toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiptop
@Katalog, à priori ce n'est pas implanté dans ce patch, pas vu sur le patch note en tout cas.
http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Mise+a+jour+1.5.1.0

le paragraphe 7 des quêtes semble en parler non ?

Et la commande /ExtractStatus semble fonctionner...

C'est peu être le poison d'Ether qui a fait planter la maj...
Citation :
Publié par Moonix
Ahah je le savais que t'allais répondre, moi aussi je suis psychologue

Il t'en a fallu du temps !

Brève de plaisanterie, tout le monde s'en contrefout que je sois ou pas psychologue.

Par contre à l'évidence dire aux gens qu'ils sont "malhonnêtes" de tricher et que même si on est dans un jeu vidéo çà relève de la personnalité et de l'éducation de chacun (tout en s'appuyant sur un fait d'actualité) je pense être dans la vérité. N'en déplaise à certains.
Citation :
Publié par Katalog
http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Mise+a+jour+1.5.1.0

le paragraphe 7 des quêtes semble en parler non ?

Et la commande /ExtractStatus semble fonctionner...

C'est peu être le poison d'Ether qui a fait planter la maj...

Je me réfère au patch note d'aujourd'hui : http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=272&page=

Je le vois pas implanté !

'pardon pour le double post, j'ai mal géré ^^
Citation :
Publié par Tiptop
Par contre à l'évidence dire aux gens qu'ils sont "malhonnêtes" de tricher et que même si on est dans un jeu vidéo çà relève de la personnalité et de l'éducation de chacun (tout en s'appuyant sur un fait d'actualité) je pense être dans la vérité. N'en déplaise à certains.
Je n'ai pas eu la chance, sans doute discutable, de lire les propos de Moonix avant qu'ils soient modérés, mais étant donné que cette enfilade de posts modérés semble avoir pour départ ma remarque, je tiens à préciser que seule ton appui sur ce fait d'actualité me gênait, pour des raisons qu'on ne va pas approfondir ici.

Pour le reste, même si on y réagit de façon différente, on a visiblement le même avis sur le sujet de base de ce topic.
Citation :
Publié par Vanish
Je n'ai pas eu la chance, sans doute discutable, de lire les propos de Moonix avant qu'ils soient modérés, mais étant donné que cette enfilade de posts modérés semble avoir pour départ ma remarque, je tiens à préciser que seule ton appui sur ce fait d'actualité me gênait, pour des raisons qu'on ne va pas approfondir ici.

Pour le reste, même si on y réagit de façon différente, on a visiblement le même avis sur le sujet de base de ce topic.

Ton HS n'était pas la meilleure facon de me faire remarquer que j'allais peut être trop vite en besogne.
Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait de ne pas cautionner ce type d'agissements.
Citation :
Publié par Tiptop
Il t'en a fallu du temps !

Bien sur .. Le mec qui joue au fps c'est un tueur IRL ? TF1 ta bien laver le cerveau...
Citation :
Publié par Moonix
Bien sur .. Le mec qui joue au fps c'est un tueur IRL ? TF1 ta bien laver le cerveau...

Mais arrête un peu quoi !

Je ne dis pas çà pour ce genre d'affirmation complètement détourné.
Je dis juste qu'il y a un parrallèle entre jeux videos et réalité (ne t'en déplaise ce garçon suicidaire dit adieu à sa guilde plutôt qu'à sa famillle) ...

Et de ce fait ne pas tricher relève de l'éducation.
Citation :
Publié par Katalog
Effectivement, mais la commande fonctionne...

Y'a la version et le patch note...

C'est d'un limpide tout ca.

Arf je comprends rien alors ! ^^ Y'a quelqu'un qui peut nous expliquer ?
Trop de bot, des signalements à peine entendus, pas de "tags" de mobs, ai dénombré une trentaine de mob dans ma zone de farm.
Ma solution : aucune, plus de patience, un abonnement résilié fin du mois, ras le bol de me faire piquer mes monstres par des programmes ( en + en étant templier pour les quetes répétables c'est zero touch sur les mobs du coin avec les farmers chinois.
Tant pis pour ncsoft, ils avaient qu'à mettre des mjs en ligne au lieu de vouloir économiser 4 sous et perdre du monde.
Enorme déception.
[quote=Tiptop;19683520]

Aion est un jeu oui, mais il reflète par certains côtés la réalité. (en pleine actualité d'ailleurs cf infos le garçon de 13 ans qui voulaient tuer ces professeurs).
quote]

mdr se gosse viens de ma ville natal rien que voir se bled vous comprendré très vite

et déjà il voulez buté c'est prof pour se venger de se qu'il lui fond ( IRL ) sa rien a voir avec les jeux video

désole de se post Hors sujet mai pas tout les jour que on parle des fais diver de mon patlin
Citation :
Publié par MCS-taira
mdr se gosse viens de ma ville natal rien que voir se bled vous comprendré très vite

et déjà il voulez buté c'est prof pour se venger de se qu'il lui fond ( IRL ) sa rien a voir avec les jeux video

désole de se post Hors sujet mai pas tout les jour que on parle des fais diver de mon patlin
En parlant de prof, retourne un peu a l'école.
Citation :
Publié par Primura
En parlant de prof, retournE un peu à l'école.

Quand on veut corriger les autres, on le fait bien
humm... ça a beau être de l'impératif, il s'agit bien de la seconde personne, "tu" retournes un peu à l'école.

C'est donc bien un S, et :

version sans S, l'arroseur va se prendre une douche.
version avec S, vas te prendre une douche (mais là la plaisanterie perd un peu son sens ^^)

(ah ? j'étais sorti ? )
Citation :
Publié par Vanish
humm... ça a beau être de l'impératif, il s'agit bien de la seconde personne, "tu" retournes un peu à l'école.

C'est donc bien un S, et l'arroseur va (sans s donc ^^) se prendre une douche.
En fait il s'agit bien d'une conjugaison du verbe à l'impératif et il n'y a effectivement pas de "s" comme l'indique Primura. On écrit "Retourne à l'école". -> voir ici
[/HS off]
Citation :
Publié par bebr
. On écrit "Retourne à l'école". -> voir ici
[/HS off]
Oulala oui la honte, mea culpa je vais donc de ce pas obéir à cet impératif, pour une fois que le français se veut économe de lettres inutiles. Mais bon on a tellement peu l'habitude lol...
[quote=MCS-taira;19686842]
Citation :
Publié par Tiptop

Aion est un jeu oui, mais il reflète par certains côtés la réalité. (en pleine actualité d'ailleurs cf infos le garçon de 13 ans qui voulaient tuer ces professeurs).
quote]

Je veux bien qu'on me reproche d'extrapoler une information mais en faire de même pour critiquer c'est un peu fort.
D'autant plus que ce je dis est véridique : J'en ai rien à faire qu'il est voulu ou pas tuer ces profs ...

Le sujet ici était de montrer que le jeu video est lié à la réalité et donc à la personnalité de chacun. (d'ou bots et tricheries)

Alors arrêtez de faire les offusqués : oh l'autre il dit n'importe quoi ... ca à le don de me gaver et vous êtes d'un ridicule de plonger dans cette argumentation débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés