A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Et merdoum, j'ai un bug Java sur mon portable depuis X temps, je ne vois pas les persos sur le site !

Huhu je peux pas faire mieux lol !
Le set daevanion 50 ne demande pas d'avoir 5 perso 50 , mais c'est une suite de quêtes parmi lesquelles il faut avoir un métier au dessus de 400 j'en sais pas plus je fini le 30 la.
Citation :
Publié par Jurian
il n'y a pas un pré-requis "avoir des pièces de daevanion lvl 30" ?
Le prérequis c'est d'avoir fait la quête qui te donne une pièce Daevanion 30, juste avoir fait la quête.

Bon ça et avoir fini la mission 50 "Hidden Truth" qui est la fin fin de l'histoire telle qu'elle est racontée actuellement pour notre perso
Citation :
Publié par Stof
Le prérequis c'est d'avoir fait la quête qui te donne une pièce Daevanion 30, juste avoir fait la quête.

Bon ça et avoir fini la mission 50 "Hidden Truth" qui est la fin fin de l'histoire telle qu'elle est racontée actuellement pour notre perso
Pour faire la mission 50, il faut avoir fait absolument toute les autre ou seulement certaines sont requises?
Ce guide est très bien fait

http://stormaion.blogspot.com/2009/1...ion-guide.html

Tu y trouveras la quête de l'arme expliquée.
Pour les 150 énergies de la terre, il faut savoir que le taux de loot semble être de 50% sur les mobs.

La seule chose qui manque sur ce guide est l'échange de l'arme, cela fonctionne exactement comme les pièces d'armure, avec le même objet à fournir, seul le PNJ à qui l'on s'adresse est différent, il est à coté de celui pour les pièces d'armure.
Citation :
Publié par ichii
quelqu'un pourrait m'expliquer en gros la quête de l'arme car tout le monde dit quelles est super chiante hormis les 1M de kinahs a dépenser
Ben en gros, le terme chiant n'est pas le plus approprié C'est surtout long ! Comme le dit Erindill pour farmer les 150 énergies de la terre, il faut tuer au moins 300 mobs, et avec un peu de malchance beaucoup plus ^^ (pour ma part j'ai l'impression d'en avoir tué beaucoup plus)

Ensuite il y a une serie de 3 fois 30 mobs à tuer dans les abysses. 30 sur la partie inférieure et 2 fois 30 sur la partie supérieure. Sachant que la partie en couche supérieure c'est pas réellement sympathique au level 30 ^^
Et que même si tu y vas en groupe c'est à celui qui fait la quête qui se doit de puller les mobs sinon ce n'est pas pris en compte !
Et enfin un ptit detail de plus sympathique c'est que 30 mobs en partie supérieure nous oblige constamment à voler et que ceux-ci nous draine le temps de vol !

Astuce pour ceux là : il faut se mettre à l'interieur des ptites batisses pour ne pas se prendre l'aggro à distance de tous les autres ! (vous comprendrez peut-etre pas ici mais vous comprendrez dés que vous le verrez)
Pour la quete de l'arme le plus simple est de demander de l'assistance a deux/trois amis dps, de venir vous aider, j'ai aider un pote templar de comme ca, il toucher le mob en premier et on le tue en quelque seconde et il loote en FfA
J'ai vu qu'on pouvait faire la quête pour l'arme 2 fois.
Pour ma part je l'ai fait une fois mais, le pnj qui ma donnée la quête la 1er fois ne veut plus me la donnée, faut il parler à quelqu'un d'autre ?
Bonjour,

Je fais également ce set, j'en suis a mon quatrieme perso et j'aurai quelques questions^^:

1) j'ai ma clerc 40 et je voudrais lui mettre le set complet. Dans une optique de bash a partir du 44 (un peu de donjon comme meme + les quetes of course) est-il possible de garder le set daevanion jusqu'au 50 en pierre de mana full Puissance magique et PV. J'ai compare avec les armures en recompenses de quêtes et le set tient le choc si on enchante l'armure (+3-4 chaque piece sans se ruiner).

Reste le craft mais bon un peu trop cher Même question pour les classes a distances (SM sorcier et rodeur).

2) Pour l'arme, vaut-elle le coup de la garder jusqu'a l'arme de xenophon (l'enchantant ou non) voir de la garder encore une fois jusqu'à la fin ? Je parle surtout pour le boubou car si on l'enchant on a +5 ca fait du -50% comme meme..

3) Je compte faire passer le set de perso en perso, en admettant que je fasse la quete de l'arme pour chaque perso avant de "porter" le set et que j'enchant l'armure, si je change les pierre de mana est-ce que ca annule l'enchantement (je pense que non mais c'est pour être sûr). Même question pour changer de type d'armure, cela cass-t-il l'enchantement (ca bcp moins sur ) et les pierres de mana (si j'ai lu avant oui).

Merci pour toutes vos réponses
Citation :
Publié par Sway
Pour faire la mission 50, il faut avoir fait absolument toute les autre ou seulement certaines sont requises?
Absolument toutes les autres missions jaunes du jeu.
Je ne saurai pas te répondre à toutes tes questions car je n'ai pas de clerc.

En tout cas une chose est sure c'est que si tu changes le type de l'armure les enchants et pierre de mana sautent.

Si tu fais juste une extraction de pierre de mana l'enchant ne saute pas (si je dis pas de conneries).

Je pense que tu peux viser directement du stuff endgame à la suite de l'armure daevanion, mais là encore tout dépend du stuff qui t'interesse.

Dans mon cas je prévoient une armure élite abyssal de lvl 40 comme stuff final pour mon perso du coup je changerai plus tot que toi mais une chose est sure à mon avis il est inutile et c'est du gachi de se full stuff 40 et restuff 50 si tu as la daevanion
Je suis relativement d'accord. L'investissement de ce set te permet d'être tranquille un bon moment pour ne pas avoir à changer de stuff et te consacrer a farm pour un autre objectif ou du craft etc
ben l'intérêt du stuff daevanion est d'avoir un perso déjà full stuff , prêt a se stuff hl , c'est a mes yeux la meilleure économie a long terme surtout quand on vois le prix du stuff low lvl sur certain serveur. Le fait qu'il soit échangeable lui donne une durée de vie kasi illimité.
Yop

Je me suis esquinté à mes 11 ans pour avoir des fringues de ouff pour aller en soirée .....
Aujourd hui , il me reste de ces vieux souvenirs ... la naphtaline .

Go go chercher un set pour le 50 now
Citation :
Publié par judisant is back
Bonjour,

Je fais également ce set, j'en suis a mon quatrieme perso et j'aurai quelques questions^^:

1) j'ai ma clerc 40 et je voudrais lui mettre le set complet. Dans une optique de bash a partir du 44 (un peu de donjon comme meme + les quetes of course) est-il possible de garder le set daevanion jusqu'au 50 en pierre de mana full Puissance magique et PV. J'ai compare avec les armures en recompenses de quêtes et le set tient le choc si on enchante l'armure (+3-4 chaque piece sans se ruiner).

Reste le craft mais bon un peu trop cher Même question pour les classes a distances (SM sorcier et rodeur).

2) Pour l'arme, vaut-elle le coup de la garder jusqu'a l'arme de xenophon (l'enchantant ou non) voir de la garder encore une fois jusqu'à la fin ? Je parle surtout pour le boubou car si on l'enchant on a +5 ca fait du -50% comme meme..

3) Je compte faire passer le set de perso en perso, en admettant que je fasse la quete de l'arme pour chaque perso avant de "porter" le set et que j'enchant l'armure, si je change les pierre de mana est-ce que ca annule l'enchantement (je pense que non mais c'est pour être sûr). Même question pour changer de type d'armure, cela cass-t-il l'enchantement (ca bcp moins sur ) et les pierres de mana (si j'ai lu avant oui).

Merci pour toutes vos réponses

Pour l'instant je ne vois pas le réel intérêt de changer de set.
Certes les set daevanon peut paraître à un moment donné plus faible donc avec des enchantements +3/+4 il équivaut à du stuff +40 largement sans compter qu'au delà des bonus de bases ils boostent aussi des bonus que d'autres sets n'auront pas forcément.
Il faut aussi moduler ces attentes avec les bijoux et armes (pour mon exemple j'ai passé mon clerc en bâton alors qu'il était masse+boubou) mais c'est clairement un atout majeur pour ne pas se prendre la tête côté stuff jusqu'au 50.

Enfin c'est mon avis, je prèfère vraiment focalisé sur de supers bijoux/ceinture/couvre-chefs pour contrer au fur et à mesure des levels la relative faiblesse du set.

Et concernant pierre de mana et/ou enchant si tu fais un échange de persos de mail à à mail forcément çà ne changera rien par contre si tu dois passer cette armure en plate, cuir ou tissu aucune pierre ne restera ! Pareil pour l'arme.
Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes, ca me réconforte dans mon idée de base ce qui est bien, c est qu une fois monter ma clerc au 50 je pourrais jouer avec ma sm et ma sorciere toutes deux en tissus daevanion en alternant sans rien changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés