A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Ce que toi Kryed ne semble pas comprendre ou admettre - et pour ma part je clôturerai le débat avec toi sur cette note - c'est qu'on s'en branle que ce soit rentable ou non, on le veux, on le peut, on le fait. (point)
Citation :
Publié par Kryed
Trop bête, je rate une arme Blue avec 8% d'attack speed, sachant qu'en 2 semaine tu fini facile la quest des coins platinum pour récupérer une arme Gold 16% attack speed...
Nan mais moi je te parle de rentabilité quand toi tu me parle de prendre du plaisir à reroll... ALLO QUOI ALLO !
Cette quête n'est PAS DU TOUT rentable et tout tes argument moisi ne pourront rien changer c'est un constat immuable.

PS : l'amour des reroll "ok" argument béton.
tu compare une arme 50 gold avec une arme 30 bleu. t'es pas en manque d'argument la ?

(ps : j'ai mis moins de deux semaines pour faire 4 perso
Citation :
Publié par MouseTF
tu compare une arme 50 gold avec une arme 30 bleu. t'es pas en manque d'argument la ?

(ps : j'ai mis moins de deux semaines pour faire 4 perso
Ok donc bravo pour le même temps impartie tu aurai pu monter ton mastercraft et faire des million ou farmer la quest des coin et récupérer cette arme
Au lieu de ca tu te retrouve avec des part d'un set bleue que tu gardera 1 semaine.

GF
Citation :
Publié par Kryed
Trop bête, je rate une arme Blue avec 8% d'attack speed, sachant qu'en 2 semaine tu fini facile la quest des coins platinum pour récupérer une arme Gold 16% attack speed...
Nan mais moi je te parle de rentabilité quand toi tu me parle de prendre du plaisir à reroll... ALLO QUOI ALLO !
Cette quête n'est PAS DU TOUT rentable et tout tes argument moisi ne pourront rien changer c'est un constat immuable.

C'est cool pour toi sauf que là tu passes 2 semaine pour une armes golds (et encore que j'aimerai bien voir ton perso avec cette arme gold) alors qu'en 3 semaines là tu as le set Daevanian avec armes que tu peux réutiliser par la suite pour tes persos.

Tout le monde ne compte pas forcément jouer un seul persos tout au long du jeu et il suffit d'avoir ne serait ce que 2 persos pour que ce soit rentable de faire ce set pour le temps et les sous gagnés par la suite.
Citation :
Publié par Kryed
Ok donc bravo pour le même temps impartie tu aurai pu monter ton mastercraft et faire des million ou farmer la quest des coin et récupérer cette arme
Au lieu de ca tu te retrouve avec des part d'un set bleue que tu gardera 1 semaine.

GF
je suis en full set depuis quasiment un mois, j'arrache clairement en pvp. excuse moi mais tu es clairement a la masse :/

(http://fr.aiononline.com/livestatus/...11&serverID=40)
Citation :
Publié par Kryed

La majorité des armes platinium gold n'ont PAS d'attack speed. Il n'y a que la Greatsword, la Spear et le baton qui en ont.
Citation :
Publié par MouseTF
je suis en full set depuis quasiment un mois, j'arrache clairement en pvp. excuse moi mais tu es clairement a la masse :/

(http://fr.aiononline.com/livestatus/...11&serverID=40)
lol 647 PvP rank 4 "ok" tu arrache grave j'avoue....
au Lv42 j'avais un stuff meilleur j'étais rank 2 avec 2k frags

Sinon tu trouve ca comment que des mec soit deja full gold anuhart et Lv50 alors que toi tu es Lv42 avec du bleue dans le même laps de temps ( et ne me dit pas que tu na pas beaucoup jouer )

Citation :
Publié par Fendriss
Faut savoir reconnaitre un taunt quand on en voit un (surtout quand cette personne est coutumière du fait sur absolument TOUS les sujets dans lesquels elle poste )
chut j'anime un débat, regarde comme il est devenu intéressant
lol 647 PvP rank "ok" tu arrache grave j'avoue....
au Lv42 j'avais un stuff meilleur j'étais rank 2 avec 2k frags

Sinon tu trouve ca comment que des mec soit deja full gold anuhart et Lv50 alors que toi tu es Lv42 avec du bleue dans le même laps de temps ( et ne me dit pas que tu na pas beaucoup jouer )
encore une fois link nous ton perso au lieu de te ridiculisé comme tu le fait.

ensuite tu compare le nombre de frag pour savoir si je suis opti en pvp ? oO tu joues a counter strike ou a aion ? je fait principalement du solo sauf une prise de forteresse la semaine derniere... et oui j'arrache en pvp ^^
Citation :
Publié par MouseTF
ensuite tu compare le nombre de frag pour savoir si je suis opti en pvp ? oO tu joues a counter strike ou a aion ? je fait principalement du solo sauf une prise de forteresse la semaine derniere... et oui j'arrache en pvp ^^
J'adore comment tu repond à ma question par d'autre questions pour esquiver
Sinon tu fais du solo sur un MMO et c'est moi qui doit aller jouer à counter strike ?
Well done !
Citation :
Publié par Inocybe
Stop lui répondre, il attends que ca.
Bah moi j'attend qu'il m'explique ou il trouve ses armes gold platine avec de l'attack speed par contre
Citation :
Publié par seito
Au passage dans tes calculs tu ne tiens pas compte de l'armes que tu peux obtenir non plus.
C'est normal, les calculs ont été fait pour permettre aux joueurs sérieux (je parle pas de l'autre trolleur qui raconte n'importe quoi) de comparer facilement l'armure divine complète à d'autres équipements de plus haut niveau, comme les armes (et le bouclier) n'apportent que des PV et des PM (pour les stats armures), leur intégration était assez peu intéressante pour les comparatifs.

De plus les armes sont la partie qui sert le moins longtemps.

Enfin rajouter les stats de l'arme, de l'arme et du boucliers ou des 2 armes est assez simple à faire.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est normal, les calculs ont été fait pour permettre aux joueurs sérieux (je parle pas de l'autre trolleur qui raconte n'importe quoi) de comparer facilement l'armure divine complète à d'autres équipements de plus haut niveau, comme les armes (et le bouclier) n'apportent que des PV et des PM (pour les stats armures), leur intégration était assez peu intéressante pour les comparatifs.

De plus les armes sont la partie qui sert le moins longtemps.

Enfin rajouter les stats de l'arme, de l'arme et du boucliers ou des 2 armes est assez simple à faire.
Oupss désolé en fait je m'adressai pas à toi en disant dans tes calculs tu prends pas en compte l'arme mais à l'autre trolleur .

Je parler de ses calculs personnel sur la rentabilité ou non de faire la chose.
Citation :
Publié par Svik
Moi je pense que ce qui départagerait le "débat" serait un tableau comparatif avec les chiffres des stats et bonus!!

Ya personne qui est tenté siouplé?

Je n'ai pas eu le courage de tout comparer mais j'ai regardé un peu les "hauberts" :

Haubert de pitié (30 Daevanion) stats sans les bonus liés au set

Déf Physique 173
PV +149
PM + 134
Puiss magique +15
Concentration +9
Esquive 96
Resist magique 70

Haubert Espiègle (30 Abysse)

Déf Physique 195
Vitesse de vol +5 %
Concentration 10
Esquive 107
Resist magique 78

Noble Haubert du dragon de vérité (30 crafté)

Déf Physique 208
PM + 120
Esquive + 114
Resist magique 84
Concentration + 10

Certainement que les stats des autres sont plus élevés mais 5 stats c/ 7 sur le daevanion et il ne faut pas oublier les bonus du set.
Clairement, pour moi le set est meilleur que les objets abysses et craftés.
Les stats moindre sont largement compensés par les stats du set complet même comparativement à du stuff abysse 40 (qui est sensé durer ... )

Et on ne parle même pas du fait qu'on puisse avoir un set abysse ou crafté complet sans aucun souci. Le set daevanion c'est effectif et bel et bien possible dés le level 30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés