toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement , je paie déjà pour jouer a un jeux , je vais pas payer encore plus dans le jeu lui même , donc les golds sellers auront pas mon argents .
Citation :
Publié par pamoipamoi
Non.

Les ailes sont valables pour tout tes reroll.
tu fais comment j'ai pas du tout comprendre parce qu'il y a marque sur les ailes impossible a stocker dans l'entrepot du compte etc etc
Citation :
Publié par mimiriquiqui
tu fais comment j'ai pas du tout comprendre parce qu'il y a marque sur les ailes impossible a stocker dans l'entrepot du compte etc etc
Tu vas sur le site AION, et tu appliques le pack à tes reroll, un par un ... exactement comme pour ton premier personnage.
Mes 2 solutions :
*Faire du /Signalerbot une quete de récompense si bien réussi... les MJ ont une liste de plusieurs joueurs suspects et si ce sont bien tous des bots, les signaleurs reçoivent des récompenses! ce qui permetttra de motiver ceux qui signale pas les bots de les motiver !!
*Transformer le joueur et si il ne fait pas "supprimer l'amélioration" on peut prendre ses loots et après 5 minutes il est kické puis ban ^^
Citation :
Publié par Tristanie
Mes 2 solutions :
*Faire du /Signalerbot une quete de récompense si bien réussi... les MJ ont une liste de plusieurs joueurs suspects et si ce sont bien tous des bots, les signaleurs reçoivent des récompenses! ce qui permetttra de motiver ceux qui signale pas les bots de les motiver !!
*Transformer le joueur et si il ne fait pas "supprimer l'amélioration" on peut prendre ses loots et après 5 minutes il est kické puis ban ^^
Autant je trouve la première sympa, autant la seconde donnerai lieu à beaucoup d'abus je pense (ninja loot, kick d'afk etc)
Citation :
Publié par mimiriquiqui
déjà si le l'éditeur sympa du jeu remettait des ailes a vendre pour les retardataires ce serait bien.

car tu prends le jeu en cours tu es bien b.... par rapport aux autres.
beaucoup ont dépense des sousous reel pour le version collector

les nouveaux l'ont dans l'os , les reroll pareil
si tu as fait un perso qui ne te plais pas et pris les ailes ben dommage .

nc pourrait de ce cote la ,revoir la question ca éviterait que certains achètent des golds pour payer leurs ailes

Hé oui le pur gold selling a la NCSoft ... 10 euros les 1 million de kinas et encore on s'est fait entuber vu le cours actuel du million ! remboursez !!! pour ce qui est des ailes forcément tu y étais pas au début t'a pas eu ton paquet collector et c'est pas maintenant que ca a été fait qu'il faut remettre le couvert sinon d'où vient l'intéret du pack collector ? ah oui la figurine et les posters (pour ceux qui ont eu la version boite)...

Nan mais suffit aux gens d'etre patients et d'attendre leurs 6 mois d'abo je crois qu'il y a des ailes gratos par la aussi ... ou la sortie de la 3.0 où y'aura certainement des packs avec des bonus tout ca ...

Tu veux les ailes, c'est faciles, tu farms, ou tu fais 2 clics + 4€.

Faites les ailes (et le reste) a 100.000 khina, mais ajoutes y la necessité de tuer 10 joueurs de la factions adverses + X loots lqr sur des mobs necessitant de jouer en groupe et tout d'un coup, les joueurs ne penserons plus a aller acheter les 1M khina (qui de toute façon ne leur servirons a rien).

C'est la possibilité d'obtenir certain items important du jeu en quelque clics de souris et quelques € qui favorisent les GS.

Supprimer ça, et le nombre de GS/bots diminuera d'autant (sans disparaitre pour autant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés