A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Moi je comprends pas qu'on puisse passer autant de temps pour un set lv 30 ( ok il reste 10lv~~ )
Mon point de vue c'est farmer les trucs de fin de jeu, c'est à dire lv 40+
bah t'as plusieurs façon de voir ça :
-Tu monte 5 classes dans une tranche où c'est pas trop du bash encore, et t'up vite donc tu découvre des nouvelles compétences à chaque perso.
-Tu te fait plaisir d'avoir un truc un peu "unique" avec un skin sympa et des bonus pas dégueux (ptain les hp de fou pour un lvl 35)
-Le temps passé a farmer des compos pour une pièce au 45+ ça doit pouvoir s'apparenter a monter un perso lvl 30.

EDIT : faut que j'arrète de mater ce thread, j'ai envie de monter un 3 ème perso maintenant xD
(bis) Le set 50 est donc implanté dans le jeu ? Sorte de quête ou bien loot ?
le problème avec cette optique c'est que le jeu ne commence pas au lvl 40.
Un bon stuff permet de cartonner en pvp, et les ap, plus tot tu commences a les collecter, plus tôt tu peux espérer te payer une arme de oufzor.
Le problème de farmer a la fin, c'est de se confronter a des mecs déja overstuff et de ne pas valoir grand chose dans ta tranche de lvl.

Citation :
(bis) Le set 50 est donc implanté dans le jeu ? Sorte de quête ou bien loot ?
Prérequis: avoir fait toutes les missions du jeu, série de quêtes longue et chère.
Yop.
Déja une pièce récupéré en montant templier a 30.
J'ai monté aède,sorcier,gladiateur 25 et assassin a 18 tout ca en 1 mois a peu près.
Je pense avoir fini dans peut etre un mois.

Perso ça me plait de faire ça, je découvre des classes et je me fait beaucoup de thunes en bashant.

Seul inconvénient, je sais plus ce que je vais faire en perso principal maintenant
J'aime bien jouer différents persos, j'en ai 7 pour le moment. J'en suis à 3 pièces et le 4eme perso est lvl25. J'aime ce style de jeu, et je joue avec des personnes appréciant et partageant ce style de jeu là.
Le full set est un peu lourd a chopper , 2 pièces c'est pas assez pour être rentable ... j'ai coupé la poire en deux pour le bonus a 3 pièces ... qui est vraiment bien gras , et ça me fait deux pièces a modif de 30 a 44 tout en optimisant mon main .

En fait c'est 3 pièces ou 5 , les bonus a 2 et 4 étant moins interessant pour ma classe .
Je me demande si je vais pas pousser jusqu'au bout du set d'aprés ce que vous dîtes.
1er avantage : pas dépenser un Kinah en équipement du level 30 jusqu'au moins level 44.
2eme avantage : ouverture de la quête de l'arme mais est elle changeable pour les rerolls comme pour le set (passer d'un orbe à une épée par exemple ?)
3ème avantage : Le set est transformable pour ces rerolls.
4ème avantage : les petites zones sont désertes et out of bot, on peut reprendre un peu d'air

Bref en gros ça prends du temps mais moults économies en sus du fric potentielle fait par des rerolls lv 30 qui ne montent aucun craft

S'il y a donc une limite à ce set c'est le temps passé à le faire .... pour pouvoir mieux jouer, mieux gérer son argent ensuite ?
C'est à voir
Je pense également tenter d avoir l'armure plus tard (enfin si elle s'échange au level 50)

Mais je je vais le faire a l inverse de vous , 50 first et ensuite on fera les rerols .

Pour le moment , mon main ( le second perso ) est 38 , ( le premier perso stoppé : level 40 ) et un chti rerol templier est 21.

Dans ts les cas pour celle du 50..nous faudra monter au moins un perso au bout .
Concernant l'utilité,comme dit plus haut...pourquoi chercher toujours l'utilitée des choses?
Il faut deja bien se rendre compte de la population des serveurs aussi,quand on voit que 80% des serveurs sont encore peuplé de joueurs level 20-30...
Dis toi qu'avec le stuff complet + armes,tu risques de te faire tres plaisir en pvp pendant un bon moment.

Après c'est vrai,certain disent que c'est mieux de rush le end game pour se stuff direct 50...pourquoi pas oui,si ca leur plait,chacun sa facon de jouer

Et l'interet du set justement c'est les bonus,avoir que une pièce est totalement inutile par contre,n'importe quel piece bleue d'un level équivalent pouvant la remplacée...par contre les 5 bonus + set bonus + arme...j'ai hate

Tiens pour le joueur qui a le set complet tu parles des 2 armes assassins...mon main sera un clerc,je pourrai donc avoir comme "arme" une masse + 1 boubou???
Citation :
Publié par Grossbaff[Alias-GB]
A votre place je lirais ce post avec attention , ce set est énorme et reste viable jusqu'au 45.

Ca demande un gros investissement en temps de jeu mais ça vaut vraiment le coup .

Je m'éclate comme un fou avec ma ranger 35 Forcias actuellement rang 2 .

Le set daevanion l'essayer c'est l'adopter !

je crois qu'on est en fufu Forcias xD Mais c'est pas grave, c'est "useless passé le lvl 30 le Daevanion !" tout le monde le sait ! (ca te permet juste de poutrer du 42+ au lv 35 quoi mais à part ça :O)
Citation :
Publié par Aon
je crois qu'on est en fufu Forcias xD Mais c'est pas grave, c'est "useless passé le lvl 30 le Daevanion !" tout le monde le sait ! (ca te permet juste de poutrer du 42+ au lv 35 quoi mais à part ça :O)

Ca pourrait permettre à des joueurs non tricheur de gérer le fric ... avec du temps !
En plus désolé mais si je suis level 35 et que j'essaye de poutrer un malheureux mobs level 42 + je me fait shooter car c'est égal à "Résistance ! " "Résistance !" "dégats +1" "Résistance !" "dégats +1" ...

Revois tes normes à mon avis
Citation :
Publié par maxou230
Concernant l'utilité,comme dit plus haut...pourquoi chercher toujours l'utilitée des choses?
Il faut deja bien se rendre compte de la population des serveurs aussi,quand on voit que 80% des serveurs sont encore peuplé de joueurs level 20-30...
Dis toi qu'avec le stuff complet + armes,tu risques de te faire tres plaisir en pvp pendant un bon moment.

Après c'est vrai,certain disent que c'est mieux de rush le end game pour se stuff direct 50...pourquoi pas oui,si ca leur plait,chacun sa facon de jouer

Et l'interet du set justement c'est les bonus,avoir que une pièce est totalement inutile par contre,n'importe quel piece bleue d'un level équivalent pouvant la remplacée...par contre les 5 bonus + set bonus + arme...j'ai hate

Tiens pour le joueur qui a le set complet tu parles des 2 armes assassins...mon main sera un clerc,je pourrai donc avoir comme "arme" une masse + 1 boubou???
Oui pour le bouclier, mais je te conseille le bouclier de Sipus dans ft, qui tmbe regulierment.

Sinon pour info les bonus des deux armes n'est pas cumulable, donc pas de +16% speed mais 8%
Comme déjà dit sur un autre post, moi je dis GG et respect à ceux qui l'ont

Je le ferai bien aussi, mais je manque de temps, et surtout j'ai peur de me dégouter du jeu à reroll en masse ( pour une fois que j'ai trouvé ma classe dés le début ).

Pour ceux qui doute de l'utilité, ils n'ont pas du regarder les bonus...

De plus, c'est une façon de jouer comme une autre ( et GB il a triché, il a looté une pièce le saligo ).
Citation :
Publié par Tiptop
Ca pourrait permettre à des joueurs non tricheur de gérer le fric ... avec du temps !
En plus désolé mais si je suis level 35 et que j'essaye de poutrer un malheureux mobs level 42 + je me fait shooter car c'est égal à "Résistance ! " "Résistance !" "dégats +1" "Résistance !" "dégats +1" ...

c'est pas parsque tu porte un set 42/44 effectif, que faut aller poutrer du 40/42 du haut de ton lvl 35 omg.

Donc c'est plutot toi qui devrais revoir tes normes avant de venir casser le set Deava, surtous au vus du system de resistance/lvl de Aion..
Citation :
Publié par yelvanor
le truc c'est que le set ouvre la quête de l arme daevenion qui elle est échangeable au level 50 .
c'est à dire ? qu'est-ce que tu entends par échangeable ?
Citation :
Publié par Lisendra
c'est pas parsque tu porte un set 42/44 effectif, que faut aller poutrer du 40/42 du haut de ton lvl 35 omg.

Donc c'est plutot toi qui devrais revoir tes normes avant de venir casser le set Deava, surtous au vus du system de resistance/lvl de Aion..

Je viens casser quoi ?
Put'1 apprenez à lire quoi ...
Citation :
Publié par Tiptop

En sorcier peut-être que ca passe moins (quoique avec les bonus magical accuracy de monstre qu'il y a sur le set complet et le book de Kromede, ce sont tes normes qu'il va falloir revoir à mon avis, mais en rôdeur je t'assure que Forcias au Lv 35 déboite du sorcier 42, je crois même qu'il en a eu un lv 45 hier en dudu...

Faut le voir pour le croire mais ce set est juste énorme quand il est complet.
Citation :
Publié par Aon
En sorcier peut-être que ca passe moins (quoique avec les bonus magical accuracy de monstre qu'il y a sur le set complet et le book de Kromede, ce sont tes normes qu'il va falloir revoir à mon avis, mais en rôdeur je t'assure que Forcias au Lv 35 déboite du sorcier 42, je crois même qu'il en a eu un lv 45 hier en dudu...

Faut le voir pour le croire mais ce set est juste énorme quand il est complet.

Apprends à lire également ...
Où je ne sais pas à chercher, à voir , ce qui est dit plus haut ...
Forcément que je m'inscris dans ma propre logique mais arrêtez de juger un post sans savoir ce qu'il en est vraiment !

Désolé pour toi mais ca me gonfle de voir ça ... à tout va.
Citation :
Publié par Tiptop
Je viens casser quoi ?
Put'1 apprenez à lire quoi ...
A autant pour moi, je penser que tu parler tu parler du Set deava equiper
moi je dit gg a ceux qui on le courage de réunir ce set qui es juste énorme , personnellement j'en aurais pas le courage de recommencer 5x les mêmes zones et quêtes.

j'espère jute pour vous, que vous aller pas vous dégouter du jeux.

courage
Citation :
Publié par Tiptop
Apprends à lire également ...
Où je ne sais pas à chercher, à voir , ce qui est dit plus haut ...
Forcément que je m'inscris dans ma propre logique mais arrêtez de juger un post sans savoir ce qu'il en est vraiment !

Désolé pour toi mais ca me gonfle de voir ça ... à tout va.

wowow tu vas te calmer s'il te plait ? ^^
Test le set complet, et donne un avis fondé ensuite comme ça ce sera plus simple

De plus je ne juge rien du tout, Lv 35 sur mob 42 : resist resist, bien sûr que oui, je te dis que le set apporte des bonus accuracy/magic accuracy, c'est tout ca ne sert à rien de s'emporter alors que y'a pas d'agression...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés