A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryed
tu te fait facilement 10milions
je veux bien ton spot de farm (sans jouer 10h/j bien sur sinon c'est pas marrant)

Citation :
Publié par Kryed
reroll en boucle pour refaire la même chose n'est pas un aspect du jeu... C'est pas une feature annoncé hein ? à bon...
Mais en effet c'est subjectif la connerie, certain vont ce percer le gland en trouvant ca génial et d'autre trouveront que c'est de la connerie
ca n'empêche pas de ne pas être agressif, si certains trouvent ca marrant et ont envie de le faire je vois pas le mal.
Enfin bref c'est tjs plus facile de porter des jugements et d'être irrespectueux derrière un écran
Et d'autres comme toi ne comprendrons jamais que le plaisir de l'un n'est pas le plaisir de l'autre.

Et sinon,a ton level 50 full doré tu t'amuses bien? Le greykill c'est comique?
Faire du "pvp" en mode farm pve?

Tu vois,chacun sa vision de "l'amusement".
Et laisse ta mauvaise fois au garage : le set craft bleu,n'a aucun bonus. Les pieces seule sont mieux,mais loin d'égaler le set complet...
Si t'aimes pas ok,mais ne te rends pas ridicule pour autant en disant des aneries.
Le Jolien énervé et frustré de s'être fait balancer sa propre vérité au visage te ressort toujours les vieux clicher du Casual VS HGC
Un peu redondant ce forum
Le Jolien énervé et frustré de s'être fait balancer sa propre vérité au visage te ressort toujours les vieux clicher du Casual VS HGC

Pas du tout, tu viens dire qu'un truc qui ne te plait pas c'est de la connerie sans aucune justification autre que c'est une perte de temps.

Tu voulais qu'on te réponde quoi ? Oui t'as raison ce que je suis entrain de faire c'est de la merde et je perds mon temps ?
Aucune frustration à mon niveau.
C'est simplement que les individus nombrilistes dans ton genre qui pensent que seule leur vision est bonne m'exaspere....
Le jour ou tu comprendras que tout le monde ne voit pas les choses de la meme maniere,tu t'en porteras mieux crois moi.

Sur ce,vas troller ailleurs stp et laisses nous,pauvre petit casuals que nous sommes (soit dit en passant tu l'a dit toi meme...monter 5 level 30 est plus long que 1 level 50...donc tu n'as en gros aucune raison de te mettre dans les HCG lol) parler de choses qui nous interessent.

PS : pour en revenir au sujet d'origine : Quelqu'un a-t-il une information concernant cet "effet caché" qui est mentionné lorsque le full set est porté?
Bah, z'êtes choqués par la forme, mais Kryed donne son avis qui est loin d'être nouille. Perso, je fais cette quête car je n'arrive pas à pexer mon main templar, (qui est arrivé dans la mélasse à XP de la tranche 40-50), durant tout mon temps de jeu, sans m'écoeurer ou me lasser. Je sais que c'est useless un set bleu 30... mais bon, ça donne un petit objectif pour un skin kikoo (les goûts, les couleurs toussa...), et ça permet d'apprendre à connaitre d'autres classes, en plus de diversifier le gameplay.

Set inutile certes (à part un léger burst du 30 au 35), mais fun et plaisir de découvrir d'autres classes plutôt enrichissant pour ma part (puis, optionnellement, ça me permet d'avoir un main en perma bonus de repos... avec une amulette de Lodas, c'est 1 heure plus rentable que jamais).
Citation :
Publié par Kryed
Si redondant, pourquoi le fréquentes tu autant encore ?

Si je me trompe pas, sur un autre post tu as dit que tu avais arrêté le jeu, si c'est bien le cas, fais en autant pour les fofos, car on a compris l'idée de ta pensée générale, le set est une perte temps pour toi, mais ne cherche pas à nous en convaincre.

Bonne continuation sur ton prochain jeu,

Au plaisir,
Citation :
Publié par Kryed
Tu es au courant que le vert lv30 a des meilleur stat que le bleue daevanion ? Le seul intérêt est d'avoir le set complet, mais le temps que ca prends n'est pas rentable donc c'est de la connerie.
Tu es au courant que tu dits n'importe quoi ?

