smer |
Dernières publications

bonjour a tous, Voila alors personnellement je me posais la question suivante: tout d'abord je tiens a annoncer que je suis un... Lire la suite

Salut a tous , je viens de parcourir les pages de ce post et je me pose quelques questions, y'a quelques truc qui m'echappe un ... Lire la suite

Pourrais - tu m'expliquer comment tu passe? Pasque perso a part remplir les bourses du soul-healer impossible de passer le debu... Lire la suite
Bon au bout de 4 wipe j'ai reussi a passer en splinter cell et c'est bien chaud :) !... Lire la suite

Voila alors j'ai test une petite demi-heure cette technique qui est plutot rentable niveau xp ms plutot dangereuse dans la zone... Lire la suite

Personnellement je trouve les joueurs de mmo, vraiment mais alors vraiment complaisants :amour: .Perso je suis prothesiste dent... Lire la suite

Alors ce sont eux qui se foutent de la gueule du monde...J'espère que le pb sera réglé d'ici la release!!!... Lire la suite

Bonjour :), J'ai un trés lourd problème de connection lorsque je lance le client Aion. J'arrive sur la page des log, je rentre... Lire la suite

Bonjour, J'ai un problème pour jouer à Aion depuis mon PC. Ce dernier est installé en réseau avec celui de mon frère. Je n'ai ... Lire la suite