toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teckillah
Quelques solutions :

- Que le jeu propose des kinas moins cher que les GS : L'économie du jeu en lui même serai bouleversé donc aucun intérêt.
On en reviendrait aux mêmes problèmes que les F2P avec Item Mall. Perpétuelles plaintes sur les différences sociales, inégalité entre ceux qui peuvent acheter et ceux qui ne peuvent pas etc etc.

Je ne vois pas comment faire techniquement mais envisager un jeu où ce n'est pas l'argent (virtuel ou pas) qui donne autant de puissance/esthétique à un personnage pourrait faire pâlir les GS. Remarque le troc non plus sinon ça ne fait que déplacer le problème.
Citation :
Publié par Teckillah
Je suis sur suntran et j'ai jamais vu des pack de 1000 éther , je sais pas sur quel serveur tu est mais c'est pas notre cas sur le notre , et pourtant je joue pas mal d'heure
Suthran Asmo pas plus tard qu'hier soir, 4 pack de 1000 éther de niveau 300+ en récolte à vendre, vendeur Koot. Ca été vendu plus d'un million de kinah le pack dans la soirée.
Et là tu vois un joueur qui récolte 4000 d'éther, j'y crois pas trop.
J'ai lu un peu tout les article avant j'ai été très étoner par un seul .

- Metre en justice tout les site GS : ....

Juste pour avoir une idée ,j'ai tape Kinas Aion : Plus de 30 site de GS .... comment veux tu tous les mettre en justice alors qu'il sont très nombreux et pas forcement du même pays .
Tu est amodien ça change tout , je suis élysséen si tu veux savoir .
Et je suis d'accord avec toi sur ce points un jour qui farm 4 pack de 1000 soit il est complément shooté a je ne c'est quel drogue ou un Bot
Y'en a parfois sur Deltras aussi, ça existe, j'en ai vu parfois, on y fait pas gaffe quand on les voit, c'est beaucoup moins visible d'un gladiateur sans légion avec son phytothérapie qui foire une fois sur deux et ses actions ultra répétitives, mais on retrouve souvent leur nom devant des quantités astronomiques d'éther en effet, c'est affreux.
Citation :
Publié par Yuyu
Haya<>Northstar, Aion demande un temps de jeu assez conséquent pour pouvoir rapidement atteindre le end game. C'est comme ça, et c'est plaisant.
Moi j'en ai marre des jeux où en un mois je suis level max et où en quelques mois j'ai vu 100% du contenu avec de l'argent pour uniquement m'acheter des kikootrucs flashy.

Laissez des jeux pour casuals, laissez des jeux pour hardcore gamers.

La tricherie c'est juste des joueurs qui sont égoïstes et qui veulent absolument tout avoir quelques soit leur temps de jeu ou niveau de jeu. Des enfants rois quoi (qui n'ont plus l'âge d'enfant en plus).

(attention, je ne remet pas en cause les critiques sur l'aspect ludique de la répétition de certaines actions pour xp l'avatar ou les métiers, mais ceci est un autre sujet).

On accepte un jeu comme il est. On peut le critiquer, on peut le quitter si ne convient pas, mais en aucun cas on ne doit s'octroyer ce droit de tricher.
Je suis complètement à l'opposé de YuYu sur l'appréciation du jeu mais pourtant d'accord avec lui!

Pour moi, AION c'est avéré être un jeu avec un PvE chiant, un craft/récolte chiantissime, un PvP bof. C'est leur jeu, leur concept pas le mien. Donc, NCsoft perd mon abo le 26. Je vais pas en faire un drame. Veni, vici, pas aimi comme dirait Jules!
Les GS c'est juste la cerise sur le gateau de la schizophrénie AION: le jeu pour les "durs et tatoués" et le paradis des GS en même temps! Pourtant, devant la tentation GS, mon sens "éthique" (oui, cela existe encore!) fait que je ne cherche pas à contourner les règles du jeu.

J'en suis d'autant plus triste pour les gens comme Yuyu qui aiment ce concept de jeu. Tous leurs trophées seront toujours entachés d'un: "Plus sérieusement, ton stuff tu l'as acheté combien en euros?".L'incompétence de NCSoft gâche le jeu même pour ses supporters! Un comble!
Citation :
Publié par Vanish
Je n'ai jamais connu un jeu où, des joueurs non-rémunérés ayant reçu des capacités de GM, il n'y a pas eu rapidement des histoires de copinages foireuses.
Ben c'est que tu n'as pas connu de jeu où ces modo signaient des contrats et n'avait pas les droits pour summon (ou avaient un historique qu'il devait justifier)
Ouai salut, re c'est moi taski, avec l'avatar que tu veut, bref moi j'ai pas lu toutes vos conneries,... euh je veut dire vos ECRIS!!! pardon...

Ouai sinon moi je propose un canon a bots, 5 min de recharge, (inflige instantanément 100k de dégâts sur un bot)
Ou un système de votes pour ban les joueurs des serveurs comme sur Counter Strike.

Les serveurs où les tricheurs seraient majoritaires voudraient ban les legits, et les serveurs où les legits seraient majoritaires kickeraient les tricheurs, ce qui fait qu'en fin de compte chacun aurait un serveur à son goût
Citation :
Publié par Olblach
Ou un système de votes pour ban les joueurs des serveurs comme sur Counter Strike.

Les serveurs où les tricheurs seraient majoritaires voudraient ban les legits, et les serveurs où les legits seraient majoritaires kickeraient les tricheurs, ce qui fait qu'en fin de compte chacun aurait un serveur à son goût
Trop pas, les goldsellers peuvent créer des comptes quasi à l'infini, ça va pas
Citation :
Publié par Olblach

Comme ça tu peux ban aussi des membres d'un clan adverse
Si je pouvais trouve run post qui recense les bots sur nos serveurs fait par les joueurs qui les croisent, je me ferais un plaisir d'aller les farmer
En dehors de sa y a pas grand chose a faire de notre part... si que plus personne n'achéte de khinas ou de pl ...
Citation :
Publié par Yuyu
Sisi il y a des bots éther, ils sont peu nombreux comparé aux bot au sol pour la récolte vitalité (à noter qu'à ce niveau il y a beaucoup de bot de joueurs... c'est le boting le plus simple à faire, même pas besoin de dl un logiciel pour ça).

Pour ceux comme toi qui ne les aurait pas vu, il faut (fallait ?) regarder en hôtel de vente, vous auriez obligatoirement vu des vendeurs avec des quantités astronomique (des packs de 1000 en plusieurs exemplaires). Là c'est simple, ce n'est pas un joueur qui passe des dizaines d'heures à récolter pour vendre en pack de 1000.
Coté - Urtem Asmo je passe pas mal de temps à collecter revendre de l ether, 200 à 400 Od /jour et j ai pas vu encore de concurrence @ bot à l'AH, ni sur les spots de récolte

Cela dit, effectivement, 4000 Od, ca doit représenter dans les 20h de farm, j'pense qu'un joueur normal petterait les plombs bien avant
Citation :
Publié par Asterra
Cela dit, effectivement, 4000 Od, ca doit représenter dans les 20h de farm, j'pense qu'un joueur normal petterait les plombs bien avant
C'est rien du tout 20h de farm, même sur WoW il arrivait de farmer bien plus que ça juste pour des réputs longues et difficile à monter.

Citation :
Là c'est simple, ce n'est pas un joueur qui passe des dizaines d'heures à récolter pour vendre en pack de 1000.
Pourtant ça peut arriver, sauf si c'est le même vendeur chaque jour avec la même quantité.

Et sans parler de bots pour entreprise (chinese farmer), il y a des tas de joueurs fr/en/us qui bots aussi, mais juste de temps en temps pour faire le farm à leur place et en surveillant un minimum = aucun risque.

De toute façon les bots il y en aura toujours, je pourrai même parier 1K € IRL que dans 6mois il y en aura encore et encore. :/

Si vous voulez un jeu sans bots il faut changer de jeu, ou alors s'habituer aux bots sur AION.

Ps : Oubliez pas après que c'est le bot qui joue comme un joueur et non le joueur qui joue comme un bot (des fois on lit l'inverse et ça fait peur ).
Je vais sans doute me répèter mais il n'y a aucune excuse à la tricherie.

Certes le jeu n'est sans doute pas fait pour inflèchir de tels comportements mais à partir du moment où on accepte une règle, on l'accepte jusqu'au bout où alors on arrête de se regarder dans une glace.

Aion est un jeu oui, mais il reflète par certains côtés la réalité. (en pleine actualité d'ailleurs cf infos le garçon de 13 ans qui voulaient tuer ces professeurs).
Donc pour moi, c'est tout simplement inacceptable même avec tous les bons ou mauvais argumentaires que vous pouvez déployer.
Je me dis parfois : Mais dans quel monde on vit ? Incroyable se laisser-aller, se je m'en "foutisme" des autres, se ma gueule ma gueule et rien que ma gueule ... Je ne sais pas moi mais sa relève d'un minimum d'éducation de ne pas tricher.

Voilà allez y vous pouvez lyncher ...
Bonjour,

J'ai commencé un reroll (qui est actuellement level 9) sur Urtem, et nous sommes déjà envahis par des bots...

Ceci étant juste une info et non de la provocation.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Tiptop
en pleine actualité d'ailleurs cf infos le garçon de 13 ans qui voulaient tuer ces professeurs)
[HS]
Au début en lisant ça je me suis dit "pfff sans commentaire" mais en fait si commentaire : c'est vraiment n'importe quoi comme remarque, t'es psychologue, t'es dans sa tête ?
Bref : n'importe quoi.
[/HS]

Sinon histoire de parler un peu du sujet ^^, effectivement entre un mmo et la réalité pour moi il y a beaucoup de parallèle et donc comme pour la réalité ça sert a rien d'espérer une justice parfaite ou de s'imaginer pouvoir jouer le justicier invincible, il y aura toujours de la malhonnêteté et celle-ci trouvera toujours une façon de s'exprimer. Mieux vaut l'accepter et vivre avec.

'vivre avec' ne signifie pas 'en profiter', simplement pour moi la seule résistance efficace c'est de ne pas cautionner. Ça peut paraitre faible mais ce qui est sur c'est qu'à l'inverse si vous cautionnez (ou en profitez hypocritement à l'HV ^^) vous l'encouragez.
Citation :
Publié par Tiptop
Je vais sans doute me répèter mais il n'y a aucune excuse à la tricherie.

Certes le jeu n'est sans doute pas fait pour inflèchir de tels comportements mais à partir du moment où on accepte une règle, on l'accepte jusqu'au bout où alors on arrête de se regarder dans une glace.

Aion est un jeu oui, mais il reflète par certains côtés la réalité. (en pleine actualité d'ailleurs cf infos le garçon de 13 ans qui voulaient tuer ces professeurs).
Donc pour moi, c'est tout simplement inacceptable même avec tous les bons ou mauvais argumentaires que vous pouvez déployer.
Je me dis parfois : Mais dans quel monde on vit ? Incroyable se laisser-aller, se je m'en "foutisme" des autres, se ma gueule ma gueule et rien que ma gueule ... Je ne sais pas moi mais sa relève d'un minimum d'éducation de ne pas tricher.

Voilà allez y vous pouvez lyncher ...
j'en parlais justement hier soir avec Thierry Henry, on est complètement d'accord avec toi
@Vanish
Au début en lisant ça je me suis dit "pfff sans commentaire" mais en fait si commentaire : c'est vraiment n'importe quoi comme remarque, t'es psychologue, t'es dans sa tête ?
Bref : n'importe quoi.
[/HS]

Non je m'informe pas comme certains apparemment ... et juste pour t'informer un peu : son message d'adieu sur son blog est dédié à sa guilde ! Donc pas n'importe quoi.

@Voodoo/Dïvïne

Je peux même pas te répondre, ! Je regarde pas les jeux du cirque !
Le système de poison pour la récolte d'Ether est il bien en place, quelqu'un a pu tester son incidence ?

Il me semble qu'a l'HV, des paquets de Gemme d'éther mis en vente depuis ce matin, sûrement un reliquat des bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés