n'est pas juste " de l'avoir au complet", c'est là que tu te trompe, comme certains l'ont dis, ce set "au complet" est incomparable niveau stat jusqu'au lv 40-45.

Que cela te chante ou pas, c'est un énorme boost pour pexe/pvp. Certains prétendent qu'ils s'en foutent et tout mais bon, c'est surtout parceque "eux" n'ont ni la motivation, ni le courage de monter ces 5 perso lv 30.

C'est toujours plus plaisant de tuer plus vite les mobs que la normal, toujours rageant de voir qu'une autre personne de même niveau et de même classe que soi explose plus vite les mobs, encaisse mieux, tue plus longtemps sans se reposer.

Certains répondrons, mais non osef, mais pourtant...il cherchent à avoir le meilleur stuff possible, pourquoi changer d'équipement entre le lv 1 et le lv 50? vous mettrez sans doute 10 fois plus de temps à tuer un monstres, vous ferez oneshot, et alors? si être performant n'est pas l'une de vos attraits, pourquoi vous obstiner à toujours mettre un meilleur stuff lorsque ce dernier est à votre porté?
ton explication tient la route... pour les gens qui jouent plusieurs persos. Le temps que tu aies ton daevanion complet mon main seul a déjà dépassé le 45.
Et puis il ne faut pas forcement un gros temps de jeu,mais juste un peu de bon sens pour l'avoir facilement.

5 persos level 20 ca se monte relativement facilement.

Arrivé à ce stade,vous commencez a avoir le bonus d'xp reposé. Il suffit donc de vider les 100% d'xp pour chaque persos.
Ca ne prend pas enormément de temps et ca up relativement vite.

Arrivé level 25 c'est easy mode jusqu'au 29 : Camping 1x par jour le camp xp repos + amulette lodas = 1/2 level par instance.

Et puis 29-30 bah au choix,bash rapide en abysse ou quete a son aise.

Le tout,c'est de monter en parallelle les persos,et pas 1 à la fois de 1-30 d'un coup.

Et surtout ne pas jouer seul comme un bot,faire ca avec des potes c'est amusant et surtout,une fois le groupe full set...vous vous amuserez encore plus en abysse un groupe full armure divine,ca doit etre plutot l'angoisse pour les mec en face

Edit : De plus,pensez à tous les kinas économiser : 5 persos = 5 entrepot + 5 inventaire,pas la peine de se ruiner en slot supplémentaire ^^
Edit 2 : Effectivement Jo Ngoc Hang c'est un choix a faire,focus 1 perso a fond direct ou pas. Chacun son style de jeu,je respecte bien l'un et l'autre,tant que tout le monde y trouve son compte
Citation :
Publié par Erindhill
Si tu compare les pièces une à une oui, mais c'est faire une grave erreur.

Un set se compare complet avec ses bonus de set.

Et là, il faut une armure gold complète 40 pour avoir à peu près les même bonus, la gold sera légèrement plus forte en protection (armure et résistance magique) mais l'armure divine avec ces autres bonus compense largement la différence.

Et avoir une gold 40 complète c'est pas obligatoirement facile, avoir l'armure divine n'est pas difficile, c'est juste un peu de temps.
Effectivement mais la difficulté pour l'avoir ne vaut pas le coup en comparaison des 10 levels ou on le garde sur soi.

@ Nico Robin: n'espère pas m'apprendre quoique ce soit, merci =)
Citation :
Publié par Kylo
Effectivement mais la difficulté pour l'avoir ne vaut pas le coup en comparaison des 10 levels ou on le garde sur soi.

Bain tu a de quoi apprendre apparament, vus que tu compare les parties d'armures des quetes lvl 35 au set deava...
VOici les statistiques complètes des armures divines 30, en italique les ajout de set, en gras le résultat final (à noter que sur AIon Armory les bonus de set ne sont pas ajouté dans le calcul du bonus total).

Armure divine tissu :

Défense physique : 70+42+42+56+42+21+22= +295
Résistance magique : 82+49+49+66+49+24+22= +341
Esquive : 108+65+65+87+65+27+28+99= +544
PV maximum : 149+74+74+112+74+225+262= +970
PM maximum : 366+206+206+286+206+150+201+150+236= +2007
Puissance magique : 15+7+7+11+7+24+26= +97
Concentration : 9+6+6+8+6= +35
Précision magique : 20+30= +50
Vitesse : +12%
Temps de vol : +28

Armure divine cuir :

Défense physique : 139+83+83+111+83+45+44+125= +713
Résistance magique : 70+42+42+56+42+21+22= +295
Esquive : 128+15+77+7+77+7+103+11+77+7+27+24+28+28= +616
PM maximum : 134+67+67+101+67+201+236= +873
Critique physique : 32+48= +80

Armure divine maille :