Le set c'est cela :

Armure divine tissu :

Défense physique : +295
Résistance magique : +341
Esquive : +544
PV maximum : +970
PM maximum : +2007
Puissance magique : +97
Concentration : +35
Précision magique : +50
Vitesse : +12%
Temps de vol : +28

Armure divine cuir :

Défense physique : +713
Résistance magique : +295
Esquive : +616
PM maximum : +873
Critique physique : +80

Armure divine maille :

Défense physique : +733
Résistance magique : +363
Esquive : +401
Puissance magique : +97
Concentration : +35
Attaque physique : +10
Critique physique : +40

Armure divine plate :

Défense physique : +1006
Résistance magique : +251
Esquive : +355
Attaque physique : +20
Parade : +162

Maintenant trouve moi du vert du bleu ou du gold 30 qui donne des stat comme cela, j'aimerais bien voir cela.
Citation :
Publié par Shinael
Bah, z'êtes choqués par la forme, mais Kryed donne son avis qui est loin d'être nouille. Perso, je fais cette quête car je n'arrive pas à pexer mon main templar, (qui est arrivé dans la mélasse à XP de la tranche 40-50), durant tout mon temps de jeu, sans m'écoeurer ou me lasser. Je sais que c'est useless un set bleu 30... mais bon, ça donne un petit objectif pour un skin kikoo (les goûts, les couleurs toussa...), et ça permet d'apprendre à connaitre d'autres classes, en plus de diversifier le gameplay.

Set inutile certes (à part un léger burst du 30 au 35), mais fun et plaisir de découvrir d'autres classes plutôt enrichissant pour ma part (puis, optionnellement, ça me permet d'avoir un main en perma bonus de repos... avec une amulette de Lodas, c'est 1 heure plus rentable que jamais).
le burst va bien plus loin que tu le penses. je suis 42 et les stats que j'ai font pallir énormément de monde. 5100 pv 6300 mana 1350 puissance magique... trouve moi un clerc qui a ça a mon level sans avoir raquer 5-6M.

après comme déjà dit dans ce topic, une personne qui arrive level 30 et qui se dit je vais me faire le full set pour mon main, c'est pas le plus intéressant, car en terme de temps s'il avait continuer a monter il n'aurait plus besoin du set. maintenant la personne qui aime reroll, veut jouer avec des potes d'un level spécifique etc... (globalement, qui a des raisons de rerolls en dehors du set), c'est vraiment un plus.

Citation :
Publié par Kryed
"A ceux qui font le set Daevanion..."

Alors mois je vous dis LoL, car avoir un set blue Lv30 aux stat bidon et au skin a vomir en 2 mois c'est grandiose ! sachant que en 2 fois moins de temps on peux avoir un set gold Lv50 en jouant en groupe...
Mais j'avoue que ca doit être excitant de faire 5 rerolls Lv30 pour une quest de grande qualité comme ca .
on pourrait avoir un lien de ton perso pour que nous, pauvres petits reroller assez dumb soyons humble devant l'excellence que tu représente ?

...la ou je trouve cela dommage c'est que certain viennent critiquer la manière de jouer des autres. après tout, en quoi cela vous gène vous ? si on aime kikoololer en full set daevanion, si on aime rerolls ou tout autre raisons (qui vous regarde absolument pas, entre nous) en quoi ça vous regarde ?
Citation :
Armure divine cuir :

Défense physique : +713
Je t'ai fait une légére correction si je ne me goure pas .
Je crois que tu te trompes.

EN fait c'est : Défense physique : 139+83+83+11+83+45+44+125= +613

Je ne sais pas où trouver des stats pour arriver à 713.

EDIT je me suis planté lors du relevé des stats, ce n'est pas 11 mais 111, donc le total est bien de 713.
Y a aussi le fait que ce set peut passer d'un perso à un autre.

Tu as 5 persos 30, tu en montes un 40-42 avec le set, hop, tu passes le set à un autre de tes persos 30, etc... ça facilite la tâche (en terme de facilité de pex/bash mais aussi d'argent) de ceux qui souhaitent avoir plusieurs persos haut level !
Citation :
Publié par Taimesleschips
Y a aussi le fait que ce set peut passer d'un perso à un autre.

Tu as 5 persos 30, tu en montes un 40-42 avec le set, hop, tu passes le set à un autre de tes persos 30, etc... ça facilite la tâche (en terme de facilité de pex/bash mais aussi d'argent) de ceux qui souhaitent avoir plusieurs persos haut level !
Oui, c'est principalement pour cette raison que je me lance dans l'aventure, n'en déplaise a ces gens qui postent des remarques inutiles et totalement dénuées de fondement ... et qui plus est, ne jouent plus a Aion de ce que j'ai pu lire.
Citation :
Publié par Shinael

Oui tu as raison certainement la forme qui est déplaisante.
Ceci dit je ne suis pas convaincu du fait que le set soit si pourri que ca.

Personellement, c'est que dans mes rêves d'être full bleu ou jaune dés le level 30. Sans doute que je suis manche, mais je n'y arrive pas donc le set est une bonne alternative à mon avis.

Et puis l'avantage qui est un inconbénient pour certains c'est qu'on est loin de connaître le jeu au bout de deux mois donc on a pleins de choses à faire et à penser encore
Citation :
Publié par Erindhill
Je crois que tu te trompes.

EN fait c'est : Défense physique : 139+83+83+11+83+45+44+125= +613

Je ne sais pas où trouver des stats pour arriver à 713.
Vérifie ici:

http://fr.aiononline.com/livestatus/...38&serverID=42

Mais si je dis pas de conneries tu as ça:

139 + 111 + 83 + 83 + 83 + 45 + 44 + 125 = 713

Je pense que ton erreur venait que sur les jambiére tu as noté 11 au lieu de 111

ps: sinon tu as ce lien aussi:

http://stormaion.blogspot.com/2009/1...ion-guide.html

Ce qui m'a fait m'interesser à ça c'est que le peu de difference de def physique entre cuir et maille me fait pencher pour prendre du cuir pour un aede .
Citation :
Publié par Kryed
Tu es au courant qu'un vert lv30 a des meilleurs stat qu'un bleue daevanion ? Le seul intérêt est d'avoir le set complet, mais le temps que ca prends n'est pas rentable donc c'est de la connerie.
Citation :
Publié par Erindhill

Le set c'est cela :

Armure divine cuir :

Défense physique : +613

Maintenant trouve moi du vert du bleu ou du gold 30 qui donne des stat comme cela, j'aimerais bien voir cela.
Oh un rédacteur JoL qui ne sait pas lire et ne voit pas la diff entre un set et une part...
Cela dit le Lv33 Bleue expert est toujours bcps mieux que le set Daevanion
rien que les 18% de run speed et les 5% d'attack speed du set bleue expert valent les bonus du Daevanion, de plus ca peut crit en gold et ca peu ce revendre... En gros c'est plus que logique de faire ca.

Mais j'avoue que ca doit valloir le coup de passer 2 mois à faire des rerolls Lv30 pour un set qu'on va garder 1 semaine, pour ce faire 2 shoot par les mec 40+ car eux ont preférer level et crafter...
rien que les 18% de run speed et les 5% d'attack speed du set bleue expert valent les bonus du Daevanion, de plus ca peut crit en gold et ca peu ce revendre... En gros c'est plus que logique de faire c
Tu es sur que c'est le rédacteur qui sait pas lire?

Citation :
Posté par Erindhill Voir le message

Le set c'est cela :

Armure divine cuir :

Défense physique : +613

Au passage dans tes calculs tu ne tiens pas compte de l'armes que tu peux obtenir non plus.
Citation :
Publié par seito
Vérifie ici:

http://fr.aiononline.com/livestatus/...38&serverID=42

Mais si je dis pas de conneries tu as ça:

139 + 111 + 83 + 83 + 83 + 45 + 44 + 125 = 713

Je pense que ton erreur venait que sur les jambiére tu as noté 11 au lieu de 111

ps: sinon tu as ce lien aussi:

http://stormaion.blogspot.com/2009/1...ion-guide.html

Ce qui m'a fait m'interesser à ça c'est que le peu de difference de def physique entre cuir et maille me fait pencher pour prendre du cuir pour un aede .
En effet, merci je vais corriger tous les sujets où j'ai mis les stat.
Lorsque j'ai relevé toutes les valeurs je me suis planté sur celle-ci.

