A ceux qui font le set Daevanion...

Répondre
Partager Rechercher
tien une question

Si j'ai une piece avec des manastones et que je la transforme en un autre type d'armure, les manastones sont détruites ou reste ?
Tiens à ceux qui ont le full set,avez vous déja remarquer quelque chose de supplémentaire,un buff,un proc ou autre?

Il y a en effet marqué : "Au moins un effet caché s'active lorsque vous possedez le full set".

Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup tester faute de temps.
"A ceux qui font le set Daevanion..."

Alors mois je vous dis LoL, car avoir un set blue Lv30 aux stat bidon et au skin a vomir en 2 mois c'est grandiose ! sachant que en 2 fois moins de temps on peux avoir un set gold Lv50 en jouant en groupe...
Mais j'avoue que ca doit être excitant de faire 5 rerolls Lv30 pour une quest de grande qualité comme ca .
Citation :
Publié par Kryed
"A ceux qui font le set Daevanion..."

Alors mois je vous dis LoL, car avoir un set blue Lv30 aux stat bidon et au skin a vomir en 2 mois c'est grandiose ! sachant que en 2 fois moins de temps on peux avoir un set gold Lv50 en jouant en groupe...
Mais j'avoue que ca doit être excitant de fair 5 reroll Lv30 pour une quest de grand qualité comme ca .
Où comment tendre le bâton pour se faire battre.. merci pour le troll de la journée !
Et nous on te dit LOL aussi...
T'as rush ton level 50,super stuffé....super pour toi si ca te rend heureux.

Y'en a qui préfère prendre leur temps (et vu les raleries du end game pour le moment,je pense qu'ils ont raison) et découvrir plusieurs gameplay différents.

Tu n'y trouve pas ton compte ok,très bien...chacun sa vision du jeu.
Pas la peine de venir troller avec des "lol" et autre bêtises.
Faire volontairement 4 reroll pour équiper son main me paraît également aberrant.

Par contre aimer le reroll et avoir 3 ou 4 persos et en faire un 5° juste pour avoir le full set me paraît bien plus compréhensible.

Je ne pense pas, Kryed, qu'il y aie beaucoup de monde dans la première catégorie ou alors effectivement je te rejoins sur l'aspect ridicule de la chose.
Ben à vrai dire tu tends largement le bâton et même carrément le fouet !

Pour ma part ca m'interesse pas d'être 50 au bout de deux mois justement ... donc c'est facile de dire que c'est de la merde (sans savoir en plus) lorsqu'on est branché sur un mode de jeu pas du tout fascinant et voir carrément chiant voir le post sur les levels 50, comme ils ont l'air de se faire chier ... et voir aussi ceux qui n'ont même pas réussi à aller jusqu'au bout.

Donc bon tout est relatif.
Le set Daevanion fait partie du jeu, peux être apprécié ou pas mais faut arrêter de dire que c'est de la merde lorsqu'on n'en a pas vu la couleur.
Et je dirais tout bêtement aussi que tu passes peut etre a coté d'une classe de perso qui te plairait peut être plus.

Un pote a toujours depuis 10ans qu'on joue ensemble jouer des caster...
Et bien en montant son 5ieme persos,un Aede...il a trouver une classe qui lui plait totalement,alors qu'il ne l'aurait jamais fais a la base.

C'est pas totalement "inutile" comme tu pourrais le penser de faire des rerolls.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
perso je monte 2 rerolls pour torse jambes epaules et je complete tete gants bottes avc du craft expert lvl 33
Tu es au courant que le vert lv30 a des meilleur stat que le bleue daevanion ? Le seul intérêt est d'avoir le set complet, mais le temps que ca prends n'est pas rentable donc c'est de la connerie.

Citation :
Publié par Creutz
Faire volontairement 4 reroll pour équiper son main me paraît également aberrant.

Je ne pense pas, Kryed, qu'il y aie beaucoup de monde dans la première catégorie ou alors effectivement je te rejoins sur l'aspect ridicule de la chose.
En effet.

Edit : Je ne vois pas le rapport avec le temps pour qu'un jeu soit rentable ??? Ca c'est de la connerie à mon avis
Citation :
Publié par Kryed
Tu es au courant que le vert lv30 a des meilleur stat que le bleue daevanion ? Le seul intérêt est d'avoir le set complet, mais le temps que ca prends n'est pas rentable donc c'est de la connerie.

En effet.
Non non des 3 piece ca devient rentable et le vert n'est certainement pas mieux
Citation :
Publié par Kryed
Encore une fois c'est subjectif, ya des gens qui aiment prendre leur temps pour profiter de tous les aspects du jeu. Je vois pas où est la "connerie".
Citation :
Publié par Kryed
Tu es au courant que le vert lv30 a des meilleur stat que le bleue daevanion ?
Sacré bonus de crit a 3 pièces cuir
+ le nombre de slots pierres de mana dû au bleu
+ le skin <3
+ pas le temps pour 5 perso ; 3 c'est déjà pas mal sachant qu'il ya celui de mon frère a qui je vole la pièce et mon ex-main au placard
Citation :
Publié par Dr.Sopor
Non non des 3 piece ca devient rentable et le vert n'est certainement pas mieux
3 pièce = 2 reroll Lv30 = 1 semaine
En 1 semaine si tu fais des instances et du craft ou n'importe quoi d'autre solo tu te fait facilement 10milions qui te permettrons d'acheter au moins 3 part gold ou carrément le set expert bleue lv33 qui est environs 10 fois mieux.
Qui a dit rentable ?...

Citation :
Publié par huggybunny
Encore une fois c'est subjectif, ya des gens qui aiment prendre leur temps pour profiter de tous les aspects du jeu. Je vois pas où est la "connerie".
reroll en boucle pour refaire la même chose n'est pas un aspect du jeu... C'est pas une feature annoncé hein ? à bon...
Mais en effet c'est subjectif la connerie, certain vont ce mettre un piercing au gland en trouvant ca génial et d'autre trouveront que c'est de la connerie

Je ne peux pas monter un perso au max sans avoir des rerolls c'est impossible ! Sinon c'est assuré je me fais chier à mort.

Donc de toutes façon pour moi c'est reroll assuré même si je dois mettre 10 ans pour en monter un seul au maximum.

En plus franchement monter 5 persos 30 c'est pas vraiment le plus dur Level 10 ca se passe en rien de temps, level 20/22 c'est quêtes + Krall ca va trés vite. 22/25 C'est les quêtes d'elthen ca va vite aussi puis aprés 25 et jusqu'au 29 c'est le camp d'entrainement (plus qu'a attendre le repop et le faire à la tournante avec l'ensemble de ses persos) ... manque plus qu'un seul level pour avoir la partie du set.

J'ai vraiment commencé le set il y a un mois environ et je suis sur la dernière ligne droite donc c'est pas si compliqué et contraignant En plus moults Kinahs, moults loots, et le seul inconvénient je dirai c'est de choisir son main aprés tout ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés