Aller à la page... |
A ceux qui font le set Daevanion...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les parties de set daeva sont aussi dropable
une partie drop à coté de la forteresse d'asteria,logiquement c'est un world drop gl |
![]() |
|
Invité
|
Faudrait qu'ils nous laissent créer 2 persos en plus j'ai 4 elyos et 4 asmo donc pour les 5 pièces c'est mal barré :/
|
![]() |
|
#39350 |
|
Le taux de drop de set daeva fais partie des plus bas du jeu, si ce n'est le plus bas, tu auras sans doute monté 5 perso lv 40-50 avant d'avoir loot le set complet dans les abysses.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ok merci , donc faut pas compter sur la chance alors
![]() |
![]() |
|
|
ton explication tient la route... pour les gens qui jouent plusieurs persos. Le temps que tu aies ton daevanion complet mon main seul a déjà dépassé le 45.
|
![]() |
|
|
Bain tu a de quoi apprendre apparament, vus que tu compare les parties d'armures des quetes lvl 35 au set deava...
|
![]() |
|
|
Ouais mais le set skin maille est purement excellent et je me tâte également de faire plusieurs rerolls. J'ai déjà deux pièces et franchement il est classe ce set.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ton plaisir a tuer un mob vite est 100% relatif, t'as une référence pour dire que t'es rapide ou pas sur un mob? Tu parles de quel classe? sur quel type de mob, caster ou cac? dans quelles conditions, buffé ou pas? C'est super de généraliser, faut au moins être le plus précis possible, t'es trop vague, on a pas tous les memes objectifs, envies et points de vues, on est tous d'accord pour dire que - obtenir ce set c'est déjà un exploit, total respect toussa toussa,mais si on doit aussi justifier le pkoi du comment pour l'avoir,on sera jamais d'accord ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais je me calme si je veux ! Ce que tu me dis ca m'arrache les yeux ! Arrête de te faire un film et de croire en ce que tu as lu quand tu l'as mal lu ou interprété ... Je n'ai jamais dit que le set était pourri, au contraire, j'ai dit que j'allais sans doute le faire. Me reprendre sur le fait que j'ai pu dire l'inverse est un poil saoulant. Quand on affirme quelque chose de quelqu'un au moins on vérifie ce qu'il a pu dire au minimum, ou alors on dit dans la normalité : oups désolé j'avais pas vu un truc du style ... non toi tu persistes dans ta connerie. Je sais pas essaye au moins de me lire ! |
![]() |
|
|
Moi rien que pour le skin deguelasse du set plates je lai pas fait, javais deja mieux arrive au level 30 pour le torse ou les jambes
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|