Le detail complet des sets.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19632211

Par contre pour un aède perso, le cuir je le trouve tentant, mais son gros problème est qu'il ne possède pas de stat concentration et là cela peut devenir un problème qui t'oblige à changer de set plus tôt.
Est ce qu'il y a un guide pour les quêtes du set level 50 ?
Appart le fait qu'il faut être maitre de craft on ne sait pas trop ce qu'il y a faire.

Combien de temps ça prend par item etc...
Citation :
Publié par Kryed
Oh un rédacteur JoL qui ne sait pas lire et ne voit pas la diff entre un set et une part...
rien que les 18% de run speed et les 5% d'attack speed du set bleue expert valent les bonus du Daevanion, de plus ca peut crit en gold et ca peu ce revendre... En gros c'est plus que logique de faire ca.

Mais j'avoue que ca doit valloir le coup de passer 2 mois à faire des rerolls Lv30 pour un set qu'on va garder 1 semaine, pour ce faire 2 shoot par les mec 40+ car eux ont preférer level et crafter...
c'est dommage que tu ne voit que ce que tu veut voir et que tu ne comprends pas que, ici, beaucoup reroll par amour du reroll avant tout. le set est un plus non négligeables que je garde encore au 42 qui me permet d'avoir un pull hp énorme ainsi que beaucoup de puissance magique.

mais, car il faut bien un mais, si on part du principe que cela prends beaucoup de temps (et encore je ne suis pas d'accord la dessus) passé expert et looté les plans, les flux, les tunes en général, te prendront quasiment autant de temps.

mais comme je dit régulièrement : passons, tu n'apporte rien au thread, tu n'apporte qu'une rage qui nous fait doucement rigoler. d'ailleurs j'attend toujours un link vers ton perso (50, full gold craft, enfin j'imagine... ou pas), cela ne m'étonnerais pas que tu soit lvl 32 full vert et rageux de t'être fait pwned bien sévère par un mec qui ... au delà du ridicule ... a voulu farmer ce set

edit : le titre de champion te va comme un gant ! j'organise un diner jeudi, tu pourras nous parler pleinement de ton animosité envers ce set, ça t'intéresse ?
Citation :
Publié par seito
Au passage dans tes calculs tu ne tiens pas compte de l'armes que tu peux obtenir non plus.
Trop bête, je rate une arme Blue avec 8% d'attack speed, sachant qu'en 2 semaine tu fini facile la quest des coins platinum pour récupérer une arme Gold 16% attack speed...
Nan mais moi je te parle de rentabilité quand toi tu me parle de prendre du plaisir à reroll... ALLO QUOI ALLO !
Cette quête n'est PAS DU TOUT rentable et tout tes argument moisi ne pourront rien changer c'est un constat immuable.

PS : l'amour des reroll "ok" argument béton.
Citation :
Publié par Kryed
Bien sur que ca vaut le coup, sinon on ne le ferait pas tu ne penses pas ? Que ce soit pour ses stats, pour son skin, pour le plaisir de jouer d'autres classes, toutes ses raisons sont tout a fait valables

Et pourquoi tu ne lis pas les posts de ceux qui l'ont ce set ? Car l'on parle ici du set complet (cf. le titre), pas d'une piece comme tu le repetes. Je m'avance surement, mais je ne connais pas de set crafté lvl 30 bleu qui a 4 effets d'équipement et 1 effet de set.

Tu te trompes totalement, ceux qui comme moi veulent ce set, n'ont pas pour objectif d'etre le plus rapidement possible lvl 50 et n'ont donc que faire des 'mecs 40+ qui ont préféré level et crafter'.

EDIT :
Citation :
Publié par Kryed
Nan mais moi je te parle de rentabilité quand toi tu me parle de prendre du plaisir à reroll... ALLO QUOI ALLO !
OLOLOL §§§ me dis pas que tu comparais en terme de rentabilité une quete qui nécessite 5x1 personnage lvl 30 et 1 personnage + craft ! Mais passe ton chemin et fait preuve d'intelligence en comparant des choses qui sont comparables, serieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés