smer

Dernières publications

RSS
12 July 2010 à 18:29 - Messages
bonjour a tous, Voila alors personnellement je me posais la question suivante: tout d'abord je tiens a annoncer que je suis un... Lire la suite
10 November 2009 à 20:38 - Messages
Salut a tous , je viens de parcourir les pages de ce post et je me pose quelques questions, y'a quelques truc qui m'echappe un ... Lire la suite
7 November 2009 à 14:06 - Messages
6 November 2009 à 21:58 - Messages
Pourrais - tu m'expliquer comment tu passe? Pasque perso a part remplir les bourses du soul-healer impossible de passer le debu... Lire la suite
Bon au bout de 4 wipe j'ai reussi a passer en splinter cell et c'est bien chaud :) !... Lire la suite
13 October 2009 à 23:35 - Messages
Voila alors j'ai test une petite demi-heure cette technique qui est plutot rentable niveau xp ms plutot dangereuse dans la zone... Lire la suite
27 September 2009 à 14:37 - Messages
Personnellement je trouve les joueurs de mmo, vraiment mais alors vraiment complaisants :amour: .Perso je suis prothesiste dent... Lire la suite
12 September 2009 à 02:04 - Messages
Alors ce sont eux qui se foutent de la gueule du monde...J'espère que le pb sera réglé d'ici la release!!!... Lire la suite
12 September 2009 à 01:03 - Discussion
Bonjour :), J'ai un trés lourd problème de connection lorsque je lance le client Aion. J'arrive sur la page des log, je rentre... Lire la suite
6 September 2009 à 23:55 - Messages
6 September 2009 à 21:01 - Discussion
Bonjour, J'ai un problème pour jouer à Aion depuis mon PC. Ce dernier est installé en réseau avec celui de mon frère. Je n'ai ... Lire la suite

Jeux

smer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

smer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

smer n'a publié aucune critique de jeu.