Défense physique : 173+104+104+139+104+54+55= +733
Résistance magique : 70+42+42+56+42+21+23+67= +363
Esquive : 96+58+58+77+58+27+27= +401
Puissance magique : 15+7+7+11+7+24+26= +97
Concentration : 9+6+6+8+6= +35
Attaque physique : +10
Critique physique : +40

Armure divine plate :

Défense physique : 208+19+125+9+125+9+166+14+125+9+66+30+66+35= +1006
Résistance magique : 57+34+34+46+34+24+22= +251
Esquive : 83+50+50+67+50+27+28= +355
Attaque physique : 8+12= +20
Parade : +162

A ceci on peut rajouter les bonus accordé par l'arme ou les armes (cela fonctionne comme le set, une arme par perso que l'on peut transférer par l'entrepôt du compte).
Citation :
Publié par Red Garden

Je suis pas en train de convaincre, mais de montrer que ce set est super justement parce qu'un pote à moi l'a au complet et que j'ai vu ce qu'il vallait.

"Pas destiné à pex ou pvp"... J'ai bien ris.

Tout simplement pour farm de l'AP avec une extrême facilité, le type qui a ce set va se faire masse AP sur des gars plus haut level que lui...

Ca dépend de ton optique de jeu, mais arrête de prendre tout le monde de haut avec ta vision obtue de la chose s'il te plaît.

Au final on peut dire que c'est un super stuff pour farm de l'AP si on a la bonne classe, mais vu le temps qu'il faut pour l'obtenir, ce n'est pas rentable dans une optique leveling puisqu'avec tout les reroll que tu as mit du temps à pex, tu aurais pu te monter 45+ ton main.
Citation :
Publié par Kylo

Ouais mais le set skin maille est purement excellent et je me tâte également de faire plusieurs rerolls. J'ai déjà deux pièces et franchement il est classe ce set.
Citation :
Publié par Warface Gx
Mouai, enfin, je dis ca, je dis rien, mais ce set au complet, il ne servira pas à monter 10-12lv, mais 10-15lv X 4-8 perso, soit plus de 40-120lv en étant relativement bien stuff, ce qui loin d'être négligeable.

L'intérêt en elle même n'est pas juste " de l'avoir au complet", c'est là que tu te trompe, comme certains l'ont dis, ce set "au complet" est incomparable niveau stat jusqu'au lv 40-45.

Que cela te chante ou pas, c'est un énorme boost pour pexe/pvp. Certains prétendent qu'ils s'en foutent et tout mais bon, c'est surtout parceque "eux" n'ont ni la motivation, ni le courage de monter ces 5 perso lv 30.

C'est toujours plus plaisant de tuer plus vite les mobs que la normal, toujours rageant de voir qu'une autre personne de même niveau et de même classe que soi explose plus vite les mobs, encaisse mieux, tue plus longtemps sans se reposer.

Certains répondrons, mais non osef, mais pourtant...il cherchent à avoir le meilleur stuff possible, pourquoi changer d'équipement entre le lv 1 et le lv 50? vous mettrez sans doute 10 fois plus de temps à tuer un monstres, vous ferez oneshot, et alors? si être performant n'est pas l'une de vos attraits, pourquoi vous obstiner à toujours mettre un meilleur stuff lorsque ce dernier est à votre porté?
Cette envie de changer de stuff est proportionnel a l'effort qu'on doit faire pour l'avoir, le set Deavanon est clairement pas avantageux quand on a comme objectif de monter un perso au max et de s'y investir vraiment.

Ton plaisir a tuer un mob vite est 100% relatif, t'as une référence pour dire que t'es rapide ou pas sur un mob? Tu parles de quel classe? sur quel type de mob, caster ou cac? dans quelles conditions, buffé ou pas?

C'est super de généraliser, faut au moins être le plus précis possible, t'es trop vague, on a pas tous les memes objectifs, envies et points de vues, on est tous d'accord pour dire que - obtenir ce set c'est déjà un exploit, total respect toussa toussa,mais si on doit aussi justifier le pkoi du comment pour l'avoir,on sera jamais d'accord

@Aon: j'ai pas les mêmes objectifs que ton pote, je suis obtu pour autant??
@Aon
Mais je me calme si je veux !
Ce que tu me dis ca m'arrache les yeux ! Arrête de te faire un film et de croire en ce que tu as lu quand tu l'as mal lu ou interprété ...

Je n'ai jamais dit que le set était pourri, au contraire, j'ai dit que j'allais sans doute le faire. Me reprendre sur le fait que j'ai pu dire l'inverse est un poil saoulant. Quand on affirme quelque chose de quelqu'un au moins on vérifie ce qu'il a pu dire au minimum, ou alors on dit dans la normalité : oups désolé j'avais pas vu un truc du style ... non toi tu persistes dans ta connerie.
Je sais pas essaye au moins de me lire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés