A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mrtoky
Qu'il est laid
Les version féminine des set sont tous assez hideux, à priori, ils connaissent qu'un modèle de tenue pour un perso féminin c'est la mini-jupe rose (quelque soit le set, c'est pas spécifique à l'armure divine).
Citation :
Publié par Erindhill
Les version féminine des set sont tous assez hideux, à priori, ils connaissent qu'un modèle de tenue pour un perso féminin c'est la mini-jupe rose (quelque soit le set, c'est pas spécifique à l'armure divine).
Oui d'ailleurs, je trouve tout les set féminin asser mal foutu au final, les set d'armure masculin sont beaucoup plus travailler !

Et est ce que c'est une hallucination, mais j'ai l'impression qu'il y a 2/3 de joueurs in game avec des avatars Feminin ?

Mais ca plait certainement a beaucoup de joueurs )
Citation :
Publié par Mrtoky
Oui d'ailleurs, je trouve tout les set féminin asser mal foutu au final, les set d'armure masculin sont beaucoup plus travailler !
Tout à fait d'accord. Mon sorcier déchire avec son beau set bleu alors que mes consoeurs sorcières ressemblent à des gamines en panoplie de princesse avec leur robe rose bonbon ras-les-fesses lol
Citation :
Publié par norelenilia
Perso je prefere me balader avec un perso en jupe que avec robocop

Perso avec mon rodeur, j'ai utiliser le Set d'akan pour pas mal d'armure, ensuite le Set drop avec molaires QG et je trouve vraiment le skin parfait, alors que sur les perso féminins c'est ridicule
Citation :
Publié par norelenilia
Bas il en faut pour tout les gout, je voie en ce moment avec ma rodeuse les bas de quete ce sont que des pantalon alors que avant c'etait des jupes mais ya qaund meme pas mal de choix.
Uiui c'est clair c'est purement personnelle comme critique
Citation :
Publié par MCS-taira
salut quelqu'un pu me dire ou se trouve le pnj pour transforme l set devea vue que je veux faire passé du cuir au plate mai je sais pas comment faire merci

coter asmo
http://stormaion.blogspot.com/2009/1...ion-guide.html

Tout y est expliqué.
Lorsque tu passes le jeu en anglais n'oublies pas de décocher le français sinon cela ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Jurian
çà marche très bien en français chez moi ;p
Tu es Ely alors, c'est les Asmo qui bug, le bouton pour initialiser l'échange n'existe tout simplement pas du coté Asmo en FR.
Citation :
Publié par Demonrule
Ils n'ont toujours pas corrigé ce bug ? Ca fait des lustres que je le vois écrit sur les forums...
Il a été corrigé rapidement pour la version US, pour la version DE je ne sais pas, pour la version FR c'est comme pour le PowerWiki FR, OSEF.
Citation :
Publié par Erindhill
[...] c'est comme pour le PowerWiki FR, OSEF.
Désolé du HS mais un enormissime +100000. Combien de foi je click sur un lien menant sur le powerwiki, sur une fiche de perso, et qui se passe rien....
Désolé de remonté un vieux sujet mais j'ai trouvé ce sujet via google en fesant des recherche sur ce set

Ma question est la suivante: Si une personne a les spalliere cuir esqu'il peut mettre le skin sur des spalliere blanche lvl5 et les échanger a quelqu'un d'autre?

Ensuite cette personne pourait utiliser le skin a son tour etc...

Car j'ai deux piece (torse et pantalon) et j'ai pas trop envie de remonter 3 perso juste pour 3 piece ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés