toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
désole de se post Hors sujet mai pas tout les jour que on parle des fais diver de mon patlin
Citation :
Publié par Tiptop
Alors arrêtez de faire les offusqués : oh l'autre il dit n'importe quoi ... ca à le don de me gaver et vous êtes d'un ridicule de plonger dans cette argumentation débile.
Là tu exagère un peu aussi il ne voulais pas continuer l'argumentation mais juste troller un peu, rien de mal quoi
Je sais mais ca m'énerve de devoir m'expliquer à chaque fois alors que l'argumentation de mes contradicteurs n'a strictement rien à voir avec ce que je dis.
Certainement que je m'explique mal ... donc stop relever mon message systématiquement puisque forcément vous allez tomber à côté de la plaque !
On croirait des bots qui répondent ! (z'avez vu comme je retourne au sujet ! )
Talking
Citation :
Publié par Vanish
Oulala oui la honte, mea culpa je vais donc de ce pas obéir à cet impératif, pour une fois que le français se veut économe de lettres inutiles. Mais bon on a tellement peu l'habitude lol...
Rôôhhh, il y a plein d'autres exemples où le français économise quelques lettres !

Euh... Je cherche...

" ... "

Nan, en fait, je trouve pas

Sinon pour revenir au sujet, bah contre les bots, je ne vois guère que des MJ en jeu... PAs besoin de beaucoup, mais il en faut une quantité non nulle
Citation :
Publié par Bybou / Melken
L'unique solution est de ne plus acheter de gold et de ne plus se laisser allez dans la tentation.

On l'a tous fait une fois
Non.
Question d'éducation.
Message supprimé par son auteur.
Muarf ui c'est quoi cette généralisation pour se sentir moins coupable

T'as fait et tu regrettes, tant mieux, bon retour du coté lumineux de la force ^^
Mais point n'avons tous failli
Citation :
Publié par Yuyu
Non.
Question d'éducation.
Je ne sais pas si c'est un problème d'éducation... quoique...

Mais peut être de bon sens...
Pour mon cas, à l'époque je ne me doutais pas de ce que cela engendrerait.

Je prend mon exemple sur lineage2, il a tellement été pourri par les bots que le marché du jeu lui même imposait quasiment de passer par du gold selling pour se permettre d'acheter des objets.

Car les joueurs normaux eux même s'alignaient sur les prix des bots tellement tout le monde passaient par ebay (Ct Ebay a l'époque) pour acheter des adenas...

Du coup si tu voulais acheter du matos level20 sans passer par ebay, tu devais attendre le level 40 pour te le payer.

A revenir en arrière, je n'y jouerai même pas

Tout ca pour dire que dans certains cas on peut y passer pour des raisons qui font que le marché ingame l'impose quasiment et gâcherait notre plaisir de jeu si on ne le faisait pas...

Après sur aion je n'ai jamais déboursé un seul sous car L2 ma bien fait comprendre comment deviendrait un jeux ou les clients se laisseraient tenter par l'achats d'argents virtuels.
Dans un sens ta peut être raison je me suis fais ma propre éducation la dessus

Tout ca étant pour dire que le probleme maintenant c'est qu'acheter des golds est devenu naturel pour la majorité des gens même qd le jeu nous permet de nous autofinancer sans gâcher notre plaisir de jeu. C'est devenu une facilité pour bcoup de monde sinon nous ne verrions pas autant de bots.

Donc Yuyu a peut être raison, la solution seraient de lancer un programme d'éducation pour les joueurs de mmo, consistant à faire de la prévention anti Gold Seller
Je m'excuse pour la généralisation, c'est vrai j'ai pas les sondages de joueurs qui achetent des golds par internet aujourd'hui.
Mais franchement je suis sur que ca serait écœurant

Et oui je suis du coté de la lumière maintenant ! Enfin depuis longtemps...
Citation :
Publié par Bybou / Melken
L'unique solution est de ne plus acheter de gold et de ne plus se laisser allez dans la tentation.

On l'a tous fait une fois
Non. Question de plaisir de jeu.

Je ne comprend même pas qu'on puisse se laisser tenter, quand on voit la gueule des GS ou qu'on subit les bots c'est rédhibitoire.
avant de parler d'éducation des joueurs, faudrait peut-être voir à supprimer les tentations IG, au hazard les GS en mode magasin que l'on croise un peu partout dans le jeu... sans parler des spams canaux/mail etc...
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Quand on voit la gueule des GS
Je n'ai pas vu leur "gueule" personnellement, question de proximité avec le dit gold seller je pense.
Citation :
Publié par IronCow
avant de parler d'éducation des joueurs, faudrait peut-être voir à supprimer les tentations IG, au hazard les GS en mode magasin que l'on croise un peu partout dans le jeu... sans parler des spams canaux/mail etc...
Les tentations ?

Mon dieu, c'est pas moi qui ait la plus grosse ?? WTF ?? J'en appelle au MasterCard pour remédier à cette horrible tragédie.
Citation :
Publié par Squallyx
Les tentations ?

Mon dieu, c'est pas moi qui ait la plus grosse ?? WTF ?? J'en appelle au MasterCard pour remédier à cette horrible tragédie.
Tu te rends compte que tu t'auto casse sur cette phrase ?

(plus ou moins)
Citation :
Publié par Squallyx
Les tentations ?

Non je ne suis pas un objet, je ne suis pas à vendre
Citation :
Publié par Squallyx
Les tentations ?

La tentation n'est pas forcément a vouloir avoir la plus grosse mais dans certains jeux, le marché ingame a été tellement pourri par les bots que les objets sont vendus a des prix exorbitant.

En général ça se passe comme ça, les premières ventes de gold sont en général a ceux qui aiment avoir la plus grosse, ces même personnes achètent des items a des prix fous ce qui incitent les vendeurs a mettre leur objets de plus en plus haut.
Et après ça incitent une autre catégorie de joueurs a éventuellement passer par la car le marché ingame est devenu immonde et beaucoup trop cher pour s'auto financer tout seul.

Je ne sais pas si aion est devenu comme ça car j'ai arreté a cause du pvpVE et des trains de bots ds les zones mais ayant stopé 3semaines après la release je voyais deja des prix carrément hallucinant a l'ah .
oh mais je ne doute pas une seconde du fait que les lecteurs de JOL soient bien au fait de l'illégalité du gold buying, sauf qu'aux dernières nouvelles JOL ne représente pas la majorité des joueurs d'Aion, et que pour une personne lambda ben c'est peut-être pas aussi évident...
Citation :
Publié par RaptorKimangeduPORC
Bien sur .. Le mec qui joue au fps c'est un tueur IRL ? TF1 ta bien laver le cerveau...
En ce qui concerne les techniques de débat, tenter de décrédibiliser quelqu'un en recourant à ce genre d'exagération extrême a tendance à se retourner contre soi-même.

TipTop a raison, chaque joueur a un caractère IRL basé sur un code moral, et si, comme la vaste majorité des joueur, il se rend compte qu'il y a un être humain derrière le tas de pixel qui bouge sur son écran, il applique le même code moral dans ses relations avec lui. Si il ne s'en rend pas compte, ou que ça ne lui fait aucun effet, cela relève de l'hôpital psychiatrique.

Quelqu'un qui a l'insulte facile IG l'a également IRL.

Quelqu'un qui s'énerve facilement IG le fait aussi IRL.

Quelqu'un qui n'a aucun remord à voler/tricher IG est quelqu'un qui est égoïste IRL, puisqu'il fait passer un avantage matériel avant son image, dont dépend ses relations avec les autres.

Quelqu'un qui tue IG dans un jeu pvp n'a aucun problème IRL particulier. Il est sous-entendu que quiconque se connecte dans un jeu pvp VEUT tuer ou être tué, puisqu'il s'agit d'une forme de compétition, et qu'ils sont volontaires.
Osef ce que les gens "biens" devraient faire ou pas.

La réalité, là maintenant, tout de suite, c'est que des gens achetent des golds. Alors soit NCSoft (et les fans boys) continuent à pleurer sur ce que les joueurs "devraient" être, soit des mesures sont concrètement prise sur ce que les joueurs "sont".

A l'heure actuelle, sur Vidar, les pub-shop pour les GS sont deux fois plus nombreuses à Elten, avant qu'aprés le "pseudo clean".

Il n'y a pas 500000000 serveurs, il suffirait d'un stagiaire payé au smic pour se promener sur les serveurs 8h-12h 14h->18h et dégager ces GS. La clairement, les GM n'existent pas.
Citation :
Publié par Squallyx
Moi je trouve qu'elle reflète bien l'absurdité de la situation.
Certes mais tu n'aurais même pas du imaginer qu'il y ait un rapport entre le jeu et le fait d'avoir la plus grosse ... avec ou sans carte.
déjà si le l'éditeur sympa du jeu remettait des ailes a vendre pour les retardataires ce serait bien.

car tu prends le jeu en cours tu es bien b.... par rapport aux autres.
beaucoup ont dépense des sousous reel pour le version collector

les nouveaux l'ont dans l'os , les reroll pareil
si tu as fait un perso qui ne te plais pas et pris les ailes ben dommage .

nc pourrait de ce cote la ,revoir la question ca éviterait que certains achètent des golds pour payer leurs ailes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés