A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez des conseils sur comment allez assez vite a 30 ?

Bash bete et mechant ? faire les quetes ? je suis 22 et je trouves ca long en bash pour le moment, alors en monter 4 autres

edit : pour en dessous vi je connais ce site ca fait un moment que je l'ai dans mes favoris
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Alors pour changer les différentes parties du set daeva il faut se rendre à la salle des entraineurs et parler à la pretresse Narvi qui se trouve à côté de Balder.
Mais il faut avant ça basculer la langue du jeu en anglais, ça bug en français.
Au préalable avoir dans son sac la pierre pour faire la transfo.
Tu pourrais me dire comment passer le jeu en anglais facilement et sans 20h de download stp ?
Citation :
Publié par detresse01
Tu pourrais me dire comment passer le jeu en anglais facilement et sans 20h de download stp ?
pour passer le jeux en anglais, tu sera obliger de faire les mises a jour en anglais aussi je le crains désoler lol
J'ai échangé plusieurs fois les pièces du set sans jamais avoir eu de bug avec le jeu en fr.

Ca doit dépendre de chaque pc à l'instar de Brise-Ecume où une majorité des gens doivent passer leur jeu en anglais sous peine de chain déco dans le couloir de la première Aile ou dans la salle du Boss ingénieur de l'Aile 2 alors que pour d'autre, nous n'avons absolument aucun problème de déco en restant en fr.

Donc, teste en fr, si ça plante/bug, passe en anglais, mais ça ne coûte rien de tester en fr la première fois.
Citation :
Publié par Warface Gx
J'ai échangé plusieurs fois les pièces du set sans jamais avoir eu de bug avec le jeu en fr.

Ca doit dépendre de chaque pc à l'instar de Brise-Ecume où une majorité des gens doivent passer leur jeu en anglais sous peine de chain déco dans le couloir de la première Aile ou dans la salle du Boss ingénieur de l'Aile 2 alors que pour d'autre, nous n'avons absolument aucun problème de déco en restant en fr.

Donc, teste en fr, si ça plante/bug, passe en anglais, mais ça ne coûte rien de tester en fr la première fois.

le pnj qui échange les pièces du set veut pas nous parler en fr, il faut mettre obligatoirement le jeux en anglais pour que le pnj accepte de nous parler

a moins que le bug a été résolut?
Citation :
Publié par detresse01
côté Asmo, il faut encore passer le jeu en anglais pour que le npc Narvi nous propose le trade. ça prends 5mn à mettre le jeu en anglais. (guide.ch.letransfert)

Toi tu joues Ely, normal que cela fonctionne en français, le problème qui nécessite de passer en anglais ne concerne que les Asmo (cela a toujours été ainsi, sauf qu'au début fallait passer le jeu en coréen pour les Asmo, les Ely il y a jamais eu de pb).
Pour l'arme, pour les ely, je parle de l'épée 1H, entre celle du set et inferno, si ce n'est +8% de vitesse d'attaque qui est énorme, je suis d'accord, le reste.
Citation :
Publié par Erindhill
Toi tu joues Ely, normal que cela fonctionne en français, le problème qui nécessite de passer en anglais ne concerne que les Asmo (cela a toujours été ainsi, sauf qu'au début fallait passer le jeu en coréen pour les Asmo, les Ely il y a jamais eu de pb).
Hmm, en effet, autant pour moi^^.
pour ma part j'ai moi aussi le full set daevanion depuis quelque jours. Et oui il est tout simplement enorme. Certes c'est un investissement en temps, mais pour ceux qui comme moi aime changé de perso de temps en temps pour varié le gameplay il est excellent.

J'ai kill un sorcier 43 alors que mon ranger été 36 alors ce que dit forcias ne m'étonne pas, et bizarrement il y a moins de résist contre les plus haut lvl. Ca je ne sais pas pourquoi mais je peux taper du +5 ou +6 sans probleme. L'arme n'est pas a négliger non plus, j'ai réussi tant bien que mal a le monter en +10 et du fait il est mieu qu'un arc gold lvl 35, le seul défaut c'est qu'il n'y a que 3 emplacement de manastone. je suis a 413 en critique avec uniquement des crit. physical +10, et sa donne envie d'investir dans du +13 ^^

Sinon pour ceux qui parle du end game, je vous rapel juste que le jeu n'est sorti que depuis 2 mois, la durée de vie d'un mmo ce compte en année pas en mois, enfin c'est ce que j'en pense mais bon.

Aller, on se revoit en pvp

Leenneth
Gotei XIII
Elyos
Suthran
Question de pré-requis :

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait avoir fait toutes les quêtes pré lvl 30 pour avoir accès à la quête de l'armure.

Bref, légende ou réalité ?
Citation :
Publié par twinks_rose
Question de pré-requis :

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait avoir fait toutes les quête pré lvl 30 pour avoir accès à la quête de l'armure.

Bref, légende ou réalité ?
(En clair, faut il avoir fait toutes les quêtes taguées jusqu'au lvl 29 ou 30 pour avoir accès à la quête d'armure ?)
Non tu confonds avec le set armure divine niv 50 qui possède 2 pré-requis :

Avoir fait la quête d'obtention de la première pièce d'armure divine 30
Avoir terminé toutes les quêtes de campagne (pas toutes les quêtes).
Je suis sur le point d'obtenir la 4ème pièce du set pour ma glad et le 5ème perso est déja en route (lvl21)... je dois dire que le skin féminin plate prostipouf ne me laisse pas indifférent

Citation :
Publié par Leenneth
pour ma part j'ai moi aussi le full set daevanion depuis quelque jours. Et oui il est tout simplement enorme. Certes c'est un investissement en temps, mais pour ceux qui comme moi aime changé de perso de temps en temps pour varié le gameplay il est excellent.

J'ai kill un sorcier 43 alors que mon ranger été 36 alors ce que dit forcias ne m'étonne pas, et bizarrement il y a moins de résist contre les plus haut lvl. Ca je ne sais pas pourquoi mais je peux taper du +5 ou +6 sans probleme. L'arme n'est pas a négliger non plus, j'ai réussi tant bien que mal a le monter en +10 et du fait il est mieu qu'un arc gold lvl 35, le seul défaut c'est qu'il n'y a que 3 emplacement de manastone. je suis a 413 en critique avec uniquement des crit. physical +10, et sa donne envie d'investir dans du +13 ^^

Sinon pour ceux qui parle du end game, je vous rapel juste que le jeu n'est sorti que depuis 2 mois, la durée de vie d'un mmo ce compte en année pas en mois, enfin c'est ce que j'en pense mais bon.

Aller, on se revoit en pvp

Leenneth
Gotei XIII
Elyos
Suthran
Peux tu me dire le niveau des pierres d'enchantement que tu as utilisé pour ne pas avoir trop d'échecs? et de manière plus générale je ne trouve plus le tableau qui détaille les niveaux requis et les pourcentages de réussite suivant la couleur de l'objet, si quelqu'un a ça. Merci
Petite question concernant les armes :
sont elles limitées par persos?
C'est a dire,un templier pourrait il avoir l'arme 1M + boubou + un espadon??
Si oui comment faire pour avoir 3x la quête?
Faut il a faire sur 3 persos? (et donc engendrer les frais de changement de catégorie d'armure)?
Oui ton templier peut avoir l'épée, le bouclier et l'espadon, pour cela il faut faire la quête avec 3 personnages différents et ensuite faire l'échange (exactement comme les pièces d'armure).

Cela va te coûter environ 3 millions.
D'aprés ce que je sais il faut au moins des pierres d'enchantement +10 par rapport au level de la pièce et donc dans le cas présent au moins du 40 (mais c'est le plus bas pour ne pas avoir trop d'échec).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés