A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
Le set cuir complet est très bien, même en remplacement sur de la maille : par contre j'ai pas eu le courage de claquer 1m dans l'arme et grand bien m'en a pris, mon aede a eu de la chance au FT. ^^

J'utilise même le set cuir pour ma glad le temps d'atteindre la prochaine armure ayant une meilleur def. Quand on aime jouer plusieurs persos ce set est vraiment pratique.
Citation :
Publié par Melraki
Un aède en cuir? J'en vois pas souvent...
En fait le set maille est plus adapté au pretre qu'à l'Aede, l'Aede profite bien plus du set cuir, tu perds un peu de resist magique mais tu gagnes beaucoup plus d'esquive.

Au final tu esquives pas mal en pve et le combiné d'esquive plus parade est interessant sur l'Aede, sachant que généralement tu buff à la fois la parade et l'esquive .

Citation :
Le set cuir complet est très bien, même en remplacement sur de la maille : par contre j'ai pas eu le courage de claquer 1m dans l'arme et grand bien m'en a pris, mon aede a eu de la chance au FT. ^^
Le bonus de vitesse d'attaque est apréciable pour un baton de ce level mais effectivement ça coute cher et la quete est lourde à faire.
J'hésite a me lancer sur ce set (mon main est lvl30 et j'ai 2 reroll lvl20 et 12).

Certes il est intéressant car on peut le refiler a ses reroll mais n'est ce pas mieux d'avoir un perso lvl50 qui pourra financer l'équipement des rerolls?

D'un autre coté je me dis que le contenu hl n'est pas encore suffisament complet et que ca sert a rien de se presser a etre lvl50.

Et je constate que c'est pas aussi évident de s'equiper a partir du lvl30.

Bref c'est pas evident de faire un choix^^
Ca dépend la raison pour laquelle on veut faire ce set.

Si c'est pour les stats d'équipement, la puissance du set etc. il est bon mais selon moi ça ne vaut pas le coup de s'investir autant (sauf si on avait déjà prévu de monter de multiples rerolls et qu'on aime ça) car oui ya du stuff hl qui vient remplacer, c'est évident.

Personnellement j'essaie de le faire, doucement mais sûrement, non pas pour les stats mais pour la "performance". J'entends par là que ce set est unique, qu'il a un skin particulier, qu'il est quand même défini comme LE set du Daeva.

Bref pour le côté RP, Pve et immersion, j'accroche bien et c'est ce qui me motive, peu importe les stats et de savoir s'il sera vite dépassé.
Citation :
Publié par seito
En fait le set maille est plus adapté au pretre qu'à l'Aede, l'Aede profite bien plus du set cuir, tu perds un peu de resist magique mais tu gagnes beaucoup plus d'esquive.

Au final tu esquives pas mal en pve et le combiné d'esquive plus parade est interessant sur l'Aede, sachant que généralement tu buff à la fois la parade et l'esquive .
Si tu montes ton esquive, tu réduis mécaniquement tes chances de parade et donc tes chances de faire des contres attaques sur une parade. je sais pas si ça te manqueras trop par contre
Plus que deux levels sur mes deux derniers persos
Ce week-end devrait être la fin pour ma part !

J'ai beaucoup apprécié de monter ces 5 persos (cleric/spirit/sorcier/rodeur/assassin) et j'ai découvert plus particulièrement le rôdeur et l'assassin qui ne sont pas du tout mes classes de prédilections.

J'ai eu beaucoup de mal à monter l'assassin mais aujourd'hui je ne suis pas mécontent car il déchire bien (dans tous les sens du terme). Vraiment une découverte et une certitude, je comprends mieux pourquoi en pvp mon clerc se faisait accrocher par un perso venu de nul part ^^ et était incapable de faire quoi que ce soit pendant deux minutes !

Il a du bon se set quand même pour faire découvrir un minimum de classe
Citation :
Si tu montes ton esquive, tu réduis mécaniquement tes chances de parade et donc tes chances de faire des contres attaques sur une parade. je sais pas si ça te manqueras trop par contre
Yep je réduit mes chances de parer mais j'augmente mes chances de prendre moins de dégats ou pas du tout de dégats.

Honnêtement en Aede et ceux même en boostant l'esquive on a assez souvent l'occasion de parer pour placer nos coups .
Ca y est j'ai fini le set ce week end !

Et je voulais vous posez deux trois ptites questions justement à ce sujet

J'ai monté ce set en duo avec mon ami, et on a fait ce week end son arme daevanon, la galère cette quête, donc question si je veux l'arme 5 fois, je suppose qu'il faut que je la répète 5 fois ? Parce que je n'ai pas tout compris mais il ya bien la possibilité d'échanger cette arme contre une autre type d'arme (le pnj juste à côté de celui qui change l'armure) ?

Ensuite, C'est mon main Clerc qui bénéficie de l'armure pour l'instant, vous me conseillerez de mettre quoi comme manastone dans ce set sachant que je cherche pas à booster mes sorts d'attaque mais plutôt mes heals ? J'ai pour l'instant basé le tout sur PV et PM mais je ne suis pas convaincu.
les soins ne sont pas "boostables", si tu te moque de ta puissance d'attaque, a ta place, je me prendrais pas la tête et ne mettrais que des +HP. Pour les MP, je trouve ça assez inutile, la plupart du temps, on en a de base bien assez et puis au pire suffit de prendre quelques popos pour les cas d'urgence et ça roule. Les points de vie, on en a jamais assez

Et oui tu peux changer d'arme a volonté, c'est le même système que l'armure en s'adressant a l'autre pnj a coté. Tu peux a la rigueur faire la quête 2 fois pour les classes genre Assassin/Glad ambidextre mais sinon c'est inutile
Je suis en train de faire la même pour mon p'tit reroll Clerc avec un ami qui a fait un Tank (En duo Clerc/Tank ça avance très vite) et pour ce qui est du gemmage je te conseil les HP étant donné que tu sera tout le temps focus des PV en plus c'est ce qui fait la différence entre un heal qui passe ou une mort de ta part (Avec les bonus du set en plus tu ne devrais avoir aucun souci à géré côté HP jusqu'à je ne sais pas quel lvl).

Citation :
Et oui tu peux changer d'arme a volonté, c'est le même système que l'armure en s'adressant a l'autre pnj a coté. Tu peux a la rigueur faire la quête 2 fois pour les classes genre Assassin/Glad ambidextre mais sinon c'est inutile
Il y a aussi le bouclier pour tank/clerc.
Ok dac donc je vais mettre un peu plus d'hp et un peu moins de pm

Merci pour l'info pour l'arme au moins je ne vais pas la faire 5 fois !
Par contre quel prix pour l'échanger ? J'ai peur là ... sachant déjà qu'il faut donner 950 000 et quelques pour la quête, je crains que ca ne soit plus dans mon budget ^^
Citation :
Publié par Tiptop
Ok dac donc je vais mettre un peu plus d'hp et un peu moins de pm

Merci pour l'info pour l'arme au moins je ne vais pas la faire 5 fois !
Par contre quel prix pour l'échanger ? J'ai peur là ... sachant déjà qu'il faut donner 950 000 et quelques pour la quête, je crains que ca ne soit plus dans mon budget ^^
environ 60 000 kinah pour changer l'armes.
Citation :
Publié par seito
environ 60 000 kinah pour changer l'armes.
Oh ! C'est juste une lampe divine ou un truc comme ca qu'il faut ?! Trop cool !
Bon ben je suis reparti sur deux armes daevanion alors ! Parfois je me dis que je suis complètement maso mais bon j'ai envie d'avoir la masse et le boubou (même si c'est useless comme le pense certains ! Na !)
Escusez moi si les questions paraissent débiles mails :

1- Apparement on peut "donner" ce set a chacun de ses rerolls. Est ce a dire que chacun des rerolls aura le set, ou bien il faut envoyer le set par la poste (ou via la banque) pour le faire tourner entre les rerolls.

2) Le set se "transforme" quand on l'équipe ? (genre il devient du tissus ou de la plaque selon le perso ?)

3) Même question pour l'arme ?

Merci.
Citation :
Publié par elamapi
Escusez moi si les questions paraissent débiles mails :

1- Apparement on peut "donner" ce set a chacun de ses rerolls. Est ce a dire que chacun des rerolls aura le set, ou bien il faut envoyer le set par la poste (ou via la banque) pour le faire tourner entre les rerolls.

2) Le set se "transforme" quand on l'équipe ? (genre il devient du tissus ou de la plaque selon le perso ?)

3) Même question pour l'arme ?

Merci.

1°) tu as un seul set mais pas lié à ton persos donc tu te le passe d'un perso à l'autre par ta banque de compte

2°) pour le transformer c'est comme pour l'arme il faut acheter une lampe divine à 60K par bouts d'armures pour le changer en un autre bout (tissus/maille etc..)

3°) Idem donc pour l'arme, une lampe divine et go changer l'arme , par contre l'arme à la différence de l'armure tu peux refaire la quete sur chaque reroll et avoir une arme par persos donc en tout 5 armes, cependant au vu du prix de la quete (1M kinah) peu de personne la feront 5 fois.
Fini le set apres 3 mois de bash en mode casu ... J'ai pris mon temps et j aurais certainement été 40+ en utilisant ce temps autrement mais c'etait sympa de découvrir d autre classe.

J'ai opté pour de la maille pour mon glad le skin (Dante style ) est déja plus sympa puis je préfere en terme de stat dd les +40 crit du set maille que les 20 d'attaque du set plate.

Ps: comme j hesite tjrs entre aede et glad je pourrais tjrs transférer )
Oui la quête de l'arme est bien lourde, surtout la partie des 150 pierres qui ne loot pas à tous les coups, la deuxième partie de la quête j'ai eu de la chance en ne croisant aucun Ely (assez stressant pour garder ses dp )

En gros des que j'ai up 30 avec mon dernier j'ai enchaîné la quête pour le dernier bout d'armure + quête de l'arme, sa a suffit a me faire ding 31 (sans le bonus de ce week, sa fait 1 semaine que j'ai ce set)
gg à vous, j'ai le set depuis deux semaines et à vrai dire il me change la vie

Je suis clerc level 38 désormais et je le porte toujours.

J'ai sans doute un peu moins de défense que les autres clerc de mon level ; quoi que je n'ai pas non plus les bijoux adéquats pour parrer à çà : level 20 max lol mais en terme de pv, pm, attaque magique, concentration il n'y a pas photo !

Actuellement j'ai dans les 5500 PV et 6000 PM et des élites 40 et + peuvent me mettre quelques baffes sans aucun souci majeur Enfin bon pour l'instant je ne suis pas prêt d'en changer